[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
586 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un bug dans la matrice !!!

Sinon Kabuto est toujours aussi ridicule...
1- J'envoie un "serpent Orochimaru" qui sort de mon torse sur Itachi
2- Il se fait choper, no problème je sort de la bouche du serpent qui sort de mon torse !
3- Damned, encore attrapé, je suis aussi prévisible qu'un Pokemon, mais il me reste un tour dans ma manche... Je... Vais sortir encore un double... de la bouche de mon précédent clone, dans le serpent, qui vient du torse de... Euhhh

Vraiment, c'est n'imp... Heureusement qu'Itachi remonte le niveau du face à face.
586 :

On est pris dans un Genjutsu qui nous empêche de comprendre le chapitre imo

Bref itachi > ** c'est tous ce que j'ai compris a la première lecture.
586
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf erreur de ma part, le chapitre intégral se passe dans le genjustsu lancé par itachi. Sauf la dernière page.
Bref, comme d'hab, itachi >*. Sasuke doit se sentir bien impuissant à côté


Sorry pour ceux qui ont la malchance de voir ce que j'ai écrit =( mauvaise balise.
586
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment ou Itachi perd un oeil, sa nouvelle technique est activé. Depuis tout est une illusion qui ce répète entre le déclenchement de la technique et le coup porté par Kabuto. Reste à savoir si l'illusion est permanente -pour moi oui- et si Itachi peut aller vagabonder ailleurs en laissant son ennemie.

Par contre, Sasuke c'est bien fait transperce comme une grosse merde nan ?
586

Citation :
Publié par Haesik
586
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment ou Itachi perd un oeil, sa nouvelle technique est activé. Depuis tout est une illusion qui ce répète entre le déclenchement de la technique et le coup porté par Kabuto. Reste à savoir si l'illusion est permanente -pour moi oui- et si Itachi peut aller vagabonder ailleurs en laissant son ennemie.

Par contre, Sasuke c'est bien fait transperce comme une grosse merde nan ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Izanami est activé(e) depuis le début du manga : Itachi a un oeil blanc dès la première ou deuxième page.
586 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfaite dans le cerveau de Kabuto sa répète la même action mais en réalité il peut plus se move ?
Olol la technique cheater qu'Itachi sort une fois mort...
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
586 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfaite dans le cerveau de Kabuto sa répète la même action mais en réalité il peut plus se move ?
Olol la technique cheater qu'Itachi sort une fois mort...
586

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le principe d'une genjutsu oui.
586
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben perso je trouve ça bof comme technique

Et c'est obvious qu'on aura droit à un "ahah tu pensais que ça avait marché mais je suis vraiment trop puissant mec" de la part de Kabuto.
586 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok.
J'attends des explications au prochain chap. Car là, ça commence à être n'imp.
Itachi est en godmode même mort certes, mais là ...
58 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto continue à descendre... ça commence à être gonflant cette surenchère constante et disproportionnée, même si on est habitué au fait qu'Itachi soit godlike.
Citation :
Publié par Pochop
586

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Itachi is godlike
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement qu'il s'est chié dessus et n'a meme pas essayé de tester Tobi/Pain....
586
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et hop, voici une nouvelle technique cheatée sortie du chapeau. On avait raison de la craindre lorsqu'Itachi l'a annoncée, déjà que le Shringan faisait le café alors là y'a même les petits gâteaux qui vont avec. J'espère aussi qu'on aura une explication sur les origines de la technique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et surtout : Pourquoi Madara ne s'en est jamais servi/ Tobi non plus avec sa banque juive d'oeils/Va-t-on assister à un up cosmique du Love Jutsu façon "Assuming control" sur Kabuto qui du coup est obligé de se plier aux caprices d'un macchab qui devrait arrêter de tirer sur la corde...
En réponse aux deux derniers messages :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après Itachi, toutes les techniques ont des contreparties. Lorsqu'il entend dire que l'Edo Tensei n'en a pas, il ne veut pas y croire et cherche le ou les points faibles.
Izanami doit aussi posséder des contreparties. Et je pense que ces contreparties n'atteignent pas uniquement les yeux de son utilisateur (d'ailleurs, il ne les a pas utilisé pour piéger Kabuto). C'est à mon avis aussi la raison pour laquelle pourquoi Tobi n'a pas utilisé cette technique jusqu'à présent : son stock d'yeux ne servent à rien pour cette technique. Amha, la contrepartie doit être une détérioration du corps. Le fait qu'Itachi possède un corps qui possède la capacité de se régénérer tout seul doit aider grandement.
J'imagine qu'être un Senju pour avoir un corps ultra-résistant permet de ne pas être affecté ou au moins réduire grandement les contreparties de cette technique. C'est peut-être pour ça que seul Danzo avait tenté Izanagi : il avait des cellules de Senju dans son propre corps.

Le but d'Itachi est de changer le destin de son adversaire et non pas de le tuer. Vu qu'il est déjà mort, il est toujours prêt à subir les conséquences de cette technique. Madara, de son vivant ne cherchait pas spécialement changer le destin des autres, seulement les tuer pour sa cause il me semble. De plus, perdre un Sharingan dans l'utilisation de cette technique est insurmontable. C'est peut-être pour ça aussi qu'il ne l'a jamais utilisé.
Et surtout, ça ressemble à une technique très puissante en 1 vs 1, mais lorsqu'il y a plusieurs ennemis, l'efficacité saute moins aux yeux : pendant qu'il manipule l'esprit de quelqu'un il reste quand même planté comme un piquet, soit une cible facile. A moins que j'ai raté un truc ?
Il me semble qu'il fallait avoir des gênes Senju pour pouvoir utiliser Izanagi vu la quantité de chakkra que ça consomme et que c'était pour ça que Danzo s'en était greffé.

Pour Izanami,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à mon avis, ça doit carrément demander une partie de l'âme en contrepartie de son utilisation (le seul truc qui pourrait niquer Itachi dans son état actuel), si j'en comprends les effets, c'est complétement imparable, en gros si le destin de Kabuto était de gagner ce combat, l'utilisation d'Izanami change son destin et fait qu'il va perdre, du coup quoiqu'il tente, il est cuit et ça reboucle tant qu'il a pas perdu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'entends par là une utilisation sur Hashimara, Sasuke, et toute autre personne faisant partie du D4rkpl4n des Uchiha. Certes, la technique ne tue pas, mais elle est quand bien même parfaitement abusée et inutile. A part en remettre une couche dans l'inévitable surenchère à venir, je vois pas bien le pourquoi du comment.
J'attends avec impatience la contrepartie du nouveau joujou de l'auteur. Avec de la chance, à défaut d'avoir un combat de Ninjas, on aura au moins une disparition d'Itachi avant trois chapitres de bla bla avec son frère. J'espère que cette fois on nous consacrera pas un tome entier sur le "Journal d'un clan emo".
C'est un shonen et on a signé pour des combats démesurés et des montées en puissance fumées, mais y a quand même je pense un minimum de limites à ne pas dépasser. Et plier à sa volonté un des méchants principaux avec une technique pareille, c'est imo ridicule et à l'image de Kabuto : sans aucune personnalité.

Je n'ai rien contre le combat psychologique, et la victoire par d'autres moyens que les grosses boules de feu, mais le traitement employé ici est aussi crédible que le Love Jutsu de Naruto. Un Deus ex Machina bien amené est toujours bon à prendre. Une énième pirouette intégrée à la va vite dans un background déjà bien meurtri, c'est irritant.

Et puis d'ailleurs, d'où il sort son ADN De Sanju pour utiliser sa super technique ? Je crois me rappeler d'une histoire d'épée de Susanoo ou un truc du genre...

Dernière modification par Deus Geekae ; 17/05/2012 à 13h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés