|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de connexion c'est ici. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde à encore le même soucis concernant les HF remis à 0 ? (enfin bug quoi). Si c'est le cas on va encore se taper une maintenant comme l'autre dimanche ..
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
HF désactivés pour moi aussi mais du coup si on joue quand ils sont désactivés, est-ce que les nouveaux HF de la journée seront pris en compte quand ça sera revenu à la normale ?
![]() |
![]() |
|
|
je confirme le reset des hauts fais (raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).
|
![]() |
|
|
Oui Haut fait a zéro, pour moi également.
ont pourrait penser les hf comme optionnelle mais ça s’articule tellement bien autour du jeu quand fin de compte ça dégoûte un peu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
7 heures de maj pour changer juste la description de certains sorts ?
![]() on nous cache des choses !!! ![]() |
![]() |
|
|
Problème serveur à mon avis, je viens de faire la MàJ de ce matin, moins d'une minute
![]() |
![]() |
|
|
tain... plus de 2500pts de hf réduit à néant... rassurez moi c'est pas définitif hein ?? ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil plus aucun haut fait, le jeux commence a me gonfler fortement. (j'espere que mon kill d'asmodan en enfer serra prix en compte , en crevant il ma rien donner.)
|
![]() |
|
|
D'un autre coté kill asmodan c pas très dur
|
![]() |
|
|
Ils n'ont qu'à virer les HF du jeu et on parle plus...
|
![]() |
|
|
Et oui Blizzard, fallait pas embaucher l'équipe t4c de goa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
J'ai déjà contacté une association, à titre personnel, pour avoir leur avis sur la question: http://www.adeic.asso.fr/ Je ne m'attend pas à des miracles, mais sait-on jamais, si on est plusieurs (milliers?) à les questionner la-dessus ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|