|
Mais de toute façon y a déjà une info comme quoi Tevez ira à coup sûr à Milan.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est normal la tendance chez toi à interpréter systématiquement de manière négative tout ce qui gravite autour du PSG?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tevez c'est un peu un joueur a emmerdes quand même. :/ Mais objectivement il y a quand même des chances qu'il soit au dessus du niveau de Gameiro, surtout en ce moment.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Pour le coup je te trouve un peu sévère Waj. Y a rien de spécial dans la déclaration.
|
![]() |
|
|
Ok donc dans son interview il devrait dire "ca fait un mois que Gameiro ne marque pas, mais il est en grande forme; c'est tout de ma faute" ?
Accessoirement j'ai l'impression que c'est une retranscription (tres approximative) de l'itw qu'a mis Daarky à la page d'avant, et ou il precise bien qu'ils pourraient lui mettre un peu plus de ballon entre autre. ( http://fr.sports.yahoo.com//interviews-de-marion/ vers 3.15 pour la partie sur Gameiro) [edit] En fait non c'est pas le même en regardant sur le site de l'equipe Dernière modification par Hutch ; 08/12/2011 à 18h22. |
![]() |
|
|
Mdr le boxon que ca va donner si Tevez bien, Tevez/Menez ca sonne bien
![]() |
![]() |
|
|
Svp on va pas repartir sur les possibles compos du PSG version P€trodollar$
|
![]() |
|
|
Hoarau va devoir résilier son contrat
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#280175 |
Invité
|
Bof Tevez tu peux le faire faire jouer partout.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Galliani confirme que le PSG veut Tevez mais que le Milan fera tout pour l'avoir. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|