[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il contraste pas ses propos c'est tout ce que je lui reproche.
A part que deux jours avant Daarky a mis le lien vers un autre itw ou il contraste bien plus ses propos, mais vas y, acharnes toi
Belhanda élu joueur de Novembre. Mouais. Je pige pas il a fait une passe dec dans tout le mois était suspendu contre Saint Etienne. En plus il fait le double de Giroud qui est sur un triplé, une passe decisive.
Je m'explique pas vraiment comment des mecs ont pu choisir Belhanda.
Citation :
Publié par Galou
Peut-être un joli coup pour Bordeaux, je l'espère en tout cas, ils en ont bien besoin ^^'
ça ferait presque rêver !!! il apprendra à Momodeste à dribbler .
Citation :
Publié par Siaraa
ça ferait presque rêver !!! il apprendra à Momodeste à dribbler .
Pareil il me fait vraiment rêver.
C'est comme ce génial attaquant que vous aviez pris en Janvier, le génial international brésilien répondant au nom d'André.
on vend deux brésiliens nous:

toudi démoli, un attaquant puissant qui marque but sur but, le milan AC est dessus, faire vite.
Ludo obranio, un milieu de terrain travailleur et ultra technique, il est sur le point de signer à City*, faire trés vite!

Faire offre ou proposer échange contre un carnet de tickets resto.

*carrefour city, pas manchester hein...
Oh, aujourd'hui Erding est passé devant mon stand, ca m'a fait sourire. Bon, il ne s'est pas arrété, je vends du jazz & rock des années < 80.
J'ai donc ressenti le besoin de venir vous le dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Septembre 2012 Al Jazeera va avoir les droits de la C1 qui étaient à Canal. Concernant les matchs de L1 Canal reste mieux placée puisqu'Al jazeera aura uniquement les matchs du vendredi soir et du dimanche 14h, le reste étant diffusé sur Canal+.
Mais il faut prendre en compte que l'abonnement à Al Jazeera sera beaucoup moins cher que Canal+ puisqu'il ne s'agira que d'une chaîne sportive.
Les 13 matchs de LdC en prime ça devait être décidé mercredi, qui a emporté le lot ?
Sinon Tevez à la trève je signe tout de suite, en espérant la confirmation pour Beckam aussi
Si Tevez vient je ne pense pas qu'ils joueront les 5 ensemble. Sinon Tevez peut jouer à n'importe quel poste de MO et AC.)
Citation :
Publié par dadubliner
on vend deux brésiliens nous:

toudi démoli, un attaquant puissant qui marque but sur but, le milan AC est dessus, faire vite.
Ludo obranio, un milieu de terrain travailleur et ultra technique, il est sur le point de signer à City*, faire trés vite!

Faire offre ou proposer échange contre un carnet de tickets resto.

*carrefour city, pas manchester hein...
J'achète le petit Obraninho là si c'est toujours possible, par contre j'espère qu'il aura une tite coupe de cheveu original genre écureuil ou autre.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Cet hiver sont prévus : Beckham, Balzaretti, Tevez, et sûrement d'autres. L'idéal serait un sacré arrière-droit pour virer ce cancéreux de Jallet.
Quel joli rêve !
A quoi va servir Beckham ? Gagner quelques milliers d'euros en plus. Les Quataris s'en foutent royalement. Sur le terrain, il n'est plus ce qu'il a été dans le temps. Je vois pas l'intérêt, mais vous les parisiens, vous semblez heureux de sa venue. C'est chelou quand même.
Par contre pour Tevez, je suis content s'il vient en L1. Après, vous prenez un risque quand je vois tous les grands ego dans cette équipe parigot. De plus faudra vendre Erding et Hoarau qui ne servent à rien.
Et faudra penser à solidifier la défense, qui je le rappelle est en ce moment plus catastrophique que celle de Marseille.

Puis un soucis plus majeur que la venue des ces protagonistes. Quel va être l'entraîneur d'un club où des grands footballeurs se côtoient. Faut un mec qui a un énorme respect dans le milieu. Ni Makele, et ni AK ne feront l'affaire. Brayf, les mois qui vont suivre vont être tendu pour le staff et les joueurs.

Citation :
Publié par Sybela
Abondance de biens ne nuit pas.
C'est certain, mais à force ca va imploser.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Quel joli rêve !
A quoi va servir Beckham ? Gagner quelques milliers d'euros en plus. Les Quataris s'en foutent royalement. Sur le terrain, il n'est plus ce qu'il a été dans le temps. Je vois pas l'intérêt, mais vous les parisiens, vous semblez heureux de sa venue. C'est chelou quand même.
Leader de vestiaire, expérience, toussa, ça ne te dit rien ?
Citation :
Quel joli rêve !
Par contre pour Tevez, je suis content s'il vient en L1. Après, vous prenez un risque quand je vois tous les grands ego dans cette équipe parigot. De plus faudra vendre Erding et Hoarau qui ne servent à rien.
Et faudra penser à solidifier la défense, qui je le rappelle est en ce moment plus catastrophique que celle de Marseille.

Puis un soucis plus majeur que la venue des ce
Mec, enfin, no limit quoi. C'est pas juste un fait, c'est un état d'esprit.
Citation :
Publié par Daarky™
Leader de vestiaire, expérience, toussa, ça ne te dit rien ?
Mais laul !
Ok il va chauffer le vestiaire avant que les gars aillent sur le terrain, ahahah. Il va se déguiser en pom pom girl et se dandiner en bordure de terrain aussi ?
Il sert a rien quoi. Regardez-vous avant d'écrire des conneries.

Il est plus avantageux de placer du fric dans un jeune que dans un vieux qui risque de se blesser au moindre contact physique. A la rigueur en tant que consultant, je peux comprendre vu son expérience.
Citation :

On est très loin de l'abondance quand même pour l'instant, surtout si on considère que Tevez n'est pas un pur avant centre mais peut tres bien rentrer dans une rotation avec Nene, Pastore ou Menez.
Apres je trouve que quitte à mettre beaucoup d'argent, on peut sans doute trouver un joueur qui posera moins de problème que Tevez, et surtout j'aimerais bien un milieu offensif avec une grosse qualité de passe. (c'est la que Beckham sera sans doute utile, en apportant un peu de variété à notre jeu offensif, bien que je n'ai aucune idée de son niveau actuel... )
Citation :
Regardez-vous avant d'écrire des conneries.
Hopital poutre oeil charité.

Citation :
Quel joli rêve !
Avec Beckham tu gagnes en renommé, en standing, en popularité. Signer Beckham c'est comme je sais pas moi, signer Lady Gaga.
Mais au delà de l'aspect financier et de popularité, Beckham c'est un vrai professionnel qui a une xp monstre et qui est devenu un véritable leader grâce a son aura de top player.
Maintenant oui, ce n'est plus le Beckham de MU ou du Real mais il a de bons restes et je suis prêt à parier qu'il apportera plus qu'un Bodmer qui joue beaucoup de matchs avec la rotation et les blessures.
Donc moi je vois l'intérêt, les intérêts même, à sa venue mais je peux comprendre qu'un marseillais soit un peu gavé de voir que Paris puisse attirer un Beckham et qu'il cherche donc à se convaincre que ce sera un recrutement useless qui fera exploser le vestiaire parisien.

Citation :
De quels grands égos tu parles ? Le seul risque qu'on prendrait en signant Tevez ce serait sur son état physique. Le mec a pas joué depuis plusieurs semaines et va lui falloir un peu de temps pour se mettre dans le rythme.
Pour Erding je pense que c'est acquis qu'il parte. Hoarau sera le choix numéro 3 np.
Pour la défense c'est bon Balza devrait venir pour jouer à gauche et on est pas à l'abris d'une surprise pour le couloir droit.

Citation :
Puis un soucis plus majeur que la venue des ces protagonistes. Quel va être l'entraîneur d'un club où des grands footballeurs se côtoient. Faut un mec qui a un énorme respect dans le milieu. Ni Makele, et ni AK ne feront l'affaire. Brayf, les mois qui vont suivre vont être tendu pour le staff et les joueurs.
Il nous faut Dédé la Desch j'vois que lui pour entraîner le PSG.

Citation :
Ok Mme Irma.
Je comprends pas les gens qui parlent d'un trop grand nombre de joueurs alors que dès que ya une blessure à un titulaire couplée au coup de pompe d'un autre on se rend compte que le PSG est encore loin d'avoir un effectif assez fourni pour les ambitions de son budget.
Si le risque c'est que Hoarau ou Erding perdent toutes chances de jouer c'est pas très grave pour les résultats du club quand même.

Ok niveau empilement de mentalités de stars ça peut poser problème, mais pas en temps de jeu je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés