Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'etais log depuis 18h je viens de me faire foutre dehors comme un malpropre. bon...afk cuisine au moins j'aurai eu le temps de farm mon baton de bouvier.
Entre les erreurs diverses en créant une partie (pratique quand tu farm UN truc dans UNE cave et que tu en crées toutes les 5 mn du coup) et celles de la déco j'ia du en voir cinq ou six différentes. ^^
Je pense que le serveur a crashé quelque chose dans ce genre non ?
Vu le nombre de joueurs qui se sont fait éjecter à l'instant. (279 connectés sur ce thread mdr)
J'ai acheté le jeu hier aprèm.

J'ai pu jouer 3h bien, plus 2h en étant déco toutes les 10 minutes.

Ce matin maintenance, j'espérai une résolution de ces soucis.

Ce soir j'ai pu jouer 30 minutes avant d'être déco et d'avoir une erreur 37.

Have I been scammed ?
Bim serveurs Battle.net indispo, erreur 74 . Tout à l'heure pas moyen d'envoyer un mp, erreur 16 / 3006. Et fallait lancer 2/3 fois une partie, erreur 1 impossible de lancer blabla.

Du carton leurs serveurs, go upgrade les clusters, bordel.
Plus ça va, et plus j'ai l'impression de m'être fait arnaquer en achetant ce jeu, ce n'est pas la première et la dernière fois mais bon, de leur part, ça fait un peu mal. Vraiment pas un pour rattraper l'autre.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
...
Oui enfin ne te trompe pas de cible non plus. Les GMs et les CMs y sont pour rien hein. Ils doivent rager aussi parce qu'en attendant ce sont eux qui se prennent tout dans la gueule et ils peuvent pas jouer non plus !

Sinon, je viens de me faire kick du jeu. C'était court mais intense.
Pareil, connecté et éjecté sur une erreur 74 après une dizaine de minutes, et ça fait la même pour tous mes contacts

Parce qu'en plus ils ont trouvé le moyen de donner leur dose aux acharnés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés