[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai mais là il veut serrer, il devait être super concentré

Mais Menez on l'entend pas souvent parler, je crois que c'était Zanka qui avait dit qu'il le trouvait particulièrement bête en interview.
Parce qu'à part la vidéo qu'il avait posté (où effectivement, il avait l'air vraiment neuneu), y a pas grand-chose pour pouvoir juger son QI. J'aurais pas cité de suite Menez en joueur con en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins

C'est complètement hors-sujet, mais je voulais signaler ces idées géniales.
PS: En gros le mec veut prendre de l'argent du téléthon pour le renverser au football français.
C'est quand même ouf qu'on puisse penser ça. Enfin je sais pas, c'est prendre le problème complètement à l'envers, je me demanderais plutôt à leur place ce qui conduit aujourd'hui à payer un footeux des millions et non pas justement trouver des moyens stupides pour alimenter des dérives de plus en plus choquantes.

Le téléthon en plus ? Mais ils sont sérieux ?
Message supprimé par son auteur.
Imagine si on leurs dit que la France fais des dons d'argent à des trucs inutiles comme l'unesco , le hcr ou à d'autres organisation humanitaire au lieu de construire des grands stades , les mecs ils vont faire une syncope.

Quelles bandes de de débiles.
Citation :
Publié par Carminae
J'suis d'accord de créer une taxe de 10% sur le Téléthon qui devrait être reversée au RCS. Sur le fond, ça se tient.
D'une certaine façon sa finance des handicapés ou assimilés...
Citation :
Publié par Daarky™
http://fr.sports.yahoo.com//interviews-de-marion/

Une interview de Menez où il parle de tout, je le trouve pas si con que ça moi.
Menez n'est pas con, il a quelques problèmes d'expression, mais ça n'a rien à voir avec les Gameiro et Matuidi.

C'est cool il est quelque part entre Jallet et Gameiro.

D'ailleurs j'ai bien aimé le tacle contre Ayew "Y'en qui parlent après les matchs, qui disent n'importe quoi sur Paris et ses joueurs, mais ils réveraient d'être à Paris, ils en réveraient".

Ou contre les journalistes Français "En Italie y'a plus de journaux et d'émissions de foot qu'ici, c'est un pays de foot, la différence ? La bas ils disent beaucoup moins de conneries, ils connaissent mieux le foot, c'est un pays de foot c'est pas pareil."
Citation :
Publié par Priape/!\
Menez n'est pas con, il a quelques problèmes d'expression, mais ça n'a rien à voir avec les Gameiro et Matuidi.

C'est cool il est quelque part entre Jallet et Gameiro.

D'ailleurs j'ai bien aimé le tacle contre Ayew "Y'en qui parlent après les matchs, qui disent n'importe quoi sur Paris et ses joueurs, mais ils réveraient d'être à Paris, ils en réveraient".

Ou contre les journalistes Français "En Italie y'a plus de journaux et d'émissions de foot qu'ici, c'est un pays de foot, la différence ? La bas ils disent beaucoup moins de conneries, ils connaissent mieux le foot, c'est un pays de foot c'est pas pareil."
Je pense qu il s en bats les reins de Paris. Faut que les mecs arretent de croire qu ils soit envié parce qu ils jouent a Paris.
Citation :
Publié par Gredins
Mais Menez on l'entend pas souvent parler, je crois que c'était Zanka qui avait dit qu'il le trouvait particulièrement bête en interview.
Parce qu'à part la vidéo qu'il avait posté (où effectivement, il avait l'air vraiment neuneu), y a pas grand-chose pour pouvoir juger son QI. J'aurais pas cité de suite Menez en joueur con en tout cas.
Quelques passages chez l'orthophoniste et une oreillette et tu le fais passer pour un Prix Nobel de physique.

Je le trouve bête dans le sens où toutes ses réponses sont pré-frabriquées. Il dégage rien du tout, c'est creux, ya rien de pertinent.
J'invente rien, à 1min ça donne :
"Oué nan mais oué des joueurs qui parlent, qui parlent mal dans les journaux tout ça après les matchs alors que ces gens rêvent de venir au PSG, donc heu, ça fait rigoler donc voilà".
Citation :
Publié par Nyu
Voila voila voila quoi voila.
Voila ce que je retiens de l'itw de Menez.
Il a un sacré tic de langage.
C'est clair qu'il galère. Le pire c'est avec les connecteurs type dont, lequel, parce que. Par moment il arrive à enchainer 3 d'affilés genre lequel dont parce que, c'est assez Hardcore.

Hormis ça il fait pas non plus idiot du village comme certains.
Citation :
Publié par lequipe.fr
A la recherche d'une doublure au poste de latéral droit où Mathieu Chalmé, blessé face à Dijon, peine à convaincre son entraîneur, les Girondins de Bordeaux ont enfin trouvé la solution. Il s'agit du Brésilien Mariano, 25 ans, qui évolue depuis 2009 au Fluminense et a été élu «meilleur latéral droit du Championnat en 2010». A la fois rapide et technique, il a réussi à attirer l'attention du sélectionneur brésilien Mano Menezes, qui l'a convoqué à deux reprises fin 2010, sans toutefois l'utiliser. Mercredi, son agent a confirmé qu'un accord avait été trouvé avec Bordeaux pour un contrat de quatre ans et demi et une indemnité de transfert d'environ trois millions d'euros. Sur Twitter, Mariano s'est dit «content d'aller dans un grand club européen», mais «triste de quitter Fluminense».
Peut-être un joli coup pour Bordeaux, je l'espère en tout cas, ils en ont bien besoin ^^'
Conclusion, Nene parle mieux français que Menez, les boucles d'oreille en diams c'est vraiment un gros truc de bolbeauf et les footeux en sont fans (de la à en déduire que, il n'y a qu'un pas), et ils ont de goûts de chiotes pour leurs montres.

Bin les gars, y a du boulot.
Citation :
Publié par Mole
C'est quoi qui te choque concernant Nene sur cette vidéo ? Je vois pas.
Hein ? Qu'est-ce que tu bites pas dans mon commentaire ?
Absolument rien, il m'a fait marrer c'est tout.
Citation :
Publié par Vox
Hein ? Qu'est-ce que tu bites pas dans mon commentaire ?
Absolument rien, il m'a fait marrer c'est tout.
Quand il insulte le marseillais :o) Je t'ai vu petit gredin :o)
J'aime bien ce genre de truc, ça me fait toujours penser à Vieira qui déboule à sa première conf de presse avec Arsenal, un mec lui demande si il parle anglais et genre il répond qu'il sait dire un truc : fuck Tottenham.
Grosse rumeur Tevez à Paris là !

Citation :
Adriano Galliani, le directeur général du Milan AC aurait appelé furieux Leonardo et le Brésilien aurait confirmé la négociation en précisant qu’il n’était pas impliqué. En effet, c’est le Cheikh Tamim Al-Thani lui même qui aurait appelé le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, pour faire une offre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés