Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LostHawk
Haha, même chose, première fois que j'arrive à la phase 3 de Belial inferno solo avec mon Wizard et ... Kick, error 37...
On va entamer un 3eme jour Belial donc Oo
y u no dps?

Perso suit entrain de wipe sur le 2em boss acte 4 la :|
Vivement qu'ils ouvrent
Citation :
Publié par Azz
Impossibilité de jouer quand on a payé pour un jeu solo...

C'est la première et dernière fois que je me fais enfiler par Blizzard ..

C'est comme les cuites, chaque matin tu te dis que tu ne toucheras plus un verre de ta life ^^
Citation :
Publié par Azz
Impossibilité de jouer quand on a payé pour un jeu solo...

C'est la première et dernière fois que je me fais enfiler par Blizzard ..
tfacon tu sera mort de vieillesse avant la sortie de leurs prochains jeux
Citation :
Publié par Red Garden
C'est comme les cuites, chaque matin tu te dis que tu ne toucheras plus un verre de ta life ^^
Je la met dans mes collectors elle est énorme ! t'est trop bête , je buvais mon café en lisant le forum , j'ai faillit vaporiser mon écran de café .

Sinon pour ce qui est de blibli , c'est vrai que c'est vraiment abuser pour un jeu vendu a 6,5 M de boites , j'espère que ça ira assez vite a réparer .
Citation :
Publié par Nyx AGO
Ils feraient ptetre bien d'embaucher les mecs de chez YouP... au moins là les serveurs ils sont UP tout le temps
ou ceux de mégaUp.....ils sont au chomage technique et leurs serveurs marchaient bien
et voila, de nouveau impossible de se connecter. Je rentre à peine du taf, grosse journée de merde, ma femme est pas la, je bosse pas demain, tout était réuni pour une grosse nuit D3... Et bien non. Merci Blizzard. Les boules!!
hUmmm lamentable , y as pas a dire faudrait mettre une véritable réglementation en vigueur sur les distributeurs de jeu !!! car la on frise le ridicule pour un jeu vidéo solo !
Je pense que c'est mort pour ce soir.
Les techos de blizzard ont du laisser en plan les serveurs à moitié en carafe et sont rentrés chez eux aprés une journée bien remplie :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés