Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
Blizzard n'a à ma connaissance jamais lancé un jeu avec 6M5 joueurs à la sortie. WoW est parti d'assez bas et est monté lentement, et SC2 a une base de joueurs largement inférieure.
De plus, aucun jeu tout en ligne PC n'a à ma connaissance commencé avec une base de jeu de cette ampleur.

ça n'excuse rien, mais ça explique beaucoup.
oui je peux comprendre mais quand tu a les moyens de te payer des PUTAINS de serveurs dédiés de fou pouvant supporter des charges énormes avec des pics d'utilisateurs tu les prends et t'essaye pas comme ils le font, de grappiller en achetant des tranches de serveurs un petit peu tous les jours
Citation :
Publié par ashony
La question c'est est ce qu'en insistant on fini par réussir a se connecter ou alors c'est complètement mort pour le moment ?
la réponse est "oui" mais chut

edit : sorry du double post
Suffit d'insister un peu pour réussir à se connecter, mais bon je reconnais que ça commence à devenir fatiguant...

Dernière modification par Insert Smurf Here ; 31/05/2012 à 18h23.
Je trouve quand même que c'est pas super réglo vis à vis de l'europe.

Sur le serveur US j'ai aucun problème à me log , aucun à utiliser L'hotel des ventes et franchement pas de lag.

L'europe c'est quand même la dernière roue du carrosse je trouve à vous lire :/
Citation :
Publié par Cheek
la réponse est "oui" mais chut

edit : sorry du double post
Pas si sûre que toi, car après l'erreur 37 tu auras l'erreur 315300 à la vérification de l'identification.

Bref quelle grosse merd.... ce battlenouille en gros c'est sensé protéger les quelques pleureuses qui jouent en multi avec des inconnus et qui crient au cheat et pénaliser au maximum ceux qui n'en ont rien à carrer du multi avec des inconnus car ils ont des amis et ceux voulant jouer solo pépère offline.
Sans compter la vrai raison, à savoir l'ah en euro sur laquelle blibli espère toucher le pactole et avoir une part de ce qu'avait les gold seller (encore ici la faute à un public nauséabond bas de gamme fréquentant le milieu du jeu vidéo tout en le corrompant).

Pour conclure ça fait bien chier de pas pouvoir jouer à cause de prétextes nauséabonds et mercantiles pour nous imposer leurs serveurs d'authentification en carton.
Citation :
Publié par Nysza
Blizzard n'a à ma connaissance jamais lancé un jeu avec 6M5 joueurs à la sortie. WoW est parti d'assez bas et est monté lentement, et SC2 a une base de joueurs largement inférieure.
De plus, aucun jeu tout en ligne PC n'a à ma connaissance commencé avec une base de jeu de cette ampleur.

Ca n'excuse rien, mais ça explique beaucoup.
Certes... cependant ils ont l'infrastructure pour prévoir un tel engouement, on parle de Blizzard la! pas de Trion (qui eux ont eus 2M de joueur le soir même et certainement pas les mêmes serveurs ni la même expérience, ca c'est vraiment bien passer!).

Donc par conséquent Blibli est plus que fautif, à la limite justiciable pour un sérieux manquement a sa propre cluf.
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
Suffit d'insister un peu pour réussir à se connecter, mais bon je reconnais que ça commence à devenir fatiguant... Surtout de passer 15min à spam l'écran de login alors que tu viens de rentrer du taff.
Tkt il suffit pas de se log, ca fait 30 min que je peu ni rejoindre, ni creer ...

Bliz, epic fail
Citation :
Publié par Demonrule
Bordel d'erreur 37 !!!
Je vais devoir m'occuper de ma femme et de mes enfants
continue ainsi et tu devras plus t occuper de ta femme tu finiras celibat comme moi , le plus dur c'est le repassage
Citation :
Publié par Lakrampe
Décidément ....
Y a une communication a minima de la part de Bli² ???
Bah au final les européens c'est un peu les glands de l'histoire.
Les américains bah c'est la américains Et les asiatiques, gros clients d'esport/farm, donc les serv de ces deux communautés ont pas intérêt à tomber (ça tombe bien ça arrive pas), par contre les euro osef
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Les américains bah c'est la américains Et les asiatiques, gros clients d'esport/farm, donc les serv de ces deux communautés ont pas intérêt à tomber (ça tombe bien ça arrive pas), par contre les euro osef
Y a sûrement du vrai, mais au delà de cela, il va leur falloir rendre des comptes a un moment donné ?!
nan mais sérieux j'ai du mal à saisir, c'est encore tout cassé... ça a marché au moins dans la journée ? ou c'est toujours pareil depuis hier ?
Je rentre du taff et j'ai la flemme de tout lire :/

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Non pas vraiment, suffit de taper D3 dans google et regardé les actualités pour voir que la corée du sud rencontre de nombreux problèmes pour se connecter.

D'ailleurs "la Korea Fair Trade Commission, en charge des pratiques commerciales déloyales, a lancé une enquête et perquisitionné les locaux de Blizzard Korea lundi dernier"

Le problème des jeux PC, c'est que lorsque ça en marche pas, on ne considère pas le produit comme défectueux. Les patchs , le réseau, le matos et tout ça. Il faudrait que de très nombreux clients ramènent ou renvoie le produit en magasin pour que ça bouge. En plus de ça, aussitôt la situation rétablie, les joueurs vont très vite oublier ce problème.

Au final, je ne crois pas que Blizzard a un intérêt direct à faire le boulot picobello. Ca écorne un peu leur image mais probablement pas assez par rapport aux coûts de mettre en place des serveurs juste pour la folie des premières semaines.

Peut-être bien que c'est là qu'on voit que ce sont eux les vrais pros. Les gars de Aion, ils avaient craqués comme des merde et créé des nouveaux serveurs qu'ils ont pu mettre à la poubelle quelques mois plus tard.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
En Corée ça à pas l'air terrible non plus

edit : grillaid
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
nan mais sérieux j'ai du mal à saisir, c'est encore tout cassé... ça a marché au moins dans la journée ? ou c'est toujours pareil depuis hier ?
Je rentre du taff et j'ai la flemme de tout lire :/
Non ça marchait dans la journée, jusqu'en milieu d'aprem apparemment (j'y jouais pas à ce moment-là). Donc c'est pas des bugs, c'est juste qu'ils ont des serveurs trop petits pour accueillir tout le monde dès que les gens rentrent du boulot. C'est quand même dingue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés