Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un simple problème de "sur-connexion".
J'ai 3 types d'erreurs différentes :
l'habituelle 37
L'habituelle 73
et parfois une autre qui m'indique que mes données de connexion son erronées alors même que j'ai rentré authentification...

de mon côté il semble y avoir un problème d'accès entre le compte et l'autentificateur
Citation :
Publié par Valcryst
Mais blizzard ils ont "Deprecated" le fifo depuis qu'ils en ont plus besoin sur WoW

Sinon ils ont pas quelque chose a faire pour nous rendre le jeu
Tant qu'il n'y a pas un avocat qui demandera de rendre les €, ils se foutent un peu de rendre le jeu ... Y'a pas la carotte de l'abo. là ils ont fait un bon oneshot à 300M, ils peuvent fermer ... C'est bien de là d'où provient l’expression Hit&Run
Citation :
Publié par Symbol One
D'un autre côté ça évite les cheats que tes persos soient sur des serveurs sécurisés et pas sur ton ordinateur. Ouais c'est chiant pour certains, mais j'ai entendu que sur certains autres HnS il y avait énormément de cheats à cause de ça (reste à confirmer hein, je ne suis pas un grand joueur de HnS).
Et c'est quoi au juste le problème de cheat sur un jeux solo ne communiquant pas avec la partie online ? Si la personne à envie de jouer strictement en solo et de jouer en god mode, grand bien lui fasse.
Le fait que tes perso soient sur serveur sécurisé n'est utile que si tu joues en multi, pour les gens ne voulant pas jouer en multi, c'est juste des problème (de connection, de latence) en plus, et pour ceux aimant le multi une surpopulation qui cause les mêmes problèmes que pour les premiers.
Yep puis l'obligation (envie ?) d'un suivi technique ou autre est beaucoup plus présente quand tu payes un abonnement (je ne citerai aucun jeu). En gros là leurs boites sont vendus, et ils sont sans doute beaucoup moins scrupuleux concernant leur sushis techniques vu que comme cité plus haut (ben y'a pas d'abo )

C'est dégueulasse (parano ?) Mais c'est comme ça que je vois la chose. On pourrait en tirer une citation, "c'est vendu, on l'a dans le cul !" ©Moi.
Et puis personne n'ira jamais crier au scandale en demandant des remboursements à tout va. (En gros une personne qui râle et entame quelque chose de sérieux, ne suffira jamais.)
Citation :
Publié par Khellendorn
Et c'est quoi au juste le problème de cheat sur un jeux solo ne communiquant pas avec la partie online ? Si la personne à envie de jouer strictement en solo et de jouer en god mode, grand bien lui fasse.
Le fait que tes perso soient sur serveur sécurisé n'est utile que si tu joues en multi, pour les gens ne voulant pas jouer en multi, c'est juste des problème (de connection, de latence) en plus, et pour ceux aimant le multi une surpopulation qui cause les mêmes problèmes que pour les premiers.
Le truc c'est surtout pour eviter le piratage du jeu solo qu'ils ont fait ca.
Citation :
Publié par Niwininon
Yep puis l'obligation (envie ?) d'un suivi technique ou autre est beaucoup plus présente quand tu payes un abonnement (je ne citerai aucun jeu). En gros là leurs boites sont vendus, et ils sont sans doute beaucoup moins scrupuleux concernant leur sushis techniques vu que comme cité plus haut (ben y'a pas d'abo )

C'est dégueulasse (parano ?) Mais c'est comme ça que je vois la chose.
Et puis personne n'ira jamais crier au scandale en demandant des remboursements à tout va. (En gros une personne qui râle et entame quelque chose de sérieux, ne suffira jamais.)
Surtout que comme dab, doivent avoir une obligation de moyen et non de résultat ...
Citation :
Publié par Khellendorn
Et c'est quoi au juste le problème de cheat sur un jeux solo ne communiquant pas avec la partie online ? Si la personne à envie de jouer strictement en solo et de jouer en god mode, grand bien lui fasse.
Le fait que tes perso soient sur serveur sécurisé n'est utile que si tu joues en multi, pour les gens ne voulant pas jouer en multi, c'est juste des problème (de connection, de latence) en plus, et pour ceux aimant le multi une surpopulation qui cause les mêmes problèmes que pour les premiers.
Je pense qu'une partie non négligeable de la raison du online only est qu'ils ne veulent pas mettre sur le client les loot table et tout ca car ce serait trop vite décrypté et analysé.
Et bon, 1st of all, le piratage hein, 6,5m de boites en 1 semaine....combien s'il y avait eu un mode offline?

Dernière modification par HolyBTN ; 30/05/2012 à 19h56.
Et alors, je n'ai rien lu sur le gameplay, les skills, etc ... J'aime découvrir ig, si d'autres veulent hacker ce qu'ils veulent et se priver d'une partie du jeu grand bien leur en fait aussi. Qu'on puisse au moins créer un pers offline qui n'a pas accès à l'ah ...
Citation :
Publié par HolyBTN
Les serveurs sont down ou c'est juste un étranglement au log?
Juste l'Europe le serveur Amerique fonctionne parfaitement ...
Citation :
Publié par Elty
Ce qui me gonfle puissance 10000 c'est le manque de communication.

Pas un délai de rétablissement...rien.
C'est juste ça le problème, on peut comprendre qu'il y ait des couilles de temps en temps mais quand ça devient long comme ça faut donner une fourchette horaire quoi merde !
J'veux une connexion TCP-IP pour pouvoir jouer avec mes potes.
J'en ai rien à foutre d'être connecté sur un serveur officiel qui sauvegarde mes persos en ligne!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés