[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Faut pas rêver, on va se taper un gouvernement avec des Fabius, Aubry, Lang, Kouchner, etc.
Et pourquoi pas ? On s'était bien tapé un gouvernement avec Fillon, Hortefeux, Guéant, Bachelot, Morano, Bertrand...

Oh fait, elle est où NKM ?
Citation :
Publié par Camélia
Plus de 48% hein, c'est loin d'être un coup de pied au cul. Quand tu vois sa supposée impopularité c'est quand même étonnant.
La France est un pays de droite, la gauche dans toutes les élections présidentielles fais au premier tour toujours 47% à peu près avec la fusion de tous les partis de gauche. Donc voir un président de gauche élus avec ce tel score ne me choque pas, Ségolène a fait 47% contre Sarkozy et tous le monde la donné perdante depuis plusieurs semaines donc voila.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Bon, on retiendra pas son discours de ce soir je crois.
ça change vachement un discours sans haine, provocation et promesses fumeuses enrobées d'envolées théatrales

Pourvu que ça soit comme ça pendant 5 ans, des actes plutôt que des paroles.

edit : ne pas oubliez qu'il n'a pas besoin d'annoncer ce qu'il allait faire dans les premiers mois, il l'a déjà fait
houlala combien des mauvais perdants ici , je sens que l'Agora qui étais d'habitude a 90% de gauche va devenir a 90% de droite tellement certains semblent frustrés et revanchards , en fin nous tous ici gens de gauche qu'avons tant contribué a la victoire d'hollande pouvons allons dormir tranquilles pour 5 ans
mon dieu, si on a cinq ans de discours mou comme ça, je vais commencer a investir dans l'importation massive de café

Bon sinon, vu que je ne voulais ni l'un ni l'autre, je connaissais déjà ma défaite, plus simple au final !
Citation :
Publié par Even drezem
houlala combien des mauvais perdants ici , je sens que l'Agora qui étais d'habitude a 90% de gauche va devenir a 90% de droite tellement certains semblent frustrés et revanchards , en fin nous tous ici gens de gauche qu'avons tant contribué a la victoire d'hollande pouvons allons dormir tranquilles pour 5 ans
ah mais il va falloir accepter la critique a présent au sein de l'agora
après avoir couru après des chimères
Citation :
Publié par Pinpux
ça change vachement un discours sans haine, provocation et promesses fumeuses enrobées d'envolées théatrales
+1.
Ça fait plaisir de voir un homme politique parler de jeunesse ou de progrès

Par contre il faut absolument qu'il arrête de crier ses discours, une voix éraillée ce n'est pas très sexy.
On dirait que vous appréciez un mauvais vin. "Sans saveur, mou, pas de piquant, ennuyeux," haha.

gloriade: Ha, c'est sûr, si la justice française lance quelques affaires après la bandàSarko, il va bien falloir que t'acceptes la critique !
Discours d'une banalité affligeante de la part de notre bon futur président François Hollande, mais n'importe quel autre président aurait sûrement tenu le même.

Toutefois, il nous prend pour des cons (ou il ne connaît pas les gens) avec son appel au rassemblement républicain dans un pays où, depuis des années, la moitié de la population est viscéralement contre la gauche alors que l'autre moitié est tout aussi viscéralement contre la droite. Bref, pas glop sur ce point.
Ouais, définitivement Hollande a gagné parce que les gens ont voté contre Sarkozy, il n'a vraiment pas de charisme et je ne lui trouve pas la stature d'un chef d'Etat (pour le moment en tout cas). Je pense que tu mettais un candidat de qualité à droite, Hollande se faisait pk comme un petit gris

J'arrive pas à l'écouter quand il parle, il m'endort
Citation :
Publié par Camélia
Plus de 48% hein, c'est loin d'être un coup de pied au cul. Quand tu vois sa supposée impopularité c'est quand même étonnant.
C'est juste la plus grosse défaite d'un président sortant sous la Ve république (à égalité avec VGE ).
*s'en dort*
Je le sens mal ce mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés