Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheroman
En plus de ça, aussitôt la situation rétablie, les joueurs vont très vite oublier ce problème.
Oui, on est en plein dedans.

Me souviens des premiers râles lors de leur sortie foireuse. Maintenant tout le monde leur pardonne pour les soucis des premiers jours parce que hein !! C'était compréhensible. Mais aujourd'hui s'est colère. Mais la semaine prochaine ils excuseront pour aujourd'hui parce que hein !! C'était compréhensible etc etc etc ....

Je crois que c'est une question de mentalité. Vite en colère, vite pardonné.
Citation :
Publié par Techeu
C'est surtout la faute aux gens qui bossent et qui veulent se log en rentrant chez eux..
Saleté de travailleurs !
ça déconne depuis 16h30
c'est pas le même type de travailleurs qui finissent à cette heure
Citation :
Publié par Fubinx
ça déconne depuis 16h30
c'est pas le même type de travailleurs qui finissent à cette heure
Ah désolé à cette heure là je bronzais... quoi ? sisi je bosse..

Bon Blizzard , en quelle année ca up la?
Citation :
Publié par Krib
c'est le progrès, avant on profitait des jeux pas achetés, maintenant on ne profite plus des jeux achetés. Cela étant dit, si les éditeurs nous attaquaient pour le cas un et que nous attaquions pour la cas 2, nous ne serions pas gagnant.

Moralité : Après des siècles (au moins) de piratage, on prend une fessée punitive.

Bien vu !!!!!
Citation :
Publié par Elrös
J'ai une connexion de merde, mais le seul prérequis pour jouer sur serv US c'est en sélectionnant la localisation des serveurs c'est ça ?

Mai y'a mes persos sur serv US ? :P
Oui tu choisis serveur US et non tu conserves pas t'es persos
J'ai peu de créneaux pour jouer, en ce moment je me les fais systématiquement n***és. Vendre plus de 7M de boîtes/démat' pour un résultat pareil, c'est pas loin du foutage de gueule.
A 15h je n'avais pas de soucis, la je reviens, des soucis encore, bloqué à récupération du héros.

Ok ma barbare a pris de sérieux coups mais quand même !
Citation :
Publié par The Joke
go au cinoch a la place ce soir^^
Depuis quand blizzard décide de notre emploi du temps à notre place? Mes loisirs s'adaptent déjà à la météo, je ne pense pas que blizzard se positionne au même niveau qu'un phénomène naturel.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Moi qui pensais basher du mob en rentrant d'une longue journée de boulot

Et bien non ! Un peu frustrant ...

Tout pareil... c'est moche. Soixante euros, la frustration est chère payée !
Citation :
Publié par Elrös
Cette façon de bloquer à la liste de héros, c'est un peu une manière gentille de nous envoyer nous faire enc**** imo.
2 semaines qu'on le fait tous, sans broncher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés