[Vista] Quoi, quand ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que l'offre de Microsoft (via MSDN) pour tous les étudiants ne concerne que Vista Buissness mais que ceux qui sont en école d'info (ou BTS IG, DUT info) auront aussi le droit à la version Ultimate en plus (mon prof d'ALSI m'a dis qu'on aura la Ultimate dans 1 semaine, demain on aura que la version anglaise et le dvd FR dans 7 jours )
Citation :
Publié par Erkenbrand
Ca a été relié par pas mal de sites et je me suis inscris on verra ce que ça donne demain. Si on peut le choper gratos, c'est toujours une bonne surprise
idem
Normalement cela met met environ 1 semaine max.
Mais bon, vu les pubs autour de ça peut-être que le délais sera rallongé ^^

En tout cas, c'est tjrs bon à prendre ! Même si l'idéal aurait été la version Ultimate
lol
je vois pas à quoi t'aurais servi la version ultimate... les différences avec la version business sont vraiment minimes....

le media center et le machin de photo made in crosoft....

ce qui serait cool c'est que microsoft belgique suive le mouvement ? ;-)

Car bon...
Ultimate c'est Business+Media Center comme dit plus haut, autrement dit rien de bien important.
Sinon c'est quand même über roxant comme économie (je vais pouvoir mettre à jour mon os !)!
Citation :
Publié par Shargy
Au début Vista me tentait bien mais finalement payer 580€ (parce que je veux la version complète même si elle me sert à rien) çe me fait déjà mal au cul quand de base c'est 375$ si je me trompe pas.
Justement, je compte prendre dans quelques mois la version ultimate aussi mais en la commandant aux US, car pour le même prix t'as la version home basic chez nous, c'est vite vu!
D'autant que la version ultimate est parait il installable (entre autre) en Français (si quelque peut confirmer).

399$
Dommage les étudiants ....
Citation :
Mise à jour 10h27 : l'offre liée au téléchargement de Windows Vista Business (Pro) n'a été disponible que très peu de temps et semble avoir été publiée par mégarde. Un responsable Microsoft nous précise ainsi :

« Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n'y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l'établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service. Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre est plus complète que l'offre « Téléchargement gratuit Etudiant ». De nombreux étudiants profitent donc de Windows Vista Professionnel dans le cadre pédagogique de leurs études grâce au programme MSDNAA ».
Source
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Justement, je compte prendre dans quelques mois la version ultimate aussi mais en la commandant aux US, car pour le même prix t'as la version home basic chez nous, c'est vite vu!
D'autant que la version ultimate est parait il installable (entre autre) en Français (si quelque peut confirmer).

399$
Attention, vérifie s'il n'y a pas un système de localisation.
Citation :
Publié par Ederan
Attention, vérifie s'il n'y a pas un système de localisation.
Ben c'est pour ça que j'aimerai bien avoir confirmation vis à vis de l'installation en Français. =)
1Go de Ram pour faire fonctionné ce SE.
Mouais, personnellement je vais attendre hein, et puis merde quoi le prix de ouf.

On estime à 20% l'augmentation du prix d'un ordinateur dans le commerce, grâce à cette copie de mac os X.

Bref...

T'façon en communication on utilise que des macs... mais mais comment jouer aux mmos après
Citation :
Publié par Tek Johnson
T'façon en communication on utilise que des macs... mais mais comment jouer aux mmos après
Me semble que WoW est sur MAC.

C'est le problème des MAC même si j'en parlais avec un ami l'autre jour qui a décidé de passer sur MAC et il me disait que depuis que les MAC sont équipés Windows cela ne pose plus trop de problème pour jouer.

Mais vu qu'en général on va chez MAC pour échapper à Bilou ça sert un peu à rien...
Les boutiques peuvent vendre du OEM sans rien d'autre à côté mais il faut qu'elle soit dans son emballage CARTON et non boite. Si il n'y a que le cd/notice sans le carton ils doivent la vendre avec un lecteur de disquette par exemple et cela depuis 2005.
Citation :
Publié par Ariakah
Windows sur un Mac?
Ben oui pourquoi pas? Les composants actuels sont standard et feront aussi bien fonctionner Windows que Mac OS ou encore Linux.
Un modérateur devrait marquer dans le titre, un gros : "no troll allowed".

Ca pourrait partir rapidement.

Je vais rater la présentation de Flavie Flament sur tf1 . ^^
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés