Deus Geekae

Dernières publications

RSS
17 October 2012 à 10:57 - Messages
Chap 606 Je sens venir le Narutolove sur Tobito. Il est beaucoup trop idéaliste en définitive pour rester insensible à la ... Lire la suite
2 October 2012 à 16:56 - Messages
Les Zetsu peuvent imiter l'apparence des autres (Kisame par exemple). C'est autrement plus vraissemblable qu'un Mangekyo oublié... Lire la suite
20 September 2012 à 13:09 - Messages
Hypothèse gratuite et certainement erronée : Oroshimaru ? C'est incohérent avec la première saison, mais je crois qu'on est plu... Lire la suite
19 September 2012 à 14:49 - Messages
Chap. 602 En soi c'est pas si mauvais que ça comme déclencheur. Il perd tout ce qui le motivait à (sur)vivre, Darth Madara l'e... Lire la suite
3 September 2012 à 13:37 - Messages
Théorie intéressante, qui pourrait expliquer le fait que Madarez est au sommet de sa puissance/"jeunesse" d'antang. Il aurait f... Lire la suite
30 August 2012 à 15:05 - Messages
C'est vrai que, sans son masque, Tobi ressemble vraiment à rien. A défaut de lui donner un background cohérent, Kishi arrivait ... Lire la suite
29 August 2012 à 23:22 - Messages
Je gage que de meilleures versions ne tarderont pas à arriver. http://img16.imageshack.us/img16/5996/trollito.jpg... Lire la suite
25 July 2012 à 14:44 - Messages
Kakashi cache le sien pour ne pas vider sa légendaire réserve de chakra, Tobi lui n'a jamais caché le droit (seul le gauche jus... Lire la suite
21 July 2012 à 13:11 - Messages
Je sens venir le Nagato², le personnage inconnu du lecteur qui a eu un passé commun avec les Uchiwa. Sa collection de Sharingan... Lire la suite
19 July 2012 à 22:07 - Messages
Il va pas le tuer, il va lui faire prendre conscience de la vacuité de son existence et du besoin de laisser aux générations su... Lire la suite
Il me semble avoir lu sur ce thread que c'était l'éditeur qui avait imposé de donner une suite à l'arc Pein qui aurait dû être ... Lire la suite
Un personnage secondaire issu d'un cross over dont le seul but ( à part l'arge... la gloire) était d'expliquer l'oeil de Kakash... Lire la suite

Jeux

Deus Geekae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deus Geekae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deus Geekae n'a publié aucune critique de jeu.