Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Bradley-
Les bugs sont dû à un nombre de connexion important ou c'est juste les serveurs qui sont en mousse ?
Pas uniquement... le directeur des Achats de Blizzard qui a sans doute refusé de fournir assez de sous pour acheter de nouveaux serveurs et les tuyaux qui vont bien pour nous les clients. Et peut être le directeur de la technique qui à pas pensé que s'ils vendaient 6.000.000 de boites, il y'aurait un grand nombre de connexions en même temps...
non, je pense pas, j'étais resté co afk cet aprèm, je ne pouvais plus changer de perso ni créer de partie, donc je pense qu'ils réparent et en sont la.
J'avoue qu'ils commencent à taper un peu sur le système , les tout premiers jours en raison d'une sous-estimation de l'affluence , aller ça passe... mais là ca commence à durer. Avec les moyens financiers qu'ils ont ils sont pas fichus de catapulter une chiée de serveurs supplémentaires ?
Economie abusive de sous ou incompétence ou simple foutage de gueule envers leur client , j'me tate.
Citation :
Publié par Forgelune
Pas uniquement... le directeur des Achats de Blizzard qui a sans doute refusé de fournir assez de sous pour acheter de nouveaux serveurs et les tuyaux qui vont bien pour nous les clients. Et peut être le directeur de la technique qui à pas pensé que s'ils vendaient 6.000.000 de boites, il y'aurait un grand nombre de connexions en même temps...
Nan mais ca a été fait sciemment et c’était prévu/prévisible. Ils vont pas mettre en place une infrastructure qui deviendra inutile (et donc une perte sèche) dans 1 mois. C’était déjà la même pour wow en 2004, les gens surpris sont ceux qui ont bien voulus se faire surprendre, car c'est certainement pas une entreprise comme blizzard qui se laisse surprendre
Je propose, pour leur montrer qu'on est pas content tout plein, que l''on fasse une grève de Diablo pendant deux semaines.

Sinon c'est un effet collatéral du patch, La nénette qui gère les connections avait un souci de patch hole, le temps de débroussailler le code pour qu'un programmeur vienne boucher le trou, un nouveau cycle s'est déclenché et le gars n'a pas pu travailler dans les règles.
Citation :
Publié par Sorine
Nan mais ca a été fait sciemment et c’était prévu/prévisible. Ils vont pas mettre en place une infrastructure qui deviendra inutile (et donc une perte sèche) dans 1 mois. C’était déjà la même pour wow en 2004, les gens surpris sont ceux qui ont bien voulus se faire surprendre, car c'est certainement pas une entreprise comme blizzard qui se laisse surprendre
T'es au courant que WoW est parti de rien pour finir à +10M? Toi tu parle de jeux type SWTOR ou la courbe ne fait que descendre au fil du temps.
Sinon je pense que c'est pas vraiment un problème de serveur mais plutôt de software.
En même temps, Blizzard depuis qu'ils ont osés détruire leur marque de qualité en sortant WOW, je ne suis plus surpris par rien.

Même un FTP comme LOL a une meilleure politique de gestion des clients quand ils sont en faute au niveau des serveurs. Ici on a juste droit de temps à autres à des messages d'incompétences sans aucun retour, c'est assez désespérant.

C'est vraiment ma pire expérience online, ever. Quand j'espérais simplement jouer à un jeu solo.
Citation :
Publié par Eno
T'es au courant que WoW est parti de rien pour finir à +10M? Toi tu parle de jeux type SWTOR ou la courbe ne fait que descendre au fil du temps.
Sinon je pense que c'est pas vraiment un problème de serveur mais plutôt de software.
T'es au courant que ce que tu dis n'a aucun rapport? Diablo n'est pas un mmo, sa courbe ne va pas monter a 50M d'user connectés
Ils doivent se prendre des attaques c'est pas possible autrement.

Faut pas déconner, on est loin des masses connections simultanées des premiers jours. Et ya que chez nous que ça merde comme ça.
Citation :
Publié par Sorine
T'es au courant que ce que tu dis n'a aucun rapport? Diablo n'est pas un mmo, sa courbe ne va pas monter a 50M d'user connectés
Ce que tu as dit est faux c'est tout. Tu parles de WoW en 2004, or le nombre de joueurs n'a fait que monter c'est donc un mauvais exemple. Tu parles bien d'investir dans des serveurs qui deviendront inutiles?
hier ça m'a fait sourrir... mais là ... en même temps depuis le temps que je dis que je n'avais jamais vu une beta aussi peu aboutie.. la prochaine fois je m'écouterai
Citation :
Publié par Sorine
C'est clair qu'entre la com' et la gestion des serveurs à chier, y a peu de chances que ça grimpe avec le temps .
Je suis pas du tout du genre à râler, et surtout pas pour des problèmes "techniques", mais là encore une ou deux fois comme ça et idem qu'au dessus : ca devient ma pire expérience online.
Je suis en jeu depuis cet aprem. Le truc la c'est que je vois bien mes contacts se connecter, mais eux ne rentre pas dans le jeu et sont bloqués à la liste de chargement des persos. Et moi je reçoit le message "XXXX vient de se connecter".
Citation :
Publié par Eno
Ce que tu as dit est faux c'est tout. Tu parles de WoW en 2004, or le nombre de joueurs n'a fait que monter c'est donc un mauvais exemple.
Mauvais exemple en quoi? La population était repartie sur des serveurs, chaque serveur indépendant. Lorsque les problème sont apparus sur certains serveurs, ont ils sortis une solution technique rapide? Non ils ont attendus plusieurs semaines, ont attendus que les joueurs partent des serveurs "surchargés", ont attendus que la surcharge disparaisse.

C'est exactement le même problème, une surcharge temporaire qu'ils vont laisser se résoudre d'elle même avec le temps
Citation :
Publié par Sorine

Sans être devin, je pense que la plupart des gens ici s'en tamponnent (pour rester poli) de la politique d'investissement au niveau des serveurs chez Blizzard.

Les joueurs souhaitent simplement accéder au service pour lequel ils ont payé, rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés