[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon Dieu, Laurent Fabius sur Fr2, l'homme qui a oublié de passer l'an 2000 et il y en a plein des comme lui. J'espère que François Hollande aura l'intelligence de les écarter.
Quelle est l'incertitude sur le résultat ? Vu que les estimations ont diminué (on peut le dire maintenant) de 53% à 1830 à 52 à 20h et maintenant 51.
Peut-être les urbains qui votaient jusqu'à 20h étaient plus majoritairement Sarkozystes.
Quelle est la probabilité que le résultat s'inverse à mesure du dépouillement, il reste tout de même 40% des bulletins à dépouiller.
Citation :
Publié par Mr. House
Il était pro-sarko cte loque:
http://www.huffingtonpost.fr/2012/05...tml?ref=france
Ça ne m'étonne même pas.
Citation :
Il y a deux possibilités qui peuvent se produire si Hollande est élu , soit personne ne réagit et on laisse le pingouin au pouvoir , dans ce cas là , la France meurt dans 6 mois, soit il y a la révolution.

Car les gens qui votent Nicolas Sarkozy ne sont pas les mêmes qui votent Hollande . 1 Sarkoziste est équivalent à 10 hollandistes . C’est la même chose que le film 300 , ils sont peu nombreux mais ils sont les plus Forts .
Ahah, il est priceless dans la connerie ce mec
Citation :
Publié par Drys Kaine
51,05% semble-t-il pour l'heure, d'après le Ministère de l'Intérieur. Je rejoins ceux qui disent que c'est peu en fait, surtout contre un président sortant aussi impopulaire.
sarko a fait perdre la droite à s enteter a se representer
avec un score si bas pour hollande, un fillon/juppé aurait eu toutes ses chances
Citation :
Publié par Actarus78
Mon Dieu, Laurent Fabius sur Fr2, l'homme qui a oublié de passer l'an 2000 et il y en a plein des comme lui. J'espère que François Hollande aura l'intelligence de les écarter.
Lolz, les écarter ... Faut pas rêver, on va se taper un gouvernement avec des Fabius, Aubry, Lang, Kouchner, etc.
Mdr si Sarkozy gagne avec les bulletins dépouillés.

Sinon je suis triste, je reste de droite et même si Sarkozy n'était pas le plus compétent des présidents, je voulais pour rien au monde que Hollande gagne.
j'arrive pas à le considérer comme président, c'est bizarre.
Il peut remercier Sarko, il lui doit tout

edit pour en dessous :
le charisme c'est quand t'as pas envie de dormir pendant un de ses discours
afk binouze, je compte sur vous pour resumer le discours lenifiant
Citation :
Publié par Drys Kaine
51,05% semble-t-il pour l'heure, d'après le Ministère de l'Intérieur. Je rejoins ceux qui disent que c'est peu en fait, surtout contre un président sortant aussi impopulaire. Et on peut en effet se poser des questions pour la peine sur les législatives.
51%, oui, ca fait peu.
Les chiffres du ministère doivent se baser, je pense, sur les bureaux de vote fermant a 18h, donc les bureaux des grandes villes (plutot à gauche généralement) vont peut etre faire remonter un peu ce chiffre.
Si on arrive a 52% c'est déjà plus classique.
Citation :
Publié par Incan
Lolz, les écarter ... Faut pas rêver, on va se taper un gouvernement avec des Fabius, Aubry, Lang, Kouchner, etc.
Lang et Kouchner je crois que tu t'avances un peu la. ^^
Citation :
Publié par IsenX
Il n'a vraiment pas le charisme d'un "Chef".

J'espere qu'il saura malgrés tout bien s'entourer et qu'il sera integre.
Mais c'est quoi le charisme ? L'agressivité ? Savoir parler fort ? Avoir des mimiques agaçantes ? Ou simplement une bonne éloquence ?

Je trouve Hollande bon en discours/débat, je vois pas pourquoi les gens crachent sur son charisme. Il n'a rien à envier à beaucoup.
Citation :
Publié par Djunn
Heu par contre il ne faut pas s'enflammer non plus, hollande n'a pas été élu...
C'est plutôt Sarko qui été sorti à coup de pied au cul
Plus de 48% hein, c'est loin d'être un coup de pied au cul. Quand tu vois sa supposée impopularité c'est quand même étonnant.
Citation :
Publié par Incan
Effectivement, le renouvellement de la classe politique en France est un concept inconnu malheureusement
Citation :
Publié par Sÿnn
Holala qu'est ce que c'est mou comme discours.
On lui a dit que les élections étaient terminées et qu'il peut changer son discours : le changement c'est maintenant?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Mais c'est quoi le charisme ? L'agressivité ? Savoir parler fort ? Avoir des mimiques agaçantes ? Ou simplement une bonne éloquence ?

Je trouve Hollande bon en discours/débat, je vois pas pourquoi les gens crachent sur son charisme. Il n'a rien à envier à beaucoup.
Surtout qu'Hollande s'est vraiment bien défendu contre Sarkozy dans le débat télé.
Mince, il est pas bon son discours à Hollande.
La justice, ça va un peu, mais ça ne fait pas tout.

Bon, si derrière son gouvernement suit, ça me va.
Mais je sens qu'il faut qu'il se taise: il va me soûler. Déjà, tout à l'heure le trottoir roulant avec des rimes en ture, m'a exaspéré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés