|
C'est connu cette association ? Je pensais me tourner vers UFC Que Choisir ou encore 60 millions de consommateurs (mais à priori celui-ci n'est qu'un magazine). Edit : Ah ben ils ont une liste des associations et y'a l'Adéic que tu citais.
Mais je laisse quand même un mois, même si ouai pour questionner déjà y'a pas besoin d'attendre. J'vais voir ça tiens. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de connexion c'est ici. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand est ce qu'on pourra racheter des gemmes sur l'AH ? Je sais pas si ça as été dis mais le post commence à être... Consistant
![]() |
![]() |
|
|
Il restera aussi tous les gens qui aiment jouer à diablo 3 mais qui en on rien à branler de l'HV en euro et qui ne comptent absolument pas y mettre un seul radis
![]() |
![]() |
|
|
Ils font vraiment nimp avec leur Diablo 3, dommage car le jeu en lui même est extra, mais le reste, venant de blizzard...c'est inadmissible.
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
pareil ça bloque, et ça commence à être très chiant.
Passe encore pour les premiers jours, mais là... |
![]() |
|
|
Quand ca reste bloqué à la récupération de la liste des héros y a un truc à faire ou pas? :x
|
![]() |
|
|
Bloqué également à "Récupération de la liste des héros...", mon pauvre féticheur lv13 n'avancera pas ce soir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La blague habituelle quoi.
|
![]() |
|
|
C'est les gars de A-net qui doivent se taper une méga barre la..
|
![]() |
|
|
ça commence à faire beaucoup de problèmes pour une firm avec les reins aussi solide ... plutôt décevant pour les moyens mis dans la Zone EU
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|