Khaie

Dernières publications

RSS
26 décembre 2012 à 13:33 - Messages
Tu veux pas aller voir ailleurs Kzooo et me laisser pex mon healeur tranquillement stp ? (je suppose que c est toi l'idiot de ... Lire la suite
25 décembre 2012 à 16:23 - Messages
kissouille Noircher !... Lire la suite
Il y a pas de p'tit com' qui roam ? : (... Lire la suite
24 décembre 2012 à 00:48 - Messages
Mhesua .. Asn 11L .. C est du FR ça ?... Lire la suite
Eh bien, super soirée en solo avec mon empathe...:maboule: Des combats de "groupes" uniquement entre blend & Bled concernant... Lire la suite
23 décembre 2012 à 23:55 - Messages
Fugou ! .. Ne me PA pas comme ça devant la masse d'hib voyons ! ...... Lire la suite
21 décembre 2012 à 13:49 - Messages
C'est pas bien de m'aggro pendant que je prend un pet Fugou !(qui d'ailleurs sont aggressifs .. A chaque fois j'oublie :() .. ... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:09 - Messages
Personnellement, j'ai vraisemblablement plus de soucis particulier en groupe (j'ai tourné hier soir en FG) avec un pet. J'ai 19... Lire la suite
14 décembre 2012 à 20:30 - Messages
C'est comment le solo ce matin ? Afin de savoir si ça vaut le coup que je log mon Empathe ^^ Khray, Menta 4lx (pour ceux qui... Lire la suite
A moi la prime Choukiiiiiii ! Concernant la population des royaumes. Je trouve personnellement que mid est tout de même un ... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:06 - Messages
Les serveurs sont actuellement occupés ! .. veuillez réessayer plus tard ! Ca progresse ! ... ou pas :maboule:... Lire la suite
29 juin 2009 à 19:09 - Messages
Outch ce dump blackwar ! Alors que moi j'avais rien de pop pratiquement^^ .. ça fait mal :oGG à toi quand même !... Lire la suite
28 juin 2009 à 13:38 - Messages
Minic dommage pour le vilain straff que tu as fait sur le duel :/J'ai plus de popos endu tu as de la chance, ça aurait été plu... Lire la suite

Jeux

    Khaie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaie n'a publié aucune critique de jeu.