[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ah purée c'était le bon ça, avec Narcisse le PGM du fight club
Ouais c'est clair, ct le bon vieux temps^^

Tu sais si grevoc est un fr? au cas ou, tu pourrais lui passer un message stp? il m'a taunt et slap quand je me suis barré mais c'est pas parce qu'il avait purge le stun mais juste que j'avais adoré notre fight d'avant (je l'ai perdu) et je voulais pas qu'il se fasse add par la sic qui rushait defufu du pont.

merci d'avance

Citation :
Publié par Fugo
Il a pas l'air bien FR (Danish Huscarl)
effectivement, merci

et oui kymnshee est 13L

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 22/12/2012 à 14h25.
Je m'en suis douté Xsi pour ça que j'ai pas tapé, surtout avec le shear bot à côté ça aurait été dangereux pour moi

Oui, ranger c'est un peu le top de la chaîne alimentaire pour assassin, sauf quand ils sont vraiment bien joués où c'est compliqué
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Et pourtant, j'en ai plus sur la ranger. Surement parce que j'ai commencé l'ombre quand les rp avaient été up imo


Et puis, j'ai eu quelques écarts aussi, notamment pour fight le fg de blackbow si je me souviens bien.

http://imageshack.us/photo/my-images/824/sshot041.jpg/


Ainsi que des occasions pas vraiment banales pour se faire des fg

http://imageshack.us/photo/my-images/268/sshot057.jpg/

@Ederan: il me semble que le title est apparu au moment ou les serveurs classic ont été up.

J'inc le scout, au plaisir de trouver de bons fights
Qu'est ce qu'il vous forcais pas a faire Blackbow
Citation :
Publié par Ayabusa
Slitch: Dommage
grave ma popo heal était vide et j'ai pas eu le temps d'IP du coup, par contre heureusement que t'inc au cac à 30% + ou - parce que tu m'a mis la purée au cac

@Fugo: j'étais trop deg sur le stun, au moment de te flécher j'ai rangé mon arc en voyant un fg hib arriver mais ils ont continué sans s’arrêter.
Par contre, je pensais que t'aurais rush avec moi sur le drood mais je viens de voir dans les logs tes rp, c'est le proto luri qui t'as tué?

Citation :
Publié par Maath . Tienb
Qu'est ce qu'il vous forcais pas a faire Blackbow
c'est clair

Mais j'en garde un bon souvenir de ces 8vs8 furtifs, et puis kuchu c'est le meilleur
Oui il m'a tué derrière en même temps j'étais à 40% de vie, il m'a mis deux coups de dos ...
Ce druide c'est la quatrième fois qu'il me pourrit mes fight aujourd'hui avec ses shears, add, straff pendant que le pet te maladie pour te shear etc

Je me suis douté que y'avais un truc qui clochait sur le premier stun mais j'ai compensé en fonçant bêtement après le zephyr (j'aurai du restealth tu pouvais rien faire sauf venir au cac )

Sympa comme combat, ça change, j'aime bien quand il faut un peu réfléchir
ah ok, quand il a inc sur moi (le proto), je me suis barré avec la 5L, ils m'ont suivis dans l'eau, j'ai refufu et tenté de me faire le drood mais j'ai pas réussi avant que le pet inc au cac. il me manquait bien 2 flèches.

Et puis le gros fail s'en est suivi, speed + PS sous une cut ça marche pas terrible

Je deco mais à la revoyure c'était sympa
Citation :
Publié par Sigue Pure
On va pouvoir se faire un vrai bon combat un de ces jours Fugo ?

@Xsi: on va se retrouver ...
Tu as été bête de pas me finir pour le coup.
(Quand tu m'as inc j'étais en fight avec slith qui venait de miss une flèche)

@Slith énorme à l'instant je croise un scout sur le pont de bold, perché là ou tu étais tout à l'heure, je me dis, chic chic chic, finalement c'était un duo de scout 8L que j'ai tué en 15s montre en main lol
@Fug : Tu diras a Koriz que ca lui apprendra a zerg mon ombre j'ai claqué un SL expres pour lui....
@chouki : ok on va la refaire lol je vois pas tes pets ensuite je les vois je les fear bah pas fear je te 5L je te stun .. resist stun ok ... et pour finir je claque moc pour rien ok, je savais qu'il fallait pas inc ici mais ca a trop duré donc ...
petit enfoiré de koby
Citation :
Publié par Fugo
Tu as été bête de pas me finir pour le coup.
(Quand tu m'as inc j'étais en fight avec slith qui venait de miss une flèche)

@Slith énorme à l'instant je croise un scout sur le pont de bold, perché là ou tu étais tout à l'heure, je me dis, chic chic chic, finalement c'était un duo de scout 8L que j'ai tué en 15s montre en main lol
Ah ok j'avais miss le précis, je pensais que t'étais sorti de mon rayon de détection mais je comprenais pas pk le bout portant était parti, je pige mieux du coup

On est trop bien perché la haut, j'adore me mettre en embuscade comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés