[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas bien de m'aggro pendant que je prend un pet Fugou !(qui d'ailleurs sont aggressifs .. A chaque fois j'oublie ) ..[Kori a un probleme niveau dps non ?] !
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl

Laquais n'est pas une insulte : (
Ps : D'ailleurs, Koriz et moi avons pris une décision, à partir du 1er janvier, on invoque plus nos pet pour éviter de busser.
laquais n est certe pas une insulte a proprement dite , cela sous entend juste que les joueurs qui groupent avec lui sont des serviteurs .... si tu ne saisis pas la connotation pejorative , je n y peux rien .

ensuite koriz solo , c est du domaine du trés rare depuis que je joue ma ranger , et les seules fois ou il l est il se fait marcher dessus par tout le monde y compris ma luri toute chétive. Laisses lui son pet apres le nouvel an , il aura une chance

@ tutout : le debuff cape ml t a tué
Quel aplomb ce dargoll a sur jol, depuis quil sest résigné a solo pour rejoindre son petit zerg; de vous lire on a limpression que vs avez delivrés la france lol. Et puis selon moi le zerg ht rang reste respectable lorsquil ya + de 2kills/run, visiblement ca nest pas vmt votre marque de fabrique! Quoi quil en soit on connait la valeur de chacun de vs en solo de bubka a azapxx. Mais faut avouer que le duo/trio cest délirant hormis ca
Déjà la journée c'est pas toujours évident alors le soir ... Perso je ne joue jamais le soir u alors sûrement pas solo c'est carrément l'horreur.
L'engage devant le pont? En fait je me suis fait avoir avec la los du pont en stickant comme un plot le ranger à 5%, du coup, en remontant côté plaine ton pop m'a surpris et comme j'étais en position avantageuse pour BS j'ai saisis l'occase sachant que l'autre avait sûrement back pour se heal.
Ce que j'avais pas vu btw c'était l'enchant au dessus...

En tout cas sympa nos fight
Citation :
Publié par KwixRANGER
Quel aplomb ce dargoll a sur jol, depuis quil sest résigné a solo pour rejoindre son petit zerg; de vous lire on a limpression que vs avez delivrés la france lol. Et puis selon moi le zerg ht rang reste respectable lorsquil ya + de 2kills/run, visiblement ca nest pas vmt votre marque de fabrique! Quoi quil en soit on connait la valeur de chacun de vs en solo de bubka a azapxx. Mais faut avouer que le duo/trio cest délirant hormis ca

Ok, alors, j'aime pas faire ça, mais quand même.
Une soirée avec Dargoll débutée vers 21h, c'était hier. Duo uniquement. Mes RP sont hauts car j'ai beaucoup réparé Nged hier soir (environ 15k RP) et beaucoup de quêtes abysses ramenées

Mais regarde un peu le reste toi qui regarde les kills/run ... (Et imagine toi que je suis 12L, donc je gagne beaucoup moins de RPs qu'un mec qui serait un poil plus bas rang)

sshot053.jpg


Du coup t'es bien brave, mais je pense que la manière dont on joue est pas la pire qui existe sur ce serveur. Oui, on tue des mecs qui sont solo et qui sont des joliens. Oui, on a tué et tuera encore des mecs qui nous en voudront et que perso j'aime bien et avec qui je m'entends bien. Mais contrairement à vous, ces gens ils ont la capacité de comprendre que c'est pas spécialement un manque de respect et ça se passe plutôt pas mal (cf Cfmike, Magun, Slitch pour les principaux concernés)

Maintenant les prochains qui veulent pleurer sur notre incapacité à solo, je veux bien les écouter s'ils me montrent leur titre et qu'ils ont plus de solo kill que moi. Je suis sûr qu'à part slitch et Cf ici personne n'en aura plus
Citation :
Publié par Fugo

Maintenant les prochains qui veulent pleurer sur notre incapacité à solo, je veux bien les écouter s'ils me montrent leur titre et qu'ils ont plus de solo kill que moi. Je suis sûr qu'à part slitch et Cf ici personne n'en aura plus
Moi j'en ai plus !
Citation :
Publié par healservices
@ tutout : le debuff cape ml t a tué
pas vraiment, j'ai juste fais pleins d'erreurs. la pire était quand je t'ai offert mon côté sur ton premier stun en pensant que le skald qui passait dans les marées allait nous rush mais il nous a même pas vu et a tracé.

Par contre, ton 2ème stun était joliment placé

au plaisir

Citation :
Publié par Fugo
Maintenant les prochains qui veulent pleurer sur notre incapacité à solo, je veux bien les écouter s'ils me montrent leur titre et qu'ils ont plus de solo kill que moi. Je suis sûr qu'à part slitch et Cf ici personne n'en aura plus
J'en doute, ou alors faut prendre tous mes fufus. Sur l'ombre et la ranger, je dois en avoir entre 4 et 5K chacuns, 2K+ sur le sic et 700 ou 800 sur le scout.

sinon ederan en a 6 ou 8K sur son mda je crois !

Citation :
Publié par Kykz .
Moi j'en ai plus !
tu en AVAIS plus ! je sais, c'est petit

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 22/12/2012 à 04h04.
Alala Kwix quand même

C'est bien triste tes post quand même. J'me suis fait Edit à cause d'un pauvre malheureux lien mais bon que veux tu ..

Comme Fugo le dit, on a pas à se plaindre du notre rentabilité niveaux Kills/Run J'ai fait 120K quasiment ce soir là avec Fugo, sachant que lui en avait fait 70K de + que son stats RP présent sur le screen en compagnie de Kori.

Alors j'te rassure, le jour où on ne fera plus de Rp's, on arrêtera, là, vous êtes encore trop rentables Maintenant, tu peux toujours continuer à whine comme quoi t'es un roxor de PGM avec ton Luri. Tu peux continuer à whine que les rares fois où tu perds c'est car tu es en buff PNJ, franchement j'osef

Le peu de fois où tu as gagné contre moi, tu avais sois un plus gros MoS de part le rang ou soit tu faisais un full Dump Purge IP Zephyr PS. De part le passé j'ai assez solo, sur cette clust, je m'en fous totalement du respect des autres, à part quelques mecs que j'apprécie, et ceux que Fugo me dit de ne pas pull
La seule fois ou j'ai croisé fugou, c'est au pont bled avec dargoll peut etre je ne sais plus et un zerk dwarf en add en debut de semaine. On été 3 aussi avec Kzzo la chévre !

Un fight drôle pour moi qui débute avec mon ranger 3L :x Tartagggle. Je ne suis absolument pas un soloteur, j'essai de comprendre le fufu, un mythe pour moi après 10 ans + de daoc.

Par contre ceux que je connais, par respect je vais essayer de pas les add, genre tutout, faut il encore que je me rappelle des différents pseudo

A bientôt !
Lol les stats, On voit la difference quand je suis pas là.

Comme un imbecile, j'ai pas prévu de connection internet dans mon bunker de la fin du monde ... J'y retourne ce soir au cas ou les mayas se seraient trompés de 24h, donc soit je repasse en journée, sinon pas avant demain ... Si on est encore là.

Gavez vous jusque là, ça durera pas !
Citation :
Publié par Sigue Pure
Lol les stats, On voit la difference quand je suis pas là.

Comme un imbecile, j'ai pas prévu de connection internet dans mon bunker de la fin du monde ... J'y retourne ce soir au cas ou les mayas se seraient trompés de 24h, donc soit je repasse en journée, sinon pas avant demain ... Si on est encore là.

Gavez vous jusque là, ça durera pas !
Tu la acheter ou le tien ?
Citation :
Publié par Kykz .
Moi j'en ai plus !
Méthodes de noob ça aussi

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD

J'en doute, ou alors faut prendre tous mes fufus. Sur l'ombre et la ranger, je dois en avoir entre 4 et 5K chacuns, 2K+ sur le sic et 700 ou 800 sur le scout.

sinon ederan en a 6 ou 8K sur son mda je crois !



tu en AVAIS plus ! je sais, c'est petit

Ah oué ? Bah je pensais ton ombre plus haut, m'enfin, le total est au dessus (je suis QUE a 8.5k )
Citation :
Publié par -Methanol-
d'un autre coté, bcp de gens sont monté 8-10l, ca n'existait pas ces titres, sans prler des rp divisés par 3-4
Ouep j'ai fait je sais pas cb de kill solo avant NF ...... surement plus que sous NF
presque 7K oui sur le mda
mais j'étais déja 10L8 ou 9 avant la sortie de NF, et je sais plus me semble que c est a ce moment la que les titres sont apparus

tout persos confondus jdois etre autour de 11 ou 12K kills solo c pas énorme vu que beaucoup avait déja du rank avant NF :x
Citation :
Publié par Fugo
Ah oué ? Bah je pensais ton ombre plus haut, m'enfin, le total est au dessus (je suis QUE a 8.5k )
Et pourtant, j'en ai plus sur la ranger. Surement parce que j'ai commencé l'ombre quand les rp avaient été up imo


Et puis, j'ai eu quelques écarts aussi, notamment pour fight le fg de blackbow si je me souviens bien.

http://imageshack.us/photo/my-images/824/sshot041.jpg/


Ainsi que des occasions pas vraiment banales pour se faire des fg

http://imageshack.us/photo/my-images/268/sshot057.jpg/

@Ederan: il me semble que le title est apparu au moment ou les serveurs classic ont été up.

J'inc le scout, au plaisir de trouver de bons fights
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés