[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai trouvé plutôt pas mal ce Sainté - Caen moi, on a quand même eu pas mal d'occasions de buts, même si on a bien profité de la supériorité numérique. 2-0 ils s'en sortent plutôt pas mal entre les deux loupés de Sinama-Pongolle, la barre de Clément et les nombreux tirs assez chaud. C'est bien que Sako marque. Pour le reste, j'ai trouvé Ghoulam vraiment bon, idem que Nicolita.

J'avoue que le coup du roumain acheté 700 000 € qui jouait pas pendant deux mois m'a plutôt fait marrer au début. Mais là je kiffe vraiment, il est vraiment juste collectivement et techniquement, il marque et surtout il se vide les tripes sur le terrain, et bon rien que ça tu pourra jamais rien redire quand tu t'es tapé 3 ans de Ilan qui marche sur un terrain.

Faut pas trop tirer des plans sur la comète pour la suite par contre, on joue pas trop mal en ce moment tout en bénéficiant de circonstances favorables. Mais 27 points après 17 matchs c'est intéressant, et c'est bien d'être dans le bon wagon surtout que y'a un écart qui se creuse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Le Racing et Mulhouse qui passent en coupe de France ! Ça fait plaisir pour l'Alsace. Il manque plus que Schiltigheim demain !
Et Colmar ils ont fait quoi?
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin craquage complet, il le pousse juste, ça vaut un joli jaune, rien de plus.
Ca fait quand même 3 matchs sur les 4 derniers où les mecs en face se font expulser un joueur(ou plus), du coup bon c'est un peu compliqué de se faire une vraie opinion sur le niveau de jeu.

On pourra peut-être après avoir roulé sur le PSG dans 15 jours

Par contre Nicolita sera suspendu, c'est pas glop vu qu'il marque à chaque match à domicile. Ca donnera du temps de jeu à Sako.

Dernière modification par Adriana ; 11/12/2011 à 02h10.
Lille puis Sainté au chaudron pour les deux dernières journées c'est chaud quand même, j'espère qu'on sera un peu plus motivés que ces derniers temps.
Notre deuxième mi-temps contre Sochaux elle fait flipper, ils bien mignons avec leur fatigue mais bon .....alors que c'était vraiment faible en face.
Nenê vraiment en dessous (bon c'est rare), Pastore mi-figue mi-raisin.
Sissoko monte vraiment en puissance.
Bodmer pour une fois a fait un match correct, Bisevac rassurant puis il a pas hésité à apporter offensivement.
La vraie note positive c'est Gameiro qui retrouve le chemin du but, ça n'arrange rien au niveau de la cohésion offensive avec ses pourvoyeurs de ballon derrière, m'enfin ça lui permet de rester en confiance.
Citation :
Publié par Crucifix
C'est de pire en pire Telefoot, pas un mot sur le classico,pas une image, pas une video sur les buts de L1, que des reportages a la con...
Je crois qu'ils n'ont pas les droits pour montrer les buts de L1
Citation :
Publié par Crucifix
C'est de pire en pire Telefoot, pas un mot sur le classico,pas une image, pas une video sur les buts de L1, que des reportages a la con...
Ouais avant, il faisait le tour des championnats d'Europe... la plus rien...

C'est vraiment devenu naz...
Gameiro s'est rendu beaucoup plus disponible et a touché beaucoup plus de ballons, d'ailleurs il vendange 2-3 belles occasions. D'ailleurs on peut dire la même chose de Pastore.

Par contre pour Bodmer je suis pas d'accord avec Lynch, il a fait une bonne première mi temps, mais après si Paris a baissé de rythme c'est parce que lui avait levé le pied.

C'est d'ailleurs le poste qui pose problème depuis pas mal de temps, depuis que Chantome est indisponible. Sans relayeur efficace pour imprimer le tempo et de par ses déplacements libérer des espaces au milieu, on arrive à rien.

Bodmer est bien gentil mais il ne fait le taf proprement qu'une mi temps.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais avant, il faisait le tour des championnats d'Europe... la plus rien...

C'est vraiment devenu naz...
Il y avait une entente entre Canal et TF1, Canal laissait à TF1 le droit de montrer les buts des autres championnats en échange de quoi TF1 laissait retransmettre le tournoi masculin de Flushing Meadows.
Le LOSC peut remercier Landreau sur les 10 premières minutes du match, Dijon mérite largement de mener au score.

[Edit] Dijon aura tenu 10 minutes. :X

Dernière modification par Gone ; 11/12/2011 à 17h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés