Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le plus frustrant c'est d'avoir l'impression que c'est toujours le serveur Europe qui est impacté...

Edit ; Enfin connecté après avoir essayé de se co depuis 19h :'(
Yeah, maintenant c'est erreur 74 et 75

Ptain au lancement d'AION je m'était dit qu'il était difficile de faire pire et bien BLIBLI l'a fait

Edite : Effectivement ca reconnecte
Tiens pour ceux qui prennent pas le temps. Quand on lance Diablo 3 il y a une fenêtre information.

Pour résumé :
Ils signalent qu il y as un problème sur les services battle.net, et qu'il travail à sa résolution. Du coup le jeu est indisponible pour le moment
ça veut pas passer par ici :/ ça me gave...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par fraanel
Tiens pour ceux qui prennent pas le temps. Quand on lance Diablo 3 il y a une fenêtre information.

Pour résumé :
Ils signalent qu il y as un problème sur les services battle.net, et qu'il travail à sa résolution. Du coup le jeu est indisponible pour le moment
En même temps, il est la depuis dimanche le message d'information
et ça fait qu'empiré les problèmes de connexion. Ca fait peur
L'incompétence de Blizzard Europe dans toute sa splendeur. Ils pourraient faire l'effort d'embaucher des vraies équipes techniques en Europe que de se contenter d'équipes de community managers qui ne servent à rien si ce n'est se toucher sur leur t-shirt Blizzard dans les bus de Velizy ;(
Pas eu de soucis depuis ma connexion, j'envoie un mp à un pote qui viens de se connecter (0 ami en ligne pourtant) et pouf déco du serveur

Allez j'vais pas m’énerver pour un jeu mais c'est vraiment pas professionnel tout ça.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
L'incompétence de Blizzard Europe dans toute sa splendeur. Ils pourraient faire l'effort d'embaucher des vraies équipes techniques en Europe que de se contenter d'équipes de community managers qui ne servent à rien si ce n'est se toucher sur leur t-shirt Blizzard dans les bus de Velizy ;(
Lulz Myrtle :x.
(l'est où mon set de poker ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés