hum ... ça y est j'ai ma clé mais ...

Partager Rechercher
.... mais je n'ai pas le jeu!
Question : ai je mal cherché ou n'est il plus en dl?
S'il n'est plus en dl on m'a dit que l'exe suffit pour charger le jeu!

ma question réel : l'un de vous sait il ou je peux le dl ou peut il me donner l'exe (il ne doit pas être bien lourd)
Je possède CoH et CoV, je suis en train de faire l'installation a partir des Updater et j'ai eu quelque chose de particulier :

30 ko/s avec CohUpdater.EU
240 ko/s avec CovUpdater.EU (le max de ma connexion).
Tu n'as pas besoin d'installer les deux, c'est le même jeu ( si je comprends bien tu as les deux updaters lancés? )

D'ailleurs gaffe à ne pas créer 2 comptes différents pour CoH et CoV sur PlayNC, mais créer un compte avec une des clés et que tu mets à jour avec l'autre ( au cas où... )
Citation :
Publié par j-bugs
Tu n'as pas besoin d'installer les deux, c'est le même jeu ( si je comprends bien tu as les deux updaters lancés? )

D'ailleurs gaffe à ne pas créer 2 comptes différents pour CoH et CoV sur PlayNC, mais créer un compte avec une des clés et que tu mets à jour avec l'autre ( au cas où... )
Non, pas du tout ! J'ai d'abord essayé l'updater de CoH qui ne dépassais pas les 30ko/s, et quelques heures plus tard, voyant que ça n'évoluais pas, j'ai tenté l'updater CoV qui lui allais à la vitesse de ma connexion maximum (et mes clés sont bien liées).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés