Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Après mûre réflexion, je n'ai pas de critères rédhibitoires, autres que le physique bien entendu. Et encore.

Genre une meuf avec les cheveux verts qui taffe dans un lycée agricole de paysans irl, qui a 12 chiens et 7 chats, qui lit des comparatifs de pâtés pour chien et qui a des posters de canigou dans sa baraque, bah le jolien lambda il passe ton tour, normal, mais moi je réponds présent, je lui défonce la vulve irl comme un B52 au dessus de l'irak genre troisième guerre mondiale dans sa schnek.
les mots crus avant, pendant et après
Citation :
Publié par Sayn
je lui défonce la vulve irl comme un B52 au dessus de l'irak genre troisième guerre mondiale dans sa schnek.
Je suis extrêmement choqué par la nature de tes propos, qui me rappellent les pavés les plus sombres de nos heures.
Citation :
Publié par Metal/North'
Une fille trop coincée, ou une qui fait l'étoile de mer au lit. Une qui ne supporte pas la moindre remarque/petit embêtement du genre que j'trouve une fille pas mal. Et une trop jalouse aussi ça gave.
Ciucilon c'est un peu la Martine (à la plage, et son toutou, à l'église). Ciucilon ramasse des étoiles de mer. Ciucilon et la punk à chien. Ciucilon aux JMJ. Ciucilon se prend un râteau.

Je me demande si chacun de ses ML couronne chacune de ses expériences sexuelles à l'image d'un journal, dans ce cas voire d'un bisannuel, enfin une espèce de performance artistique en temps réel.
Citation :
Publié par Krustyy
Perso, ce que je peux pas blairer, c'est les filles connes. Mais quand je dis conne c'est pas coconne du genre qui réfléchit pas trop. C'est plutôt le genre bête, mais vraiment bête, tu lui explique un truc elle comprend pas, et quand elle réfléchit, elle te sors encore que de la merde, etc...
Ça me rebute d'une de ces forces. Si elle est bête, qu'elle soit mannequin/topmodel, voir la plus belle meuf de la planète, je m'en contrefout, je n'y toucherai pas. Ou alors j'lui tape du papier collant sur la bouche. Mais c'est pas super pratique pour lui faire ce que je voudrais lui faire...


(Premier post sur le bar, j'ai peur.)
J'suis sortis avec un putain de coup de ouf pendant plusieurs fois.
Une assoifé de sexe de taré.
Du genre à baiser non stop (et à avoir mal et à en redemander).

Puis elle m'a dit que le jambon ça venait de la vache.


Citation :
Publié par Sorgoth
Tu t'es bourré, tu voulais dire zob je pense ?
Déformation professionnelle !
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est pas toi qui parlait d'une justement qui se préservait religieusement et qui devenait une furie dès qu'on parlait de sexe avant le mariage
Huh ?
Plutôt qui se préservait sexuellement jusqu'à ce que le démon l'envahisse puis la religion la ratrappe finalement.
Faut dire que mon chichi doit être la traduction de l'enfer pour les âmes pures.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'suis sortis avec un putain de coup de ouf pendant plusieurs fois.
Une assoifé de sexe de taré.
Du genre à baiser non stop (et à avoir mal et à en redemander).
J'ai connu ça. C'est insupportable à la longue.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai connu ça. C'est insupportable à la longue.
Si c'est juste les premiers weekend ensemble, c'est normal. Le problème c'est si la vitesse de croisière.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai connu ça. C'est insupportable à la longue.
Je confirme, si on l'a pas vécu on peut penser qu'au contraire, une meuf comme ça c'est le pied.
Et bah putain non, vraiment pas.
Les nanas "mièvres", genre hihihi les abeilles bzzz et la nature faut la protéger etc mes couilles...

Les fans de christophe maé je peux pas non plus...
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Les nanas "mièvres", genre hihihi les abeilles bzzz et la nature faut la protéger etc mes couilles...

Les fans de christophe maé je peux pas non plus...

ça existe toujours a 25+?
Qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire chez une personne du sexe opposé ?
Franchement rien, peut-être que j'ai des limites physiques si la nana est vraiment difforme, j'en sais rien j'ai jamais testé, mais pour le reste je pense que je peux tout accepter, j'ai même passé une soirée avec une militaire en toute connaissance de cause.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce qui nous conduit à la question: qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire chez une personne du sexe opposé (ou approprié) alors que vous en feriez bien votre 4h?
Ce genre de nana qui cherche a tout prix à faire une grosse impression en racontant des conneries:
"Moi je, moi je, moi je.... rhaaaaa moi très indépendante, moi tray tray forte psy-cho-lo-gi-que-ment, moi je pourrais parler 7 langues si j'les parlent pas c'est juste que dans les pays étrangers ils savent plus parler leur propre langue comme ils le devrait, moi on me la raconte pas, moi les mecs me prenne pas pour une conne, moi c'est moi qui leur en raconte, moi je dépanne ma bagnole mieux qu'un plombier et répare ma tuyauterie mieux qu'un garagiste, moi, moi, moi, moi, moi"
Ce genre de filles qui te donne furieusement envie de regarder les autres filles quand elle te parle.
Citation :
Publié par Nuage G
Ciucilon c'est un peu la Martine (à la plage, et son toutou, à l'église). Ciucilon ramasse des étoiles de mer. Ciucilon et la punk à chien. Ciucilon aux JMJ. Ciucilon se prend un râteau.

Je me demande si chacun de ses ML couronne chacune de ses expériences sexuelles à l'image d'un journal, dans ce cas voire d'un bisannuel, enfin une espèce de performance artistique en temps réel.
Ciucilon se retrouve attaché.
Ciucilon chez Miss Tanguy.
Ciucilon et les deux teens dans un clic clac une place.
Aller on peut en faire un mensuel, voir bi-mensuel ces dernier temps. Mais pour avoir l'intégralité de mes aventures en HD et 3D surround il faut venir aux IRLs Toulouse.
C'est un peu comme Santa Barbara .
Citation :
Publié par Ed Wood
Si c'est juste les premiers weekend ensemble, c'est normal. Le problème c'est si la vitesse de croisière.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai connu ça. C'est insupportable à la longue.
Ouais c'est assez insupportable quand la meuf est disons pas trop tourné vers la sociabilisation, la culture, sortir de chez soit... et que tu fais que baiser non stop. 1 fois 2 fois 3 fois 5 fois 8 fois... ça prends un temps fou, tu t'en crames les genoux et les coudes... Non sérieux, je la voyais une fois ou deux toutes les 2 semaines et ça virait qu'à ça c'était lourd.

(Oui toi derrière ton clavier, dis toi que c'est un fake, mais ca n'en est pas un ^^)
Citation :
Publié par Zood.AxA
Franchement rien, peut-être que j'ai des limites physiques si la nana est vraiment difforme, j'en sais rien j'ai jamais testé, mais pour le reste je pense que je peux tout accepter, j'ai même passé une soirée avec une militaire en toute connaissance de cause.
Ça ne m'étonne qu'à moitié, tu es tout à fait le genre de personne à apprécier les coups de crosse sur le museau.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ouais c'est assez insupportable quand la meuf est disons pas trop tourné vers la sociabilisation, la culture, sortir de chez soit... et que tu fais que baiser non stop. 1 fois 2 fois 3 fois 5 fois 8 fois... ça prends un temps fou, tu t'en crames les genoux et les coudes... Non sérieux, je la voyais une fois ou deux toutes les 2 semaines et ça virait qu'à ça c'était lourd.

(Oui toi derrière ton clavier, dis toi que c'est un fake, mais ca n'en est pas un ^^)

Au pire, renonce à te sentir dominant et laisse la te rapper le manche et onduler son corps sur le tien.
Citation :
Publié par JNH
Complètement d'accord et c'est valable pour les deux sexes.
Oui, je ne dis pas que ce soit typiquement féminin par contre.

C'est juste que dans le cadre d'une causerie qui fleure bon la projection privée de "galipettes story X" à une heure un peu plus tardive, c'est a mon gout, le putain de défaut rédi, rhédi, rédhi... le truc bien relou.
Les parisiennes avec des Ray-Ban de vue, du Comptoir des Cotonniers, Zadig & Voltaire et compagnie, l'air vaguement ennuyé la clope à la main, accoudées sur le zinc authentico-bobo de chez Georges rue des Canettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés