Pour en revenir à ce qui était évoqué à la fin du dernier thread :
Pour moi un hypothétique retour d'Oro passe forcement par un Kabuto très affaiblit qui laisse les cellules du patron prendre le dessus.
Oui mais non. Le problème c'est que la personnalité d'Orochimaru n'est pas là, donc la perte de contrôle ne pourrait pas entraîner le retour de ce cher sannin (du moins pas directement, mais l'auteur est peut-être capable d'une pirouette scénaristique à l'origine d'un effet domino et in fine d'une résurrection).
On en a eu la preuve lorsque Danzô a perdu le contrôle des cellules du Shodaime, une sorte de dégénérescence s'est enclenchée jusqu'à ce qu'il se voit forcé d'abandonner l'ADN. Après, pour moi qui suis sûr du retour d'Orochimaru, la perte de contrôle des cellules par Kabuto me semble tout aussi prévisible et inéluctable.
Puisqu'on est dans le chapitre hypothèses foireuses, voilà mon idée saugrenue du jour pour la suite du manga :
Kabuto, entrain de se faire latter, tente une dernière attaque dans laquelle il épuise ses dernières ressources, lui faisant définitivement perdre le contrôle des cellules de son ex-patron.
Ladite attaque est encaissée par Susanoo et en fragilise la gourde, perturbant le genjutsu et permettant du même coup à Orochimaru de s'en échapper, du moins pour ce qui est de l'âme car il ne doit plus rester grand chose du corps (vu les générations de shinobis entassées dans la gourde, et vu comment Oro se fait aspirer façon Velouté Fruix, j'en arrive à cette conclusion).
Orochimaru sort donc, et ça tombe bien, il a un corps tout neuf sous la main et tout plein de son propre ADN, autant dire que c'est comme s'il retournait dans son corps d'origine.
Avec la mémoire corporelle et mentale de Kabuto, Oro a droit à un power-up puisqu'il accède au mode sage serpent.
Et pour la suite, je ne suis pas assez imaginatif !
Dernière modification par Freeman-sama ; 05/05/2012 à 05h18.
|