Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est connu cette association ? Je pensais me tourner vers UFC Que Choisir ou encore 60 millions de consommateurs (mais à priori celui-ci n'est qu'un magazine). Edit : Ah ben ils ont une liste des associations et y'a l'Adéic que tu citais.

Mais je laisse quand même un mois, même si ouai pour questionner déjà y'a pas besoin d'attendre. J'vais voir ça tiens.
Citation :
Publié par GorothTur
Bonjour,

Venant d'une boîte comme Blizzard, avoir toujours autant de problèmes 15j après la sortie est pour moi intolérable.

J'ai déjà contacté une association, à titre personnel, pour avoir leur avis sur la question:

http://www.adeic.asso.fr/

Je ne m'attend pas à des miracles, mais sait-on jamais, si on est plusieurs (milliers?) à les questionner la-dessus ...
Ouais, vous pourrez faire une class action. Oh wait.
J’espère pour eux qu'ils ont des choses à défendre plus importante qu'un mec qui a acheté D3 mais qui peut pas jouer faute de déco. Même si je suis le premier touché par cette foutu erreur 3007, je trouve la démarche risible.
Moi comme d'autres, on se prend pas trop la tête hein .

Quand ça arrive on up des perso sur serveur américain (donc d'un point de vue juridique je vois mal ce que l'on pourrait leur reprocher, sauf à être un peu de mauvaise fois, mais dans ce cas on peut reprocher beaucoup de choses à beaucoup de monde).

Y'en peut-être qui le font sur les serveurs asiatiques aussi d'ailleurs.

De plus, à mon avis, leur service juridique est plutôt costaud donc vaut mieux avoir des billes sinon ... Et paf le chien hihi
Citation :
Publié par Quild
Ouais, vous pourrez faire une class action. Oh wait.
Je crois que les class actions veulent être possible par le gouvernement Hollande.
Par contre il faut attendre la loi.

Citation :
Bonjour.

J'ai réussi à me connecter hier dans la soirée en spamant un peu, mais là quand je lance diablo, la barre d'initialisation reste à 0% et le message suivant d'affiche :
'Error : the file '...' appears to be corrupt. You may need to download this file again'.

Voilà voilà, c'est (un peu?) frustrant de ne quasi jamais pouvoir jouer..
Il faut supprimer le fichier indiqué et relancer le launcher pour qqu'il le retelecharge.
Au fait, il y en a beaucoup qui ont réellement fait une demande de remboursement du jeu ou ce genre de fil c'est juste pour passer le temps ?

Parce que une action en justice ça va plutôt être pour un remboursement que pour forcer Blizzard à vous permettre de jouer (enfin j'espère sinon il y en a qui vont se payer de bonnes parties de fou rire)
Citation :
Publié par Pinpux
Au fait, il y en a beaucoup qui ont réellement fait une demande de remboursement du jeu ou ce genre de fil c'est juste pour passer le temps ?
Yep. Là, je cherche une coréenne à épouser vite fait pour chopper la double nationalité et pouvoir m'y mettre.

Mais je suis en train de me dire que d'ici que j'en trouve une, les serveurs seront OP et j'aurais perdu du temps de jeu pour rien...

Donc en fait non.
Citation :
Publié par Harest
Clair, ça casse bien les couilles.

Sinon pour les HF, si vous en faites là ils ne seront pas pris en compte, pour ça que je joue pas du coup. Et par contre oui ceux que vous aviez avant vous seront restitués sans problème normalement. C'est même pas une histoire de backup je crois, juste que leur serveur a sauté, ou ils font une maintenance dessus, sans prévenir, as usual.

Sérieux si à partir du 15 Juin on a toujours de gros problèmes, va falloir passer au stade supérieur, comme les coréens, et voir quoi faire avec les associations de consommateurs.
Disons que quand t'en est à ton 3e ou 4e run et que tu pop un event aléatoire, t'es content qu'il soit pas comptabilisé...

Sinon oui, porter l'affaire devant les associations de consommateur ne changera pas vraiment la situation. Ils ont déjà conscience du problème, alors que ça les préoccupe ou pas, c'est encore autre chose. Perso j'ai pas envie d'être remboursé, j'ai juste envie qu'ils prennent conscience du merdier et qu'ils s'activent pour faire en sorte que ça fonctionne comme prévu, en y mettant les moyens nécessaires.

Là c'est un peu relou quoi, l'AH n'est pas totalement fonctionnelle(pas de gemmes), les haut-faits ne fonctionnent pas, après 15 jours de release c'est bof.

Mais bon, ils sont bien conscients que si on gueule c'est que le jeu nous plaît et qu'on vous y jouer et qu'on est pas prêts de lâcher aussi
Citation :
Publié par X3k0
J’espère pour eux qu'ils ont des choses à défendre plus importante qu'un mec qui a acheté D3 mais qui peut pas jouer faute de déco. Même si je suis le premier touché par cette foutu erreur 3007, je trouve la démarche risible.
bien-sur et quand titan sortira , tu vas courir l'acheter et si tu ne peux pas jouer pendant 3 mois , parce-qu’ils auront sous évalué la capacité serveur(mais au fait ils ont distribué combien de boites Day One ?) et qu'ils s'en cognent le coquillard , tu vas toujours dire que c'est risible ?

blizzard fait comme tout le monde une fois qu'ils t'ont pris le doigt ,ils passent a la main et très vite a ton épaule , vu que tu ne réagis pas pourquoi ils se priveraient ?

autant la première semaine , ils ont peut être des excuses ,mais le weekend et la semaine suivante ..........

tout ça n'ayant qu'une seule finalité ,s'assurer du contrôle total du marché de biens VIRTUELS a l'ouverture de l'AH€ , osef de la satisfaction client

ils ont déjà vendu quasiment 7 millions de copie du jeu entre 40 et 60€ ,
les économies faite sur les serveurs ,leur permettent de dégoûter les gens qui de toute manière n'auront jamais rien acheté en € , ils va leur rester les fan boys absolus de la kikou attitude ,qui eux vont raquer un max et qui en plus après un hack vont continuer a les défendre vu que le problème NE peut PAS venir de chez Bli².
Il restera aussi tous les gens qui aiment jouer à diablo 3 mais qui en on rien à branler de l'HV en euro et qui ne comptent absolument pas y mettre un seul radis
Et bien moi, qui d'habitude, me jette tête baissée dans l'achat d'un jeu, je suis plus que content d'avoir attendu, la connexion permanente m'avait refroidi, bien plus que l'AH€.

J'espère que ça leur fera du mal, ainsi qu'aux autres boites qui utilisent ce système, même si je sais que non, blizzard a les reins trop solides.
Vous pouvez jouer la ?
Plus d'erreur 37 ou 73 mais je bloque sur la récupération des informations de personnage après avoir réussit à me connecter complètement 1 fois sans pour autant pouvoir créer de partie erreur 300008
Citation :
Publié par Italic
Vous pouvez jouer la ?
Plus d'erreur 37 ou 73 mais je bloque sur la récupération des informations de personnage après avoir réussit à me connecter complètement 1 fois sans pour autant pouvoir créer de partie erreur 300008
Jamais deux sans trois (jours), je ne peux pas me co, je bloque aussi sur la récupération des personnages
Citation :
Publié par Italic
Vous pouvez jouer la ?
Putain 3 jours que je peux pas jouer non plus...

j'suis pas étudiant je bosse la journée
c'est quand même dingue qu'il y ait toujours autant de problème de connexion. Et y a toujours une bonne raison... enfin une raison by Blizzard, ils ne sont pas fichus de faire des serveurs stables et différencier l'HV des autres serveurs... Ca empecherait pas mal de problèmes.

La à l'instant je viens de voir que l'HV est down et quasi impossible de me connecter...

Pas un seul communiqué à ce sujet, Ok on a pas payer le service mais la moindre des choses c'est un peu de transparence pour éviter des conflits avec les consommateurs.
Citation :
Publié par cunoverabair
Ok on a pas payer le service mais la moindre des choses c'est un peu de transparence pour éviter des conflits avec les consommateurs.
Ah bon t'as eu droit à un jeu gratuit toi?
C'est pas comme ci sa merdait tous les soirs à "l'heure de pointe"

J preferais qu'il down les serveurs une journé complete mais qu'au retour se soit impecable, leur bricolage a 2 sous fonctionne clairement pas .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés