Publié par Air Black Windows
Regardez-vous avant d'écrire des conneries.
Hopital poutre oeil charité.
Quel joli rêve !
A quoi va servir Beckham ? Gagner quelques milliers d'euros en plus. Les Quataris s'en foutent royalement. Sur le terrain, il n'est plus ce qu'il a été dans le temps. Je vois pas l'intérêt, mais vous les parisiens, vous semblez heureux de sa venue. C'est chelou quand même.
Avec Beckham tu gagnes en renommé, en standing, en popularité. Signer Beckham c'est comme je sais pas moi, signer Lady Gaga.
Mais au delà de l'aspect financier et de popularité, Beckham c'est un vrai professionnel qui a une xp monstre et qui est devenu un véritable leader grâce a son aura de top player.
Maintenant oui, ce n'est plus le Beckham de MU ou du Real mais il a de bons restes et je suis prêt à parier qu'il apportera plus qu'un Bodmer qui joue beaucoup de matchs avec la rotation et les blessures.
Donc moi je vois l'intérêt, les intérêts même, à sa venue mais je peux comprendre qu'un marseillais soit un peu gavé de voir que Paris puisse attirer un Beckham et qu'il cherche donc à se convaincre que ce sera un recrutement useless qui fera exploser le vestiaire parisien.
Par contre pour Tevez, je suis content s'il vient en L1. Après, vous prenez un risque quand je vois tous les grands ego dans cette équipe parigot. De plus faudra vendre Erding et Hoarau qui ne servent à rien.
Et faudra penser à solidifier la défense, qui je le rappelle est en ce moment plus catastrophique que celle de Marseille.
De quels grands égos tu parles ? Le seul risque qu'on prendrait en signant Tevez ce serait sur son état physique. Le mec a pas joué depuis plusieurs semaines et va lui falloir un peu de temps pour se mettre dans le rythme.
Pour Erding je pense que c'est acquis qu'il parte. Hoarau sera le choix numéro 3 np.
Pour la défense c'est bon Balza devrait venir pour jouer à gauche et on est pas à l'abris d'une surprise pour le couloir droit.
Puis un soucis plus majeur que la venue des ces protagonistes. Quel va être l'entraîneur d'un club où des grands footballeurs se côtoient. Faut un mec qui a un énorme respect dans le milieu. Ni Makele, et ni AK ne feront l'affaire. Brayf, les mois qui vont suivre vont être tendu pour le staff et les joueurs.
Il nous faut Dédé la Desch j'vois que lui pour entraîner le PSG.
C'est certain, mais à force ca va imploser.
Ok Mme Irma.
|