[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je dirais mieux, il mettra les points sur les "i".

Je sors.
Elle est bonne celle là


L'envahissement de terrain c'est plus contre Nantes.Y'as un ras-le-bol général de voir des "j'en foutistes" sur le terrain.Le Cirque du Soleil et ses nombreux clowns bah c'est des joueurs de Nantes enfaite
Citation :
Publié par dadubliner
c'est une quiche chantome, y a pas de place pour lui dans votre futur effectif.

ps: on veut bien vous en debarasser.
Chantome c'est 40M. 4 Allessandrini.

Mais c'est vrai que Chantome à Lille à la place de Pedretti ça le ferait carrément, vu qu'il a un profil à la Cabaye.
Citation :
Publié par Daarky™
Attention au retour de flammes les rennais, si Rennes dans le futur est éliminé par Reims, Koçinsky se fera un malin plaisir à enfoncer le clou
Ah Reims c'est de la division honneur? Merde j'ai raté un épisode .

Non sérieux si on perd contre une DH oué mais il y a très peu de chance que ça arrive (quoique maintenant que je dis ça on va le faire vu la poisse qu'on a xD)
J'ai failli oublier mais ce soir qu'on remonte au classement !
gogo champion's league.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah Reims c'est de la division honneur? Merde j'ai raté un épisode .

Non sérieux si on perd contre une DH oué mais il y a très peu de chance que ça arrive (quoique maintenant que je dis ça on va le faire vu la poisse qu'on a xD)
Vous en aviez pris 4
M'enfin on verra bien, j'évite de me moquer des autres teams car le retour de baton peut-être chiant.
Sauf Monaco, car mon club ne sera jamais aussi mal au point que le leur.
Ça nous chauffait au cul depuis quelques minutes et voilà, but de Roux. Où est passée la défense de l'année dernière ?

Edit pour au dessus : TA Rennes c'est DH. 6ème division tout de même. Reims c'est pas vraiment le cas. Par contre tu auras pu parler de Quevily qui nous avait éliminer 1-0.

Là si on parle du TA qui élimine Nantes c'est surtout car à défaut de voir le Stade Rennais battre Nantes, voir le TA le faire est une chose plaisante. Si une équipe de DH de Picardie avait éliminé Nantes, j'en aurais juste eu rien à faire. Je m'en fou un peu de Nantes. Comment veux tu entretenir une petite rivalité régionale quand les équipes ne se rencontrent plus ?

Dernière modification par Dhu ; 10/12/2011 à 19h23.
Citation :
Publié par Hachim0n
Hadji en pointe, Féret sur l'aile gauche, Pajot en meneur.
On va rire

Sans déconner ça serait bien qu'on perde pas encore lamentablement contre Brest.
Bien vu je l'a sentais aussi.

C'est parce qu'on a fait un bon début de saison en accumulant les matchs avec l'Europe qu'on va baisser de régime comme chaque fin d'année... Vivement 2012 tiens .


Citation :
Publié par Daarky™
Vous en aviez pris 4
Quel rapport avec le fait que Reims et la DH? La L2, national voir CFA je veux bien mais là c'était une DH !
Si tu vas par là je peux en sortir des exemples comme celui de Rodez contre vous que j'ai été allé voir et dont je n'étais pas déçu mais des exemples comme ça il y en a pour chaque club .
Les Brestois sont malins, ils ont compris que la seule manière de battre Benoît Costil était de l'occuper en tapant sur la transversale avant qu'un joueur seul de l'autre côté mette le ballon au fond.

Après un coup d'essai pour régler la mire, ça a porté ses fruits.
Citation :
Publié par Dhu
Ça nous chauffait au cul depuis quelques minutes et voilà, but de Roux. Où est passée la défense de l'année dernière ?
Ouais enfin sur ce but là, la défense peut pas faire grand chose.
Y'a pas grand monde pour empêcher Grougi de tirer mais d'un autre côté, qui y croyait au tir ?

Le plus gros soucis là c'est l'attaque, on est horriblement mauvais.
442 qui devient classique chez nous depuis quelques matchs. Sako et Guilavogui en sont les victimes. J'espere que le premier n'aura pas des envies d'ailleurs cet hiver, parce qu'entre Auba et Gradel qui devraient partir à la CAN, on va avoir besoin de lui. Guilavogui c'est dommage qu'il ait moins de temps de jeu, il était vraiment en pleins progression, mais Lemoine était vraiment dans une bonne période et Clément réussi bien son début de saison. Dans les matchs plus complexes et selon les blessures, il devrait se réinsérer dans la combo de toute façon.
On marque alors que Caen faisait un très bon pressing qui nous empêchait de jouer. Tant mieux, on n'aura pas a courir après le score et cela forcera peut être Caen a créer des espaces. Nicolita est loin d'être un génie mais il va vraiment devenir un des chouchous du public. Il compense sa faible technique par son envie et sa dépense d'énergie (la, je sens Waj nous ressortir le tacle d'il y a plusieurs mois).
Pas des plus plaisant à voir pour le moment comme match.
Romain Danze qui marque je crois au miracle !!!!

Heureusement que Pitroipa est là quand même c'est lui qui amène intelligemment le coup franc pour nous. Joli CPA de Féret aussi !!!

Mais on va s'en prendre un je le sens .


Edit: Mdr le Romain il se sent plus depuis qu'il a marqué tout ce qu'il récupère et fait comme bête de passe, c'est un miracle !!!

Dernière modification par Nesseuh ; 10/12/2011 à 19h46.
On prend l'eau on est d'une nullité c'est juste abusé. On perd des balles incroyables on relance comme des brêles c'est juste chaud.

Par contre en face y a un festival de simulation c'est tendu.
Vraiment déçu par le jeu proposé par Sochaux, je suis pas sur que le 6-3------1 soit vraiment adapté.

Résultat Paris domine outrageusement et a déjà tiré 15 fois au but. Malgré le but de Gameiro y'a pas la finition. Bakambu c'est une blague. Et défensivement Sochaux ne se bouge pas. On a pu voir Menez arrêté avec le ballon face à lui et aucun sochalien ne l'attaque.
C'est assez étrange la prestation de Sochaux, genre les types ne défendent pas avant les 20m
Citation :
Publié par Priape/!\
Chantome c'est 40M. 4 Allessandrini.

Mais c'est vrai que Chantome à Lille à la place de Pedretti ça le ferait carrément, vu qu'il a un profil à la Cabaye.
Tu m'etonnes. Par contre il est souvent blessé non? Il a jamais fait une saison de 30 matches et plus en L1.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On prend l'eau on est d'une nullité c'est juste abusé. On perd des balles incroyables on relance comme des brêles c'est juste chaud.

Par contre en face y a un festival de simulation c'est tendu.
Je compte sur Girard pour leur pourrir la gueule à la mi-temps.
Très belle première période du PSG. Juste dommage de ne pas avoir mis un deuxième but, pour être plus tranquille en seconde.
Mais si on garde le même rythme, il n'y a pas trop de souci à se faire.
Citation :
Publié par dadubliner
Tu m'etonnes. Par contre il est souvent blessé non? Il a jamais fait une saison de 30 matches et plus en L1.
Pas souvent, cette saison est vraiment celle ou il a connu les plus grosses blessures.
Il a joué 44 matchs la saison dernière dont 26 de L1, la saison d'avant il joue que 30 matchs dont 24 de L1 et c'était la saison ou il a joué le moins de match.
Un bon craquage de l'arbitre là, le caennais met une tape au cul de Mignot, l'arbitre est à 3 mètres, il prends rouge direct. Un jaune suffisait amplement.
Joli but, Nicolita je commence vraiment à le kiffer. Sinama-Pongolle aurait vraiment du mettre le second par contre, histoire d'être peinards, d'autant que c'est pas le plus difficile à mettre.

Le 4-4-2 est bien en place, c'est le jour et la nuit avec le 4-5-1 où la pointe était vraiment esseulée devant. Gradel et Nicolita font un gros boulot défensif.

Bref, faudrait concrétiser tout ça, en rajouter un deuxième et finir tranquillement. Ils ont quelques joueurs pas dégueu offensivement genre Bulot ou Hamouma, donc faut pas trop les laisser jouer. Pas trop compris ce qui peut se passer dans la tête de Dumas par contre pour aligner un gamin en pointe en laissant Frau et Niang sur le banc.
Citation :
Publié par Fio'
Je compte sur Girard pour leur pourrir la gueule à la mi-temps.
Ouais je vois ca.

Belhanda en mode Spahic. Vivement ca suspension. D'ailleurs il sort direct.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 10/12/2011 à 20h10.
Citation :
Publié par Fio'
Je compte sur Girard pour leur pourrir la gueule à la mi-temps.
Il a du trop se lâcher, ça a pas eu l'effet escompté.

Édit: belhanda méritait la rouge la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés