Ederan

Dernières publications

RSS
5 février 2007 à 08:32 - Messages
Non, pas du tout ! J'ai d'abord essayé l'updater de CoH qui ne dépassais pas les 30ko/s, et quelques heures plus tard, voyant q... Lire la suite
4 février 2007 à 16:16 - Messages
Je possède CoH et CoV, je suis en train de faire l'installation a partir des Updater et j'ai eu quelque chose de particulier :3... Lire la suite
30 janvier 2007 à 11:43 - Messages
Attention, vérifie s'il n'y a pas un système de localisation.... Lire la suite
25 décembre 2006 à 00:27 - Messages
63 heures et pas encore terminé, j'adore les balades à cheval :)... Lire la suite
21 novembre 2006 à 21:39 - Messages
J'ai bien entamé le chapitre 2 et j'ai un gros problème avec l'ia...depuis le début, la druidesse, j'ai beau l'avoir blindé de ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 12:21 - Messages
Je ne sais pas si ça a été indiqué, mais l'interface est en xml, elle se trouve dans le dossier de neverwinter, dans un dossier... Lire la suite
3 novembre 2006 à 20:10 - Messages
Apparemment, il n'y a pas de touche pour mettre en surbrillance tous les objets alentours.... Lire la suite
Je ne sais pas à quel point la plupart d'entre vous s'est investi dans le jeu, mais moi, au départ, au lancement de la campagne... Lire la suite
3 novembre 2006 à 13:26 - Messages
Bon, j'avais réservé la version collector 'Lawfull Good' pour la statuette de dragon, et je me retrouve avec la version 'Lawful... Lire la suite
Oui, effectivement, je viens juste de lire ça sur un autre thread, bon, ça devais n'être que pour la version Américaine... (ca ... Lire la suite
2 novembre 2006 à 20:10 - Messages
le manuel papier est peut-être juste une carte de référence :lit: (enfin, je dis ça, je ne l'ai pas encore)... Lire la suite
31 octobre 2006 à 20:44 - Messages
Moi j'attends un avis sur l'éditeur de campagne.Personnellement, que le design des persos soit limité, même si c'est dommage, c... Lire la suite

Jeux

    Ederan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ederan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ederan n'a publié aucune critique de jeu.