Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakrampe
Y a sûrement du vrai, mais au delà de cela, il va leur falloir rendre des comptes a un moment donné ?!
Non je pense pas ici quand tu râles, tu t'en rends bien compte avec les réponses de certains joueurs, sont du type "c'est qu'un jeu, au lieu de jouer sort un coup etc...".

Au état unis ou même en corée le problème et autre et plus logique, ils partent du principe qui y'a achat et donc obligation d'avoir un rendu très bon et même si c'est un jeu vidéo.

Ici on est encore dans le truc du jeu vidéo pour les gamins donc que c'est pas grave ...

D'ailleurs je vous le dis tout net, si vous voulez rejoindre diablo 3 , franchement n’hésitez pas à venir sur le serveur US c'est vraiment TIP TOP, j'ai rien à redire au niveau de la qualitée.
Y'a en plus une grosse communauté française dessus et nos amis quebecois =)

Le pire mon pc fait du 24/24 , je laisse souvent diablo en marche la nuit, le matin le perso est toujours log sans aucun problème 99% du temps =)

Dernière modification par Elc ; 31/05/2012 à 18h19.
Citation :
Publié par Lakrampe
Y a sûrement du vrai, mais au delà de cela, il va leur falloir rendre des comptes a un moment donné ?!
Ben ça se paiera probablement pas sur D3 mais chaut échaudé ... A l'annonce d'une extension ou d'un prochain jeu tout online, je pense que Blizzard devra gérer le retour du bâton, heureusement que le jeu est bon parce que on a vu des jeux tomber pour moins que ça ...

@audessus : je me suis fait avoir et j'avais commencé le jeu sur les serveurs us, ben c'est clair que j'avais beaucoup moins de problèmes ...
Citation :
Tkt il suffit pas de se log, ca fait 30 min que je peu ni rejoindre, ni creer ...
Pareil, entre la 10001, la 39500 et un "vous ne pouvez pas rejoindre la partie actuellement"

En plus hier je me suis fait déco en plein milieu du fight contre le boucher avec 5 stacks de nephalem...

ça donne envie :/

Citation :
Du moment que l'HV fonctionne.
même pas, tu n'arrives pas à transférer dans le coffre
Il faut avouer que c'est quand même pénible de ne pas pouvoir profiter d'un jeu que l'on a acheté !
Ajoutez lors des prochaines campagnes un projet de loi concernant les problèmes de connexions sur les serveurs officiels au lieu de peaufiner hadopi !! Sa pourrait apporter beaucoup de sympathisants lol
Ca reste quand même une vaste plaisanterie pour l'instant...
Ce jeu était-il vraiment finalisé ?
Des économies ont-elles été faites sur les serveurs ?

Ca laisse une impression d'amateurisme pour une boite qui ne nous avait pas trop habitué à ça...
Citation :
Publié par Elc
D'ailleurs je vous le dis tout net, si vous voulez rejoindre diablo 3 , franchement n’hésitez pas à venir sur le serveur US c'est vraiment TIP TOP, j'ai rien à redire au niveau de la qualitée.
Y'a en plus une grosse communauté française dessus et nos amis quebecois =)

Le pire mon pc fait du 24/24 , je laisse souvent diablo en marche la nuit, le matin le perso est toujours log sans aucun problème 99% du temps =)
J'ai une connexion de merde, mais le seul prérequis pour jouer sur serv US c'est en sélectionnant la localisation des serveurs c'est ça ?

Mai y'a mes persos sur serv US ? :P
c'est le progrès, avant on profitait des jeux pas achetés, maintenant on ne profite plus des jeux achetés. Cela étant dit, si les éditeurs nous attaquaient pour le cas un et que nous attaquions pour la cas 2, nous ne serions pas gagnant.

Moralité : Après des siècles (au moins) de piratage, on prend une fessée punitive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés