[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Interview de Ménez :
Citation :
Un soutien indéfectible à Antoine Kombouaré

« Le coach nous a toujours demandé de nous concentrer sur le jeu, de ne pas s'occuper de sa situation à lui. Tout le monde le soutient, travaille avec lui. Depuis deux ans, il fait du bon boulot au PSG. Ce serait malhonnête, je pense, de laisser tomber les gens comme ça (sic). On va se battre à 100% pour que le club marche le mieux possible, et que ça se passe bien pour nous les joueurs, pour le coach, pour le staff.
La méforme de Javier Pastore
Javier Pastore se sent «super bien» à Paris selon Jérémy Ménez.

Je discute avec lui tous les jours, Javier se sent super bien à Paris. A l'entraînement, dans le vestiaire, il s'intègre petit à petit. Ce n'est pas facile pour lui, il a eu des longs déplacements avec sa sélection. Il était en Italie depuis longtemps. Il arrive en France avec une grosse attente derrière lui. C'est à nous de l'aider pour qu'il récupère son efficacité du début de saison. On n'est pas inquiet, on sait ce dont il est capable.
L'animation offensive et sa relation avec Gameiro

On travaille l'animation offensive chaque semaine. Il y a un travail tactique mis en place. Mais l'équipe ne se résume pas à nous quatre devant. Vous dites que je suis trop personnel (à l'attention des journalistes), mais qui ne garde pas le ballon ? C'est le début de saison où je suis le plus efficace de ma carrière (3 buts et cinq passes décisives en L1). Notre rôle à nous les attaquants, c'est de provoquer. C'est ce qui fait aussi notre force aujourd'hui. Avec Kevin (Gameiro), il n'y a pas de problème, ça marche bien. On essaie de se trouver. Il connaît peut être une petite période délicate... Mais on essaie de le mettre dans les bonnes conditions.
La Ligue Europa en pointillés

Ce serait un échec de se faire éliminer, vu le groupe. Mais si ça peut nous permettre de faire un peu moins de matches et d'avoir plus de jus en Championnat pour avoir le titre, on va dire que ce sera un mal pour un bien. Même si c'est quand même toujours mieux de jouer tous les trois jours et de faire toutes les compétitions. Il reste un dernier match, on verra ce qui se passe. On espère se qualifier. »
Y a une tendance chez les joueurs Parisien a jamais se remettre en question et parler des autres comme étant un probleme ?
Citation :
Publié par Sybela
C'est normal la tendance chez toi à interpréter systématiquement de manière négative tout ce qui gravite autour du PSG?
Si je commente pas tu m'edites et tu me dis que n'importe qui peut le lire sur l'équipe.
Citation :
Publié par Sybela
Procès d'intentions. En dehors des journées de championnat tu parles plus souvent du PSG que de Montpellier c'est troublant.
On fait pas l'actu sinon j'en parlerais. D'ailleurs j'ai mis un article de l'équipe sur le topic L2 sur le recrutement.
Citation :
Publié par Kydryss
Non mais ils savent a combien ca se joue sur le terrain les qataris ?

On va pas aligner 6 attaquants -_-'
Ouais ne prenons pas Tevez si y a une occaz tu as raison.
Vaut mieux donner sa 1000e chance à Erding et laisser Gameiro sans réelle concurrence alors que depuis 1 mois et demi il est bidon.
Puis y a le retour de Hoarau donc pas besoin de Tevez lol.

Citation :
Publié par Gredins
Mais de toute façon y a déjà une info comme quoi Tevez ira à coup sûr à Milan.
Ouais et ya Mancini qui a dit que Tevez ne partirait pas en prêt avec option d'achat, ce que le Milan AC veut.
Du coup on en sait rien et Paris a les moyens de se le payer cash, donc...
Anw ça reste une grosse rumeur de plus, je l'ai posté car ça me fait marrer. Enfin, moi un Tevez à Paris je prend direct. :<
Enfin surtout c'est vrai que c'est aussi a Gameiro de s'intégrer. Il joue maintenant contre des défenses plus basses, et avec des partenaires dont la valeur ajoutée est de faire la passe après avoir fixé leur défenseur.
Franchement c'est un peu à tout le monde de faire un effort, dont Gameiro qui doit venir proposer des solutions un peu plus bas, et de plus jouer avec ses partenaires.

Et bien sur qu'il va dire qu'il connait une période délicate, ca fait au moins cinq match qu'il n'a pas marqué, il va pas dire que Gameiro est au top de sa forme, ca serait se foutre de sa gueule...
Citation :
Publié par Hutch
Et bien sur qu'il va dire qu'il connait une période délicate, ca fait au moins cinq match qu'il n'a pas marqué, il va pas dire que Gameiro est au top de sa forme, ca serait se foutre de sa gueule...
Non mais tu peux pas dire au même moment que tu réussis le meilleur début de saison de ta carrière alors qu'il fait parti des joueurs les plus critiqués (vu qu'il en profite lui même pour taunt un peu la presse) et dire derrière que Gameiro a du mal. Puis de dire aussi qu'avec Gameiro sa marche bien alors que ce dernier ne touche pas de ballons...
A aucun moment il n'a a dire que c'est de sa faute. C'est plus du a leur faute a eux deux que juste a celle de Gameiro.
T'es lourd Waj.

Ménez 3 buts 5 passes, Gameiro 8 buts.

Gameiro a un passage à vide, l'équipe a eu un passage à vide. Voila tout. Croire que les Milieux offensifs ne voient pas les super appels magistraux de Gameiro c'est un peu une blague.

Gameiro a été moins ces derniers temps tout comme l'équipe. L'année dernière Gameiro avait aussi fait quelques matchs quelconque.

Et comme le fait si bien remarquer Sybela, c'est suspect que tu passes plus de temps à parler de Paris, que de Montpellier.

Je trouve ça aussi drole que les commentaires sur l'itw de Pastore dans so foot. Le mec sort une dizaine de fois "il faut que j'apprenne, il faut que je m'adapte, c'est à moi de m'adapter, je lsuis la pour apprendre etc", mais les journalistes coupent. Au final c'est le même procédé que tu utilises, juste pour pouvoir dire Olol Menez quelle chèvre perso.
Ok donc dans son interview il devrait dire "ca fait un mois que Gameiro ne marque pas, mais il est en grande forme; c'est tout de ma faute" ?

Accessoirement j'ai l'impression que c'est une retranscription (tres approximative) de l'itw qu'a mis Daarky à la page d'avant, et ou il precise bien qu'ils pourraient lui mettre un peu plus de ballon entre autre.
( http://fr.sports.yahoo.com//interviews-de-marion/ vers 3.15 pour la partie sur Gameiro)

[edit] En fait non c'est pas le même en regardant sur le site de l'equipe

Dernière modification par Hutch ; 08/12/2011 à 18h22.
Ouais on a compris Waj, à montpellier c'est les maçons du cœur et à paris c'est chacun pour sa gueule. C'est trop trop triste quoi.
Tu démontes un mec en t'appuyant sur une retranscription d'itw, pour ensuite généraliser bêtement sur l'état d'esprit des joueurs.

[Modéré par Carminae : Non.]

Et Menez a bien dit sur canal supp que les tords sont partagés et qu'il est aussi responsable du creux de Gameiro.

[Modéré par Carminae : Non.]
.

Sinon, le cheikh a tout compris.

Chantome
Menez Nene
Pastore
Tevez - Gameiro

Dernière modification par Carminae ; 08/12/2011 à 21h11.
Citation :
Publié par Priape/!\
T'es lourd Waj.

Ménez 3 buts 5 passes, Gameiro 8 buts.

Je trouve ça aussi drole que les commentaires sur l'itw de Pastore dans so foot. Le mec sort une dizaine de fois "il faut que j'apprenne, il faut que je m'adapte, c'est à moi de m'adapter, je lsuis la pour apprendre etc", mais les journalistes coupent. Au final c'est le même procédé que tu utilises, juste pour pouvoir dire Olol Menez quelle chèvre perso.
Et toi t'es lourd a toujours te cacher derrière des chiffres pour tenter de prouver quelque chose comme pour ton raisonnement bidon sur la friabilité Parisienne d'y a 1 mois. Si je te dis que Giroud c'est 12 buts 5 passes ca t'empecheras pas de me dire que c'est une merde qui joue au dessus de son niveau, par contre toi t'hésite pas a sortir tes chiffres pour défendre les Parisiens.

Ménez il me suffit de le voir jouer pour penser que c'est une merde, pas besoin de lire ses déclarations de qualités.

[Modéré par Carminae : Devenu sans objet.]

Citation :
Pour le coup je te trouve un peu sévère Waj. Y a rien de spécial dans la déclaration.
Il contraste pas ses propos c'est tout ce que je lui reproche.

Dernière modification par Carminae ; 08/12/2011 à 21h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je généralise que dalle c'est juste que c'est le 2eme dans la même semaine a plus parler des autres que de ses performances comme Pastore qui lui est victime d'un piège.
Toi t'as pas lu l'itw.

Ou alors tu l'as lu avec des œillères. Faudrait que je comptes mais tout au long de cette itw Pastore n'a de cesse de répéter qu'il est la pour apprendre, que c'est à lui de s'adapter, qu'il faut que lui et ses coéquipiers se comprennent etc etc. Tout comme Menez dans l'itw avec la blogueuse. C'est le même style de propos.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je ne comprends pas ton message car on n'a qu'un seul attaquant valide. En remplaçants on a un grand zgeg blessé et un handicapé moteur.
Par attaquants je comptait les mecs offensifs que l'on a .
Non moi je vois surtout Nyu en Tevez un gros mec a emmerde,certes il est bon ,mais bon ,on a le jeune kevin,le grand zgez qui va revenir,le turc qui essaie de gratter et luludala le sdf qui gratte un toit tous les jours...

Franchement,je ne vois pas d'un bon oeil le fait de rajouté un mec comme tevez au milieu de ca quand ca va se concurrencer pour une seul place en pointe...
Bof Tevez tu peux le faire faire jouer partout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Mais de toute façon y a déjà une info comme quoi Tevez ira à coup sûr à Milan.
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=67946

Galliani confirme que le PSG veut Tevez mais que le Milan fera tout pour l'avoir.

Citation :
Galliani sur Tevez: "Je confirme que le PSG a été insérée, mais nous avons fait notre offre"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés