Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard c est pas l'entreprise qui brasse des milliards et qui est incapable d'investir sur un nombre potable de serveur ?

Qui préfère une logique économique en se fouttant de leur clients ?, pourquoi investir sur un nombre de serveur qui puissent contenir un flux de joueur lors de la sortie du jeu pour que 4 mois plus tard il ne tourne plus qu'a 35% de leur capacité

Une politique comme ca vous mènera à votre RUINE
De toute façon, ça ne sert à rien de s'emballer, en ce moment je suis connecté mais je ne peux quand même pas jouer.

Lorsque je clique sur "Commencer" pour pouvoir jouer j'ai le droit à l'erreur 1 ou à l'erreur 300008. Bref c'est au choix mais dans tous les cas, ça ne marche pas ...
E toi, à quoi tu joue?

Sinon idem que le monsieur au dessus. Je ne râle jamais (pour un jeu vidéo en tout cas).

Ça merde la semaine de la sortie? No soucy, je peux comprendre... Mais là oui, ça me gonfle.
Citation :
Publié par Raizin
Bon j'ai fait un script d'auto-connexion, j'ai été obligé de virer l'authenticator mais ça marche plutôt bien : 13 secondes et 54 try pour me co.
J'espère que ça leur fume pas trop leur serveur d'auth.
Source du script?
Citation :
Publié par Nyx AGO
Ce qui est le plus fatiguant dans tout ça c'est le silence de blizzard... si seulement ils nous disaient ... on trouve pas on cherche on vous tien au jus dans quelques heures ça ne sert à rien de vous connecter avec X heure...
nan mais ils s'en battent et ils se foutent de nous ^^
hier a la maintenance ils ont viré une partie de leurs serveurs qui n'etaient la que pour le rush de la sortie (à 11h30 elles etaient deja là les erreurs 37). maintenant ils font des economies et il attendent que les gens stop le jeu , y'a pas d'abonnement ils s'en foutent royalement. il ne restera que les acharnés prets a acheter des trucs en argent réels a l'ah (more pognon)

faut pas chercher plus loin. y'a aucun probleme techniques. les jours vont passer et vous pourrez vous log a nouveau...
Citation :
Publié par Raizin
Bon j'ai fait un script d'auto-connexion, j'ai été obligé de virer l'authenticator mais ça marche plutôt bien : 13 secondes et 54 try pour me co.
[Uuvvww : ...]
je vais t'apprendre un autre truc: Pourquoi on ne généralise pas cette méthode ? réponse: car si une communauté le fait à une heure de pointe ca équivaut à une attaque DDos ;o

Dernière modification par Uuvvww ; 31/05/2012 à 19h56.
On connaît la problématique de toute façon, à savoir que les serveurs sont probablement en surcharge et qu'ils adoptent comme d'hab la politique de l'autruche à savoir d'attendre une régulation de l'affluence.

Sauf que là, on est pas dans une soirée release, on est déjà à plus de 15 jours d'exploitation, le jeu marche, continue de se vendre, donc on est censé attendre quoi ? 1 mois ? 3 mois ? Le temps que le vitesse de croisière en terme d'affluence soit atteinte ?

Que ça leur coûte des millions d'infrastructures pour endiguer une surcharge temporaire, quelque part j'en ai rien à branler, c'est leur problème, pas le mien. Tu vends pas des boîtes de jeu dans tous les sens en sachant que tu pourra pas accueillir tous les joueurs, limite même les mecs de SWTOR étaient plus intelligents en bloquant les ventes en ligne le temps que le rush initial se passe.

C'est pour ça qu'ils ne communiquent pas, ils attendent que ça se passe ni plus ni moins. Et contrairement à la Corée, on a aucun pouvoir côté joueurs, donc ils sont peinards.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai envie de dire que c'est une réaction qui si elle est multipliée peut causer encore plus de problèmes. J'ai envie de dire qu'il faut attendre patiemment le temps qu'ils réparent tout, parce que se co en boucle ne peut pas améliorer les choses.

Mais... non en fait, on se motive tous pour du ctrl+v, ça leur apprendra à nous prendre pour des cons !
Erreur 37 depuis ce midi
impossible de ce connecter, et quand je peut me connecter un gros Lag et freez et deco et rebelote erreur 37.
Hé hop pour couronner le tout plus de HF sur mes 2 perso 50+..
J'avou un exploit ce DIDI3.

Un coup c'est erreur37 direct, un autre c'est l'identification qui passe pas avec demande pour une nouvelle tentative, un autre coup c'est erreur73... au moins on a le temps de faire travailler sa mémoire quand on a choisit un mot de passe à rallonge .
Citation :
Publié par Glaa
[Uuvvww : ...]je vais t'apprendre un autre truc: Pourquoi on ne généralise pas cette méthode ? réponse: car si une communauté le fait à une heure de pointe ca équivaut à une attaque DDos ;o
Mais il peut jouer.
Pour ma part j'ai juste une macro style G15 (Roccat Isku ) mais ça enchaîne pas, et j'arrive pas à me co, donc passer à la vitesse supérieur, si ça peut me faire jouer.

Les serveurs sont plus à ça près

Dernière modification par Uuvvww ; 31/05/2012 à 19h56.
Une heure que je spam ctrl+v et une heure que lorsque ce n'est pas la 37 c'est la 73.... ********************************************************************************************************** et encore je me retiens...
Citation :
Publié par vengefull
Blizzard c est pas l'entreprise qui brasse des milliards et qui est incapable d'investir sur un nombre potable de serveur ?

Qui préfère une logique économique en se fouttant de leur clients ?, pourquoi investir sur un nombre de serveur qui puissent contenir un flux de joueur lors de la sortie du jeu pour que 4 mois plus tard il ne tourne plus qu'a 35% de leur capacité

Une politique comme ca vous mènera à votre RUINE

Si ils brassent des millards c'est un peut parcequ'il ne font pas d'erreur coté bourse , ils les ont plaine et on peut pas leurs reprocher ca .
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est vraiment ma pire expérience online, ever. Quand j'espérais simplement jouer à un jeu solo.
Quote pour la postérité, c'est également mon cas... Depuis mon achat j'ai pu y jouer en moyenne un soir sur 2, même à la sortie d'un MMO j'avais jamais connu ça !

Dès le départ j'étais pas emballé par le simple fait de devoir créer un compte B.net pour jouer à un jeu solo (j'ai passé des dizaines voir centaines d'heures sur Diablo 2 à l'époque sans jamais y jouer en ligne), mais vu la gestion catastrophique des serveurs et par dessus tout leur communication digne d'une boîte débutante, c'est la première fois que je regrette autant l'achat d'un jeu, au prix fort qui plus est ! Dire que j'aurais pu attendre la sortie de Torchlight 2 pour patienter jusqu'à celle de GW2... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés