[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a tellement aucun intérêt Kabuto, pas charismatique pour un sou... j'ai repris Naruto ya 20-30 chapitres, ça devenait cool, et là je me retrouve à nouveau à passer les pages quasiment sans les lire.
Pour en revenir à ce qui était évoqué à la fin du dernier thread :
Citation :
Pour moi un hypothétique retour d'Oro passe forcement par un Kabuto très affaiblit qui laisse les cellules du patron prendre le dessus.
Oui mais non. Le problème c'est que la personnalité d'Orochimaru n'est pas là, donc la perte de contrôle ne pourrait pas entraîner le retour de ce cher sannin (du moins pas directement, mais l'auteur est peut-être capable d'une pirouette scénaristique à l'origine d'un effet domino et in fine d'une résurrection).
On en a eu la preuve lorsque Danzô a perdu le contrôle des cellules du Shodaime, une sorte de dégénérescence s'est enclenchée jusqu'à ce qu'il se voit forcé d'abandonner l'ADN. Après, pour moi qui suis sûr du retour d'Orochimaru, la perte de contrôle des cellules par Kabuto me semble tout aussi prévisible et inéluctable.

Puisqu'on est dans le chapitre hypothèses foireuses, voilà mon idée saugrenue du jour pour la suite du manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kabuto, entrain de se faire latter, tente une dernière attaque dans laquelle il épuise ses dernières ressources, lui faisant définitivement perdre le contrôle des cellules de son ex-patron.
Ladite attaque est encaissée par Susanoo et en fragilise la gourde, perturbant le genjutsu et permettant du même coup à Orochimaru de s'en échapper, du moins pour ce qui est de l'âme car il ne doit plus rester grand chose du corps (vu les générations de shinobis entassées dans la gourde, et vu comment Oro se fait aspirer façon Velouté Fruix, j'en arrive à cette conclusion).
Orochimaru sort donc, et ça tombe bien, il a un corps tout neuf sous la main et tout plein de son propre ADN, autant dire que c'est comme s'il retournait dans son corps d'origine.
Avec la mémoire corporelle et mentale de Kabuto, Oro a droit à un power-up puisqu'il accède au mode sage serpent.

Et pour la suite, je ne suis pas assez imaginatif !

Dernière modification par Freeman-sama ; 05/05/2012 à 05h18.
100% /agree, Freeman...
Puis dialogue entre Kabuto qui pleure de revoir son maître, Oro le toise dans le genre "tu as bien rempli ton rôle de serviteur, tu seras en moi pour toujours". Et là soit il pleurniche en disant qu'il aurait aimé avoir des zamis pouvoir de l'amour, soit il est content de terminer ainsi.

Dernière modification par SansNom ; 04/05/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Doudou
Ca se tient, sauf que Susannoo n'a pas de gourde, c'est dans une épée qu'Itachi a scellé Orochimaru, il me semble.
C'est une "gourde-épée" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif (une lame de feu sort de la gourde de Susanoo pour former une épée).
Citation :
Publié par La chance
Preums? Bon, avec la golden week toussa toussa, il arrive quand le prochain chapitre? Pas la semaine prochaine, quand même?
en fait le chapitre de la semaine c'est celui qui est sorti samedi/dimanche (me souviens plus) et qui correspond au jump de la semaine 19 donc le prochain chapitre sera celui de la semaine 20 qui devrait etre dispo mercredi 10 ou jeudi 11
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est une "gourde-épée" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif (une lame de feu sort de la gourde de Susanoo pour former une épée).
Ca me troue le cul. Je croyais dur comme fer que c'était comme Doudou il a dit, et que la tech d'Itachi l'avait carrément détruit
(pas de spoiler, c'est quand même vieux ça )
Citation :
Publié par Doudou
Ca se tient, sauf que Susannoo n'a pas de gourde, c'est dans une épée qu'Itachi a scellé Orochimaru, il me semble.
En fait, Susano a 2 mains à son bras droit, une normalement placée, et l'autre qui part de l'avant-bras.
Cette dernière tient bel et bien une gourde, tandis que l'autre tient l'épée.
On peut la voir clairement quand orochimaru se fait aspirer, mais elle s'est faite plus discrète dans les autres apparitions de susanoo (mais l'auteur a toujours pris la peine de dessiner le bras tenant la gourde, laissant deviner sa présence).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 846x302
Poids : 54,4 Ko
ID : 161877  
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé le chapitre assez mauvais.

585
On tombe encore une fois dans la surenchère inutile et inélégante, en ce que Kabuto ressemble plus à un bricoleur qu'à un shinobi. Je présume que c'est voulu pour accentuer l'effet "je ne suis personne" que lui donne l'auteur, mais je trouve que ça affecte la qualité du chapitre dans sa plénitude.
Pour la fin, je ne l'avais pas vue venir je dois dire. Je serais assez déçu si ça devait se terminer comme ça pour Itachi, sans qu'on ait pu voir la nouvelle technique (qui serait de toutes les façons développée par son petit frère autonome quelques tomes plus tard, tout seul comme un grand). Wait & see, encore une fois.

Sinon le coup du "regarde mes yeux !" pour qu'ils se libèrent mutuellement m'a donné une bonne idée. Si ça se trouve, il existe des techniques "combo" déblocables avec plusieurs utilisateurs ? Genre machin regarde bidule dans les yeux, ils font leur manip, et ça nous sort un tout nouveau jutsu original qui n'a rien à voir avec un bête mélange de 2 techniques déjà existantes.

Dernière modification par Freeman-sama ; 09/05/2012 à 14h50.
585
Kabuto ultra pété.
Non content d'utiliser l'edo tensei et s'en tirer les mains dans le dos, il a aussi assez de chakra pour utiliser les techniques pétées de tous les ex sbires d'Oro du village du son.
C'en est burlesque.

A quand Kabuto qui aura mangé de l'ADN de, mettons, Danzou, et qui aura ainsi des sharingans sur le bras tiens ? Et tant qu'à faire il saura utiliser Susanoo aussi. On n'est pas à l'abri d'un up...
585 :

Plutôt cohérent au final.

gg le power up Kabuto ..... Mais cela dit ca reste cohérent avec toutes ces histoires de manipulation génétiques et de changement de corps.
585 :

Je trouve ça de plus en plus ridicule personnellement...
Kabuto c'est vraiment le personnage qui commence de façon intéressante, on se dit qu'il va jouer un rôle, être éventuellement une charnière au niveau des stratégies/combines d'Orochimaru ; et là au final on arrive avec un espèce de magma génétique qui n'a plus RIEN d'humain, matérialise sous la forme d'excroissances de son propre corps les anciens sujets d'expériences de son maitre (non content de s'être plus ou moins transformé en ce dernier, hein) et maitrise un "mode dragon" sorti d'un haut de forme pour justifier un power up de l'espace.

Non quoi, franchement... Non. Ce personnage touche le fond :/
585

Fin un peu brutale pour Itachi, ça m'étonne. Je pense par contre qu'il a réussi à lancer sa technique et qu'on la découvrira dans un ou deux chapitres, une sorte de technique à retardement.
585
Mais puisque l'edo tensei est toujours activé, Itachi doit toujours être immortelle. Je ne peut pas croire qu'un génie comme lui puisse baisser sa garde ainsi sans plan de secoure. Pour moi il va simplement regen comme les autres zombis.
585

Tout pareil que Haesik, on sait qu'Itachi est sous Edo Tensei. Poutrer Sasuke aurait été plus intelligent, mais c'est parce que je ne l'aime pas sans doute.
J'ai absolument rien compris au déroulement du combat de ce chapitre

A un moment, y a des représentations de Sasuke et Itachi sur des cranes entourés de serpents, ils se regardent, ça fait un truc et puis pouf y a Kabuto qui apparait et qui tranche Itachi comme ça sans problème ?

Je sens gros comme une maison que Kabuto est déjà pris dans une illusion ou une connerie du genre, Itachi ne peut pas se faire avoir aussi facilement.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai absolument rien compris au déroulement du combat de ce chapitre
Le truc avec les cranes c'est une technique d'illusion de l'un des 4 du son, les deux frères sont alors paralysé. Pour contré l'illusion ils utilise entre eux leur propre technique d’illusion qui annule la première. Une fois la paralysie annulé, Itachi s’apprête à lancer sa dark-technique-de-la-mort-qui-tue-des-yeux-cheater. Kabuto le surprend avec sa super vitesse d’ermite et le tranche en deux. Fin.

Mais oui, je ne pense pas qu'Itachi soit fini. Par contre je doute que Kabuto soit sous illusion, c'est vraiment vu et revu comme ficelle.
Citation :
Publié par Haesik
Le truc avec les cranes c'est une technique d'illusion de l'un des 4 du son, les deux frères sont alors paralysé. Pour contré l'illusion ils utilise entre eux leur propre technique d’illusion qui annule la première. Une fois la paralysie annulé, Itachi s’apprête à lancer sa dark-technique-de-la-mort-qui-tue-des-yeux-cheater. Kabuto le surprend avec sa super vitesse d’ermite et le tranche en deux. Fin.

Mais oui, je ne pense pas qu'Itachi soit fini. Par contre je doute que Kabuto soit sous illusion, c'est vraiment vu et revu comme ficelle.
Kabuto le surprend en sortant du "cadavre" d'Orochimaru (comme le faisait tout le temps ce dernier).
Sinon en effet je pense que soit Itachi va ressuciter via l'Edo Tensei soit Kabuto est déjà sous l'emprise d'un genjutsu et ne lui a donc rien fait.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés