Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dotdot
personnellement, je trouve que la situation actuelle est totalement insupportable !
c'est une honte de nous avoir fait acheté entièrement le jeu si c'est pour le sortir en septembre ou plus loin encore....
bientôt les sociétés de création de jeu vidéo nous ferons acheter le jeu plusieurs années a l'avance pour avoir du cash pour créer le jeu .....
Certe il faut une première fois pour tout .... j'ai l’impression de mettre bien fait dépuceler ........
Donc 0 com de ma part à mon entourage, ni bien ni pas bien , juste le néant ....
je vais arrêter de me renseigner sur l'évolution de ce jeu ... je vous encourage à en faire de même.
Arrête de fumer ou sort prendre le soleil, personne t'as obligé à acheter ce jeu
Pour ma part, peu m'importe sa date de sortie, il a déjà été dit que ça sera cette année de toute façon. Sam'suffit.

En ce qui me concerne c'est pesé, plié et emballé, 55€ dépensés UNE fois, avec la certitude d'y jouer au final. Et ce, sans abonnement.

Il ne m'en faut pas davantage.
Citation :
Publié par Njuk
perso je vois pas trop l'interet de leur filer 55 euros maintenant mais bon chacun son trip.
Peu être parce que pour certains on est sur a 100% de jouer au jeu une fois sortie car c'est le seul MMO qu'on attend. A partir de la, pouvoir tester le jeu par les bêta et même faire remonter les bugs et autres points négatifs pour aider Anet à finaliser son jeu c'est vu comme du bonus et n'engage à rien car on l'aurai acheté plus tard de toute façon . Pour un fan y'a tout à y gagner donc oui chacun son trip .
Citation :
c'est une honte de nous avoir fait acheté entièrement le jeu
Qui t'oblige a acheter le jeu ?
Quelqu'un a menacer de tuer ton hamster si tu ne pré achetais pas GW2 ? (qui n'avait de toute façon pas de date officiel de sortie)
Citation :
Publié par dotdot
Donc 0 com de ma part à mon entourage, ni bien ni pas bien , juste le néant ....
Ah t'es en colère , mais pas trop ça va ils ont de la marge

Citation :
Publié par Njuk
perso je vois pas trop l'interet de leur filer 55 euros maintenant mais bon chacun son trip.
Idem

Par contre, je suis fan, quand on voit la vitesse de changement d'ambiance du post, un link et on passe d'un champs de rose, de joie et d'amour à la déception, la haine et les menaces
Citation :
Publié par Coconutz groove
Quelqu'un a menacer de tuer ton hamster si tu ne pré achetais pas GW2 ? (qui n'avait de toute façon pas de date officiel de sortie)
a non on a dit pas touche au hamster.

chacun est libre de préacheter ou pas , sachant que de toute façon je l'aurais acheter , au moins ça c'est fait (un truc de moins a gerer).
1 mois ou 6 mois a attendre c'est chiant mais on était prévenu.

/drink

bjerk membre du "pas touche au hamster"

Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 09h34.
Citation :
apparemment certains on l'habitude de se faire entuber dc ça glisse tout seul, perso j'etais puceau dc ça fait un peu mal
Le pré achat ou plutot l'achat du jeu, 6 mois avant qu'il sorte pour que la boite puisse ouvrir la bouteille de champagne en avance, on me l'avait pas encore fait
Citation :
Mes hamsters ! oO'

Franchement, pour ma part, j'ai acheté GW2 en sachant que de toute façon j'y jouerais un moment ou un autre, donc coté argent, ce n'est pas mon problème. Pour les autres, effectivement, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dépenser 55 euros et plus en cas d'incertitude, c'est le genre de chose qui me ferait mal au cœur.

Après, c'est vrai que, du fait qu'on se soit engagé à les payer, de leur coté, ils pourraient mettre un peu de leur temps à contribution pour la com'. Et ça, je pense ne pas être le seul à le souhaiter. Enfin, on ne décide pas...
Citation :
Publié par Baham
apparemment certains on l'habitude de se faire entuber dc ça glisse tout seul, perso j'etais puceau dc ça fait un peu mal
...
Par contre visiblement t'as l'habitude de pas assumer tes choix.

Tu as fait un choix. Anet ne t'a forcé en rien. Par définition, y aucun entubage sur ce coup. J'imagine que tu le regrette.
Citation :
Publié par Baham
Le pré achat ou plutot l'achat du jeu, 6 mois avant qu'il sorte pour que la boite puisse ouvrir la bouteille de champagne en avance, on me l'avait pas encore fait
Ouaip dès demain je vais envoyer à mes clients des factures en avance, sur les prochains projets que je pourrais réaliser pour eux dans les 6 mois à venir.

C'est mon comptable qui va être content en voyant mon prévisionnel
C'est maintenant que la limite devraient être a 1h ou plus, plutôt que lors du stress test

Je crois que vous vous lisez un peu sans vous comprendre, tout le monde est d'accord sur le fait que personne a été forcé à acheter le jeu dès maintenant, on connait pas la date de sortie, on nous avait strictement pas promis cet été ni autre. Ni Septembre d'ailleurs non ? Go ! Go ! pour décembre !
Personnellement même si ils finissaient par le sortir en décembre, bah tant pis, j'y peux rien.

Mais c'est vrai que la démarche commercial voudrait qu'au moins, après t'être blindé les poches tu donnes un minimum d'infos aux clients qui déboursent 50 Euros et plus, avant X temps, principalement sur la reput de ta boîte. Ne serait-ce que sur l'avancement général du jeu, l'avancement des traductions, est-ce que les femelles Azura pondent des oeufs? fin... des trucs du genre.

Et ouai, laissez les hamster tranquilles !
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Houla mais dit donc c' est que ca flood ici.

Bon finalement une sortie vers décembre ce confirme, fallait vraiment être crédule pour penser a une sortie cette été, y a jamais de sortie de mmo en été et c' est pas pour rien.
Juste un truc pour ceux qui disent que c' est con de faire un pré-achat X mois avant la sortie pour l' image de la boite et que A.net c' est des salopio tout ca, tout ca.

Il faut penser un truc il osef de cette histoire d' attende entre la sortie et le pré-achat et ils ont pas tort car ceux qui ont deja pré-achat ils vont faire quoi rager et pas jouer à gw2 je pense pas, ceux qui ont pas pré-achat et bien ca va pas faire une grosse diff et au final un mois après la sortie on aura les fan-boy qui vont crier sur tous les toits que le messie et la les autres que c' est encore une déception et dans tout ca tout le monde aura oublié combien de temps il a y eu entre le pré-achat et la sortie.

My 2 cents sur ceux moi je vais aller pex mon lit.

ps: pour en haut, omfg gw2 est deja sortie mais ils avaient oublié de le dire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolgw2.png
Taille : 1074x640
Poids : 805,5 Ko
ID : 162905  
Citation :
Publié par cedric7
suis tomber sur sa on c'est plus qui croire la dedans.
http://kotaku.com/5910509/guild-wars...ium=socialflow
Ben croire Anet/Nc :
Citation :
Here's a statement from NCsoft: "We have not released an official launch date within 2012 as feedback from our closed and open marketing betas will help us determine an exact release date. We will release Guild Wars 2 when it is ready."
Citation :
Publié par Darra²
Pour moi c'est toujours je 28 juin, t'en qu'on aura rien d'officiel.
Merde on va pas arrêter de spéculé sur une source fiable tel que les t-shirts pour plonger dans une chimère.

C'est le 28 juin.
+1, tant que le 31 mai ne sera pas passé (annonce de la date 1 mois avant) je reste sur fin juin
Je me demande vraiment a quel jeu ils jouent chez Anet .... (et ne me dites pas GW2 !! )

Qu'on ne me dise pas qu'ils ignorent la date de sortie a l'heure actuelle ..... ça serait vraiment du grand n'importe quoi là, n'étant pas commercial, je ne comprend pas leur attitude, parce que a ce niveau d'avancement, on est en plein dans une démarche commerciale non? si techniquement il y a des soucis, qui empêchent la sortie du titre, ça ne va pas se régler d'ici 3 mois.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés