Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux faudrait mettre en place un quota de link des vidéos sur JoL, y'a 3 vidéos qui tournent en boucle depuis le lancement, ça devient gavant.

Et pour le remboursement, tu peux toujours essayer, mais c'est quand même bizarre moi depuis le lancement j'ai pas eu beaucoup de soucis. Même si c'est chiant il faut être un peu patient, c'est clair que c'est lourd pour ceux qui ont très peu de temps de jeu.
Je suis vraiment déçu de Blizzard là.

Le jeu est vraiment très bon pourtant... Au début je pouvais encore comprendre qu'il y ait plein de problèmes mais plus de deux semaines après la sortie du jeu, c'est inadmissible pour une aussi grosse structure que Blizz.
Pour jouer tranquille, faut go sur les serveurs Asie j'ai l'impression. Y'en a qui y sont ? Ce serait comique d'avoir un meilleur ping sur ces serveurs d'ailleurs .
donc je suis ingame MAIS.... je suis moine level 60 avec 540 de resist partout 5K armor , 11kdps 25kHP , je me tiens de vais farm un peut en mode hell ..... le drame on dirait que le jeu ne prend pas en compte mais resist , j'explose ....
Citation :
Publié par Symbol One
Sérieux faudrait mettre en place un quota de link des vidéos sur JoL, y'a 3 vidéos qui tournent en boucle depuis le lancement, ça devient gavant.

Et pour le remboursement, tu peux toujours essayer, mais c'est quand même bizarre moi depuis le lancement j'ai pas eu beaucoup de soucis. Même si c'est chiant il faut être un peu patient, c'est clair que c'est lourd pour ceux qui ont très peu de temps de jeu.
T'as pas beaucoup joué toi Ou tu es de mauvaise foi, choisi ton camp
Si au contraire, plus de 60h pour l'instant. Y'a eu le début un peu foireux, ok, y'a eu un dimanche aprem lourd, c'est vrai. Ce matin je me suis co ça marchait, et là ce soir qui foire. Pour moi ça a été tout.

ps : et là je suis in.
Citation :
Publié par Symbol One
Si au contraire, plus de 60h pour l'instant. Y'a eu le début un peu foireux, ok, y'a eu un dimanche aprem lourd, c'est vrai. Ce matin je me suis co ça marchait, et là ce soir qui foire. Pour moi ça a été tout.

ps : et là je suis in.
Donc pour ce soir tu le comptes pas vu que tu es in ?

Sur les 15 jours calendriers de jeu effectifs, on a eu droit à au moins (et je dis au moins car c'est ce que j'ai pu constater personnellement) à 5 jours avec de gros soucis présents. Sachant que je travaille le jour et que je dors la nuit, ça laisse une idée de quand a pu survenir ces soucis.

Rajoutons à ça le premier jeu solo qui se paye une maintenance hebdomadaire (tous les jeux se patchent, peu ne te permettent pas d'y joueur plusieurs heures) et on obtient des chocapics.

Ça n'enlève rien au fait que j'adore le jeu en lui-même, mais ça ne m'empêche pas de constater que Blizzard se fout de nous sur plusieurs points. Et le pire des points n'est pas encore incorporé au jeu
Je pense , peut être à tord , que Symbol one doit avoir des horaires de taf décalés et donc des horaires de jeu en décalés également , ceci pourrait expliquer cela .
J'ai pas eu de taf la semaine dernière et cette semaine. Donc j'ai pu y passer pas mal de temps, autant la journée que le soir. Et honnêtement je me suis jamais énervé à cause de problèmes, ce soir ouais ça a été long mais je sais pas, j'ai fait autre chose. Et oui je compatis pour ceux qui ont des horaires "normaux" et qui tombent souvent sur ce genre de soucis pendant leurs heures de jeu, mais sur ces 2 semaines mon souvenir a été "bon jeu", pas "jeu buggé". Ca dépend effectivement de comment on y joue.

Par contre si les mêmes problèmes se poursuivent sur plusieurs semaines encore, là on pourra vraiment avoir raison de gueuler parce que ça va 5 minutes quand même.
Citation :
Publié par dotdot
donc je suis ingame MAIS.... je suis moine level 60 avec 540 de resist partout 5K armor , 11kdps 25kHP , je me tiens de vais farm un peut en mode hell ..... le drame on dirait que le jeu ne prend pas en compte mais resist , j'explose ....
Rien compris.
Non mais c'est clair que celui qui joue 7h par jours,on se doute qu'il a moins de probleme vu qu'il peut joué a des horraires "creuse".

Par contre,la grande majorité de joueurs qui joue aux horaires "école/boulot classique" (je compte pas les boulots comme moi en 3x8) ben on morfle sévère le soir pour le peu qu'on le joue.

Perso,mardi soir en 2 heures (20h-22h),j'ai eu 3 deco (ch...de refaire la map deja faite quoi!) et plusieurs erreur 73.
Aujourd'hui,je rentre pour joueur a 20h....paf erreur de connection et pour la soirée (meme en spam mdp).
Samedi et dimanche idem,probleme de deco en plein donjon pendant mes sessions d'une heure vers 21h.

Bref,pour quelqu'un qui joue au horraire "pleine" c'est clairement catastrophique surtout que je joue solo et que je souhaite simplement bash du monstre et finir se foutue act 2!!!
Même pendant les heures pleines les seuls problèmes que j'ai eu c'était sur l'AH qui était complètement buggé et laggait à mort. J'ai pas eu de décos à part les soirs où tout le monde a été kick des serveurs.

ps : on va s'arrêter là hein, ça avance à rien, juste pour dire que perso j'ai pas eu beaucoup de problèmes mais que oui les problèmes sont dû à la grand affluence IG et donc dans les heures pleines...
Citation :
Publié par dotdot
Tkt en fait tes resist dépendent du nombre de connecté sur l'hotel des ventes, nouvelle politique blizzard, c'est pour compensé le loot qui dépend aussi de l'hotel des ventes.
Ca le fait a quelqu'un de ne pas pouvoir se connecter sur les serveurs asie? (la boucle : le client va DL la MAJ, il redémarre et ne télécharge rien du tout).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés