Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krib
La nénette qui gère les connections avait un souci de patch hole, le temps de débroussailler le code pour qu'un programmeur vienne boucher le trou, un nouveau cycle s'est déclenché et le gars n'a pas pu travailler dans les règles.
Une remarque un tantinet grivoise, inutile mais très drôle

Concernant les soucis de connexion, les premiers jours après la release on pouvait comprendre. Hier aussi, avec combinaison patch day + mercredi.
Mais ce soir c'est un peu abusé.
Et puis ça fait quelques jours que l'ah gold déconne concernant les gemmes et les compos de craft.
Leurs serveurs merdent pas mal et ce qui manque le plus c'est de la communication de la part de Blizzard, un petit mea culpa en somme ou une promesse qu'il font de leur mieux pour ne pas que ça se reproduise. Tout ce qu'on sait , c'est que "they are currently investigating".
Citation :
Publié par Fragtux
Sans être devin, je pense que la plupart des gens ici s'en tamponnent (pour rester poli) de la politique d'investissement au niveau des serveurs chez Blizzard.

Les joueurs souhaitent simplement accéder au service pour lequel ils ont payé, rien de plus.
Le mauvais coté c'est que blizzard s'en tamponne de ses joueurs, le jeu à déjà été acheté et ca sera vite oublié, cqfd
heu.. y'en a beaucoup qui parle de "avant c'était mieux" mais en fait nan. Pour avoir joué a DII pendant des années, les problèmes de mises a jours en pleines soirées ou en pleins week end ET les problèmes de connexion sur les serveurs (surchargés ou autres raisons) c'était quotidien..
Citation :
Publié par TonighT

Me dites pas que ca va être comme ca TOUS LES SOIRS ??????
Juste le temps que la première vague de mécontents se barre du jeu et laissent leur place sur le serveur d'auth
Citation :
Publié par Cheek
heu.. y'en a beaucoup qui parle de "avant c'était mieux" mais en fait nan. Pour avoir joué a DII pendant des années, les problèmes de mises a jours en pleines soirées ou en pleins week end ET les problèmes de connexion sur les serveurs (surchargés ou autres raisons) c'était quotidien..
D2 était jouable en solo, argument invalide.
Citation :
Publié par TonighT
Juste pour revenir au sujet initial : allo j'aimerai jouer à mon jeu solo du moment

Me dites pas que ca va être comme ca TOUS LES SOIRS ??????
Hey, what did you expect ?
Honnêtement je suis gros fanboy Blizzard mais là ça fait X fois que je rentre du taf et l'authentification chie toujours ... la déception comme vraiment à monter, c'est une première pour Blizzard je trouve.

Autant sur wow en 2005 j'étais patient, vu que c'est un MMO. SC2 tout s'était bien passé.
Là diablo c'est juste abusé en fait. Et je crois aussi qu'avec le temps j'ai moins de tolérance sur ce genre de truc, je me disais que Bliz serait meilleur au niveau Infra/Dev mais je me suis bien trompé.
J'ai l'impression de revivre la sortie de wow en fait.
Citation :
Publié par Cheek
Sauf que je m'en battais les noix avec une porte-fenêtre, je jouais en LAN dans ma résidence étudiante, sans devoir me co à leur bouse de Battle.net.
- Un jeu qui devrait être offline et qui finit avec un système moisi encore pire que HMM VI,
- La non-possibilité des transferts de perso dans une région où les techniciens ne sont pas des glands,
- Les lags récurrents qui me polluent la vie ...

Et j'ai quand même acheté.
Bravo Blizzard, mais c'était le dernier achat pour moi.
J'attends Torchlight II cet été ... avec impatience.
Sauf que d2 ca date et les problemes de serveurs "pouvaient" la limite etre expliquer par la "vieillesse" de l'architecture, alors que la .....

Souci de lag au lancement, c 'était prévisible (et donc ridicule ) mais la ... bliz vend du reve ^^
Sauf que Diablo 2 tu pouvais jouer sur euh comment ca s'appelle.... ah oui un ordinateur indépendant du réseau mondial que tout le monde connait actuellement... et de plus en ce moment tous les soirs ça merde et JUSTE sur les serveurs EU, une manip pour tous nous faire bouger et fermer ces serveurs peut être....
Citation :
Publié par Sorine
Le mauvais coté c'est que blizzard s'en tamponne de ses joueurs, le jeu à déjà été acheté et ca sera vite oublié, cqfd
Rien que pour ça, j'aurais aimé que Blizzard crache les billets verts aux joueurs sud-coréens qui veulent porter plainte.
Erreur 37 encore et toujours... soir après soir.

Y'a du bon à cela, j'ai pris le temps de lancer une lessive après cinq six tentatives de connexion.

Un petit moment après 5-6 tentatives... erreur 37.
Je vais faire quoi... descendre les poubelles cool. Euh oui.

Je vais faire quoi... euh... la vaisselle euh... oui après tout. Y'aura pas d'erreur 37 au moins.

Je vais faire quoi... regardé la TV.. euh non. Tiens me reste des mangas a regarder sur mon PC...

Merci Blizzard depuis que j'ai acheté Diablo III mon appart est plus propre... je passe moins de temps sur mon PC...
... j'ai l'impression que je suis moins Geek. Ils sont fort chez Blizzard pour nous sevrer du PC.

Bon, une fois de plus je vois que ça bug, heureusement que je voulais juste aller checker l'hotel des ventes avant de bouger en soirée, sinon je pense que j'aurais été un peu beaucoup énervé.

Le plus choquant en fait c'est pas vraiment le fait que ça marche pas, c'est que t'as juste l'impression qu'ils s'en battent les couilles genre grave. La seule info qu'on a c'est 10 lignes de 3 mots en bas à droite de l'écran de login pour nous dire qu'ils rencontrent des problèmes. Yay sans déconner. Même pas des excuses en fait, juste que ça marche pas.
Ce qui est le plus fatiguant dans tout ça c'est le silence de blizzard... si seulement ils nous disaient ... on trouve pas on cherche on vous tien au jus dans quelques heures ça ne sert à rien de vous connecter avec X heure...
Bon j'ai fait un script d'auto-connexion, j'ai été obligé de virer l'authenticator mais ça marche plutôt bien : 13 secondes et 54 try pour me co.
J'espère que ça leur fume pas trop leur serveur d'auth.
Citation :
Publié par Raizin
Bon j'ai fait un script d'auto-connexion, j'ai été obligé de virer l'authenticator mais ça marche plutôt bien : 13 secondes et 54 try pour me co.
Partage !
Citation :
Publié par Raizin
Go le mettre en ligne et jol fait exploser le serv euro, comme ça ils en achèteront un bon =)
Citation :
Publié par Nyx AGO
en fait je n'arrive même pas à l'autentificator moi ca me met la 73 avant même d'avoir pur rentrer le code
Il faut faire du forcing, ctrl+v
je rale jamais quand un mmo crash non stop pendant 1 semaine a la sortie , je rale jamais en general , mais la putain j'en est ras le cul des érreurs de blizzard , ils ont fait WOW , SC2 , et ils arrivent pas a stabiliser diablo 3 au bout de 15 jours .

Juste WTF quoi .
j'ai les nerfs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés