[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Même sans le démon renard, il a mass chakra il me semble non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est expliqué au tout début du manga, par Jiraya je pense, quand il entraîne Naruto pour la technique d'invocation.

Je crois que sans Kyubi, Naruto aurait 100 fois + de chakra qu'avec. À confirmer et à voir dans les 100 premiers chapitres ou vers les épisodes 50/55.
Naruto aurait plus de chakra qu'un bijû?

Tu confonds pas plutôt avec le sceau des 5 éléments qu'Orochimaru lui avait appliqué pour empêcher le chakra du démon renard de filtrer?
Citation :
Publié par Silv
bof de toute façon ça fais combien de temps que la gestion du chakra n'intervient plus ?
Facilement une trentaine de tomes.

Mais bon, on a bien droit à un petit "Mince, je dois économiser mon chakra" de temps à autres.
N'empêche que le coup du "fils de ..." n'a pas effet sur Kakashi alors qu'il y a pourtant matière à lui refiler un power-up via le chakra blanc de son père. En même temps, Kakashi c'est sûrement le seul shinobi hors Kage / Akatsuki qui tient encore la route en partie à cause de son Sharingan (encore lui...) mais aussi parce que c'est un génie au même titre qu'Itachi. D'ailleurs, la surenchère sur le Sharingan a été, pour moi, l'une des choses qui a le plus pourri le manga et toute la crédibilité derrière.
Citation :
Publié par Aaronson
Facilement une trentaine de tomes.

Mais bon, on a bien droit à un petit "Mince, je dois économiser mon chakra" de temps à autres.
Quota entièrement utilisé par Kakashi ce gros boulet fils d'un obscure jounin.....
Heureusement pour lui il a un sharingan pour tenir 2 vignettes...ces parvenus franchement...
Citation :
Publié par Beji
N'empêche que le coup du "fils de ..." n'a pas effet sur Kakashi alors qu'il y a pourtant matière à lui refiler un power-up via le chakra blanc de son père. En même temps, Kakashi c'est sûrement le seul shinobi hors Kage / Akatsuki qui tient encore la route en partie à cause de son Sharingan (encore lui...) mais aussi parce que c'est un génie au même titre qu'Itachi. D'ailleurs, la surenchère sur le Sharingan a été, pour moi, l'une des choses qui a le plus pourri le manga et toute la crédibilité derrière.
Mouais, on dirait un sacré vieux croulant depuis la G2. De plus, un coup de sharingan et go hospice pour deux semaines.

Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Quota entièrement utilisé par Kakashi ce gros boulet fils d'un obscure jounin.....
Heureusement pour lui il a un sharingan pour tenir 2 vignettes...ces parvenus franchement...
J'avoue que Kakashi est souvent celui qui fait allusion à son chakra qui descend.
C'est une excuse pour lire des hentai au lit a l'hostau je suis sur
Il a bien passer quelques semaine hospitalisé pour panne sèche kakashi
Citation :
Publié par Silv
bof de toute façon ça fais combien de temps que la gestion du chakra n'intervient plus ?
Mes 3 derniers souvenirs faisant état de la gestion du chakra sont :
- Naruto illustrant l'utilisation du chakra de kyubi après l'avoir vaincu
- Naruto transformant en grenouille le corps de Pain absorbant le chakra et les ninjutsus parce qu'il ne sait pas contrôler l'énergie naturelle.
- l'entraînement de Naruto sur le mont machin pour obtenir le mode sage
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Oui c'est expliqué au tout début du manga, par Jiraya je pense, quand il entraîne Naruto pour la technique d'invocation.

Je crois que sans Kyubi, Naruto aurait 100 fois + de chakra qu'avec. À confirmer et à voir dans les 100 premiers chapitres ou vers les épisodes 50/55.
Pas besoin de spoilers pour ça.
Je corrige, Kakashi explique à Naruto qu'il a en temps normal 2 fois plus de chakra que son sensei, et que lorsqu'il utilise le chakra rouge il en a 100 fois plus que lui.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Mes 3 derniers souvenirs faisant état de la gestion du chakra sont :
- Naruto illustrant l'utilisation du chakra de kyubi après l'avoir vaincu
- Naruto transformant en grenouille le corps de Pain absorbant le chakra et les ninjutsus parce qu'il ne sait pas contrôler l'énergie naturelle.
- l'entraînement de Naruto sur le mont machin pour obtenir le mode sage
Plus récemment tu a Zetsu qui absorbe le chakra de ses ennemies et qui le donne à Sasuke pour le boosté. C'est comme ça que celui-ci peut tenir le coup contre le Raikage et enchaîner rapidement sur Danzo. Mais bon, le temps des longues explications pour savoir comment tenir à l'horizontal sur un arbre est loin.

Je regrette aussi le temps ou les principaux ninjas ne pouvais pas détruire une ville en un claquement de doigt. Pour moi l'escalade de puissance aurait dû s’arrêter à des combats type Itachi vs Sasuke. Il ne devrai pas y avoir de technique qui supplante des légendes comme Amaterasu (qui aujourd'hui est devenu une technique de noob). En plus de cela les combats on perdu en technicité, les combats pour l'examen de passage ou les duels contres les 4 du son était superbe à ce niveau. Maintenant c'est qui a la plus grosse
Citation :
Publié par Haesik
En plus de cela les combats on perdu en technicité, les combats pour l'examen de passage ou les duels contres les 4 du son était superbe à ce niveau.
Temari vs. Shikamaru
Citation :
Publié par Ourukai
Capello.jpg
Chapitre 315, page 11 :
Kakashi : "You have at least twice as much. And if Yamato doesn't supress the Kyuubi's chakra, it could be a hundred-fold."
Il doit y avoir une coquille soit dans ta traduction, soit dans la mienne.
Citation :
Publié par Aaronson
C'est assez vrai, d'autant que Lee a quasiment totalement disparu dans la G2.

Enfin, je pense que c'est le rasengan à lui seul qui a détruit les combats dans Naruto. Un blondinet aux yeux bleus qui spam une grosse bouboule bleue, ça vous dit rien?

Pour être plus sérieux, dès que Naruto a maîtrisé cette technique, les 3/4 de ses combats se sont terminés par un rasengan et les 2/3 de ceux-ci étaient composés de moments où Naruto tentait de le placer.
En même temps ils les finissait comment ses adversaires quand il avait pas le rasengan ? Avec des coups de poings

Donc rien n'a changé, il utilise toujours plus ou moins 80 000clones par combats, sauf que depuis qu'il a le rasengan (qu'il a fait évoluer) il les fini avec ça au lieu de ses poings. Ce qui est un peu plus cohérent que le mégacoupdepoingdelamortquitue qui OS ses adversaires.
Citation :
Publié par Al Loo
Le premier truc que j'ai vu de Naruto c'était le combat Lee Vs Gaara à la télé par hasard, la claque, c'est celui là le meilleur combat.
Lee vs Kimimaro pour ma part
Citation :
Publié par Limpe
En même temps ils les finissait comment ses adversaires quand il avait pas le rasengan ? Avec des coups de poings

Donc rien n'a changé, il utilise toujours plus ou moins 80 000clones par combats, sauf que depuis qu'il a le rasengan (qu'il a fait évoluer) il les fini avec ça au lieu de ses poings. Ce qui est un peu plus cohérent que le mégacoupdepoingdelamortquitue qui OS ses adversaires.
Regarde bien les anciens combats, il y avait de vraies stratégies.

Citation :
Publié par Al Loo
Le premier truc que j'ai vu de Naruto c'était le combat Lee Vs Gaara à la télé par hasard, la claque, c'est celui là le meilleur combat.
Oui, les capacités de Lee font de ce combat un des plus dynamiques du manga.
Le combat contre Zabuza et celui de Sandaime face à Orochimaru m'ont le plus marqué dans le manga, le dernier principalement, tellement il a une dimension épique avec le thème d'Orochimaru. On a jamais eu plus intense malgré un excellent Jiraiya vs Pain qui a été gâché par le kikoolouz Rinnegan.
585

Je me demande ce que peut bien faire Izanami.

A la différence d'Izanagi qui transforme la réalité en genjutsu, peut-être qu'Izanami transforme un genjutsu en réalité ?

Sinon 100% agree sur les powerupz de l'espace, l'ère des kunai est révolue.
585 :
Zzzz..
Je commence à désespérer de relire des chapitres intéressants et normaux de Naruto.

Sinon oui, j'approuve aussi les premiers combats, notamment ceux de Lee.
Citation :
Publié par Beji
Le combat contre Zabuza et celui de Sandaime face à Orochimaru m'ont le plus marqué dans le manga, le dernier principalement, tellement il a une dimension épique avec le thème d'Orochimaru. On a jamais eu plus intense malgré un excellent Jiraiya vs Pain qui a été gâché par le kikoolouz Rinnegan.
Je l'ai pas du tout vécu comme ça le combat sandaime/orochimaru étrangement. Il était très bon dans l'ensemble, mais à la fin quand l'âme d'Orochimaru fait yoyo entre le dieu de la mort et son corps j'ai crû que j'allais me tirer une balle tellement ils faisaient traîner ça en longueur avec des dialogues inutiles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés