Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je rejoins les avis plus haut je préfère largement une prise de position claire vis a vis des joueurs, un coup on voit les tee shirts a l'endroit un coup a l'envers, ils n'ont jamais démenti sur les forums quand les estimations se portent sur le 28 06 ...
Heu... me semble au contraire qu'ils ont démenti de nombreuses fois...
Aucune information officiel sur la date de sortie, pas plus juin que septembre, point barre.
Par contre ont sait qu'ils visent un certain niveau de finition au jour J de la sortie et comme personne ici n'est dans les petits papiers de Anet, pas moyen de savoir dans quel état d'avancement est véritablement le jeu aujourd'hui ?
Peut être plus qu'on ne le crois.

Je pense qu'ils fond du buzz, et pour le moment ils le fond bien, je pense que l'on est nombreux à vouloir lancer la version final du client,
que le coup des pré-achat c'est quand même bien joué de leur part, commercialement parlant (même si c'est limite, je l'avoue) et que cette attente devient interminable.

La seul chose à faire pour le moment c'est d'attendre des infos fraîche et actuel à commencer par une date pour le prochain week end de bêta, si lors de la prochaine BTW le jeu n'a pas bougé d'un poile, alors effectivement c'est que le jeu n'est pas prêt à sortir ... ou qu'ils abusent de la troll attitud !
Citation :
Publié par Teishi
pas moyen de savoir dans quel état d'avancement est véritablement le jeu aujourd'hui ?
Peut être plus qu'on ne le crois.
Exactement, incertitude complète à ce niveau.
Il ne faut pas oublier que deux des races, ainsi que leurs zones de départ, n'ont pas encore été rendues accessibles dans la beta "grand public".
A l'exception d'un article il n'y a pas longtemps sur la zone de départ des azuras, rien n'a filtré de la beta fermée à ce sujet.

Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à limiter l'accès à ces deux races et zones durant les week-end beta si celles-ci étaient totalement prêtes pour un test à plus grande échelle. Bon évidemment on peut évoquer des raisons marketing, mais bon...
Citation :
Publié par Dravel
Exactement, incertitude complète à ce niveau.
Il ne faut pas oublier que deux des races, ainsi que leurs zones de départ, n'ont pas encore été rendues accessibles dans la beta "grand public".
A l'exception d'un article il n'y a pas longtemps sur la zone de départ des azuras, rien n'a filtré de la beta fermée à ce sujet.

Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à limiter l'accès à ces deux races et zones durant les week-end beta si celles-ci étaient totalement prêtes pour un test à plus grande échelle. Bon évidemment on peut évoquer des raisons marketing, mais bon...
Les deux races en question étaient jouables aux différentes conventions auxquelles a participé Anet...
L'état du jeu aujourd'hui ca doit pas être loin de la dernière beta, faut arrêter de croire aux builds miracles et que le jeu va sortir parfait en Juin.

On verra au prochain BWE l'avancée des choses mais y'as un sacré boulot qui reste à faire.

Si ca sort en Juin ce sera pas lissé, en Septembre ca laisse de la marge pour fignoler imho.
Non pas de beta publique à proprement parler. Mais nul que lors des derniers betas les clés seront distribuées en masse pour que tout le monde se fasse une idée avant d'acheter.
Bonjour, j'ai peut étre une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui je suis aller chez Micromania pour acheté Diablo 3 en attendant GW2, le vendeur ma dit d'un air sur de lui que GW2 sortirait fin juillet voir début aout au plus tard (micromania aurait il des info??) voila je voulais juste vous en faire part faites en se que vous voulez
Citation :
Publié par Crayoute
Bonjour, j'ai peut étre une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui je suis aller chez Micromania pour acheté Diablo 3 en attendant GW2, le vendeur ma dit d'un air sur de lui que GW2 sortirait fin juillet voir début aout au plus tard (micromania aurait il des info??) voila je voulais juste vous en faire part faites en se que vous voulez
Ok, moi je mets ton info direct à la poubelle perso.
mon cousin issu de germain qui bosse au subway connait bien la caissière du Auchan du coin, elle est marié au plombier qui fait les réparations du mec qui lave les vitres de la FNAC de chez moi,
il aurait entendu dire plutôt octobre
Citation :
Publié par Dravel
Uniquement et simplement le faite de ne pas dévoiler 100% du jeu durant les béta.

Sinon, quel est l'intérêt de l'acheter, si tu as déjà tout essayer ?!
personnellement, je trouve que la situation actuelle est totalement insupportable !
c'est une honte de nous avoir fait acheté entièrement le jeu si c'est pour le sortir en septembre ou plus loin encore....
bientôt les sociétés de création de jeu vidéo nous ferons acheter le jeu plusieurs années a l'avance pour avoir du cash pour créer le jeu .....
Certe il faut une première fois pour tout .... j'ai l’impression de mettre bien fait dépuceler ........
Donc 0 com de ma part à mon entourage, ni bien ni pas bien , juste le néant ....
je vais arrêter de me renseigner sur l'évolution de ce jeu ... je vous encourage à en faire de même.
Citation :
Publié par dotdot
personnellement, je trouve que la situation actuelle est totalement insupportable !
c'est une honte de nous avoir fait acheté entièrement le jeu si c'est pour le sortir en septembre ou plus loin encore....
bientôt les sociétés de création de jeu vidéo nous ferons acheter le jeu plusieurs années a l'avance pour avoir du cash pour créer le jeu .....
Certe il faut une première fois pour tout .... j'ai l’impression de mettre bien fait dépuceler ........
Donc 0 com de ma part à mon entourage, ni bien ni pas bien , juste le néant ....
je vais arrêter de me renseigner sur l'évolution de ce jeu ... je vous encourage à en faire de même.
C'est ton droit et tu es pas le seul de cet avis.
Mais à aucun moment ils n'ont menti en promettant une sortie du jeu proche suite au lancement des précommandes.

Actuellement, c'est bien dit et redit, une pré commande: c'est s'assurer les accès bêta, la pré release de 3 jours et un jeu qui sortira en 2012 (sans aucune date).
Oui leur Twitte est le classique de ce que l'on a d'habitude.
En gros pas de date tant qu'ils annoncent rien et donc on peut attendre la veille pour savoir.

C'est pas génial comme communication mais bon a défaut de rien avoir c'est toujours mieux que rien.
Citation :
Publié par dotdot
Ouais fin reste que :

Ils t'ont pas forcé a l'acheter.
Ont savait bien que la seul date de sortir c'était 2012. Le reste c'était des idées des gens.
Sauf que ce n'est pas une préco, mais un pré-achat. Ce qui est totalement différent, car dans le cas présent, tu paies, mais tu ne joues pas.
Et doit-on rappeler que leur annonce de pré-achat annonçait une sortie plus ou moins imminente ?

Mais je doute que la plupart des acheteurs (qui ne parcourent pas les forums donc) savaient ou s'attendaient à ce que le jeu puisse potentiellement sortir septembre/octobre. Surtout de la manière dont laquelle était orientée l'annonce du pré-achat.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Sauf que ce n'est pas une préco, mais un pré-achat. Ce qui est totalement différent, car dans le cas présent, tu paies, mais tu ne joues pas.
Et doit-on rappeler que leur annonce de pré-achat annonçait une sortie plus ou moins imminente ?
Va y, balance la-dite annonce.
Citation :
Publié par Valcryst
Les deux races en question étaient jouables aux différentes conventions auxquelles a participé Anet...
Les races oui, en effet, mais était-ce la même chose pour les zones de départ ? C'est une vraie question je précise.
Je me souviens des vidéos d'Asura et de Silvaris de TB, mais cela ne montrait pas le début du jeu.

Citation :
Publié par Masterdem59
Uniquement et simplement le faite de ne pas dévoiler 100% du jeu durant les béta.

Sinon, quel est l'intérêt de l'acheter, si tu as déjà tout essayer ?!
On parle d'un MMO ici, tout l'intérêt c'est d'y jouer sur la durée, au contraire d'un jeu solo par exemple. Il n'y a donc aucune incompatibilité entre le fait de tester et d'acheter.
Dans tous les cas, le simple format de betas réduites à quelques week-ends limite déjà considérablement ce qu'il est possible de découvrir.

Enfin bref, je n'affirme rien. Je venais simplement appuyer le posteur qui précisait que nous ne savons pas quel est l'état exact d'avancement du jeu, en rappelant que nous n'avons pas eu accès aux zones de deux des cinq races.

Citation :
une sortie plus ou moins imminente
Même en admettant qu'il y ait eu une telle annonce, tu réalises à quel point cette formule est vague et imprécise, et veut donc tout et rien dire ?
Citation :
Publié par JNH
.. Mais du coup je trouve ça vraiment de mauvais goût de se frotter les mains sur les recettes sans rien en retour. Parce que mis à part les BWE, c'est du vent pour l'instant. Franchement c'est malsain pour le prix payé en totalité, que le jeu soit bon ou pas.
Totalement agree ; on peut faire autant de blabla qu'on veut, que le jeu soit bon ou pas, ça ne change pas que lancer des pre-achats 6 mois à l'avance c'est du foutage de gu***. La prochaine fois ils les lanceront a la 1ere alpha ? 5 ans avant la release, a ce rythme là ça fait de nous des investisseurs pas des clients...
Pour moi c'est toujours je 28 juin, t'en qu'on aura rien d'officiel.
Merde on va pas arrêter de spéculé sur une source fiable tel que les t-shirts pour plonger dans une chimère.

C'est le 28 juin.
Citation :
Publié par Darra²
Pour moi c'est toujours je 28 juin, t'en qu'on aura rien d'officiel.
Merde on va pas arrêter de spéculé sur une source fiable tel que les t-shirts pour plonger dans une chimère.

C'est le 28 juin.
En voila des belles paroles !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés