Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Non on sait pas se log...faut dire que mettre un mot de passe et appuyer sur "connect" ça demande un certain niveau d'étude.
c'est ecrit en belge : savoir = pouvoir... les langues étrangères c'est toujours dur au début
Ras le bol de ce jeu où on peut jouer qu'un soir sur 2.

Je ne peux jouer qu'occasionnellement et pourtant je compte déjà 3 soirées où je n'ai pas pu me connecter sur le serveur européen, soit presque la moitié du temps.
J'ai jamais vu des serveurs de jeu aussi moisis, même les jeux f2p en carton sont bien mieux lotis. Je commence sérieusement à détester Blizzard.
HF désactivés pour moi aussi mais du coup si on joue quand ils sont désactivés, est-ce que les nouveaux HF de la journée seront pris en compte quand ça sera revenu à la normale ?
Oui Haut fait a zéro, pour moi également.
ont pourrait penser les hf comme optionnelle mais ça s’articule tellement bien autour du jeu quand fin de compte ça dégoûte un peu.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
c'est ecrit en belge : savoir = pouvoir... les langues étrangères c'est toujours dur au début
Surtout pour les Français.
Pour les haut faits , ils ne fonctionnaient pas déjà hier soir.

Au début jetais content; j'avais enfin eut une session avec le cadavre de Warriv pop , je loot son bouquin, je vérifie qu'il est bien présent dans la liste des connaissances et ... pas de case cochée dans les hauts fait ; WTF ?

Bon j'aurais au moins trouvé un bon anneau arc en ciel pour mes pets , j'ai pas non plus complètement perdu mon temps , pourvu qu'il n'y ait pas de rollback.
Bonjour.

J'ai réussi à me connecter hier dans la soirée en spamant un peu, mais là quand je lance diablo, la barre d'initialisation reste à 0% et le message suivant d'affiche :
'Error : the file '...' appears to be corrupt. You may need to download this file again'.

Voilà voilà, c'est (un peu?) frustrant de ne quasi jamais pouvoir jouer..
Pareil plus aucun haut fait, le jeux commence a me gonfler fortement. (j'espere que mon kill d'asmodan en enfer serra prix en compte , en crevant il ma rien donner.)
Citation :
Publié par Zeta
Pareil plus aucun haut fait, le jeux commence a me gonfler fortement. (j'espere que mon kill d'asmodan en enfer serra prix en compte , en crevant il ma rien donner.)
C'est un peu ce qui me fait peur.

A la limite que ceux déjà acquis bug mais restent "comptabilisés" dans leur base de données et reviennent quand ils se décideront à remettre les choses en ordre, ça va.

Mais ceux que l'on obtient durant cette phase où ça bug, est-ce qu'ils seront pris en compte ?

Ca sent pas bon .. Après ça peut paraître futile, mais j'aime bien que les accomplissements restent quoi. Puis certaines récompenses sont sympas

Ce serait gonflant de devoir tout refaire .. Les probs de connexions sont déjà bien lourds, si en plus on doit commencer à faire 36 requêtes ou pire se retaper les trucs avec un second perso .. Oui mais non quoi
En fait c'est quoi l'idée ? C'est inconcevable d'avoir un truc qui marche à 100% ? Soit on peut pas se log, soit on peut mais l'HV marche pas, si c'est pas les deux premiers, c'est HF qui merdent. Puis bon entre la maintenance imprévue, puis qui dure jusqu'à 3h, puis 5h, puis 6h, puis 8h, c'est juste énorme quoi.
Pour ceux qui sont obligés de taper 50 fois leur mot de passe pour se co, il y a toujours le solution de faire un script d’auto-connexion. Je pourrais en mettre un à disposition, mais j'aimerais avoir l'accord de la modération jolienne.

Par contre, pour ceux qui ne peuvent pas se connecter du tout, les scripts ne pourront pas vous sauver.
Citation :
Publié par Twanga
Pour ceux qui sont obligés de taper 50 fois leur mot de passe pour se co, il y a toujours le solution de faire un script d’auto-connexion. Je pourrais en mettre un à disposition, mais j'aimerais avoir l'accord de la modération jolienne.

Par contre, pour ceux qui ne peuvent pas se connecter du tout, les scripts ne pourront pas vous sauver.
Sinon Ctrl-c/ctrl-v + entrée, ça marche aussi, sans risque d'être considéré hors charte
Citation :
Publié par Twanga

Si t'as un authentificateur le script sert a rien et si t'en as pas t'es dans le caca ^^
Citation :
Publié par Adriana
En fait c'est quoi l'idée ? C'est inconcevable d'avoir un truc qui marche à 100% ? Soit on peut pas se log, soit on peut mais l'HV marche pas, si c'est pas les deux premiers, c'est HF qui merdent. Puis bon entre la maintenance imprévue, puis qui dure jusqu'à 3h, puis 5h, puis 6h, puis 8h, c'est juste énorme quoi.
Clair, ça casse bien les couilles.

Sinon pour les HF, si vous en faites là ils ne seront pas pris en compte, pour ça que je joue pas du coup. Et par contre oui ceux que vous aviez avant vous seront restitués sans problème normalement. C'est même pas une histoire de backup je crois, juste que leur serveur a sauté, ou ils font une maintenance dessus, sans prévenir, as usual.

Sérieux si à partir du 15 Juin on a toujours de gros problèmes, va falloir passer au stade supérieur, comme les coréens, et voir quoi faire avec les associations de consommateurs.
Citation :
Publié par Drira
Et oui Blizzard, fallait pas embaucher l'équipe t4c de goa.
haha ..longtemps pas vue cette blague !

bon après sa reste une blague facile , bizarre j arrive a ma connecter dans le jeu du premier coup , soir et matin et après-midi
Bonjour,

Citation :
Publié par Harest
Clair, ça casse bien les couilles.
Sérieux si à partir du 15 Juin on a toujours de gros problèmes, va falloir passer au stade supérieur, comme les coréens, et voir quoi faire avec les associations de consommateurs.
Venant d'une boîte comme Blizzard, avoir toujours autant de problèmes 15j après la sortie est pour moi intolérable.

J'ai déjà contacté une association, à titre personnel, pour avoir leur avis sur la question:

http://www.adeic.asso.fr/

Je ne m'attend pas à des miracles, mais sait-on jamais, si on est plusieurs (milliers?) à les questionner la-dessus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés