Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Puis je me permettre de te dire que pour un futur médecin, ça craint un peu ? J'espère que t'as pas choisi gynécologie au moins.
Si j'avais choisi gynécologie, c'est pas pour savoir comment ça marche, juste pour voir des teuchas.
Citation :
Publié par Jiyaa
Puis je me permettre de te dire que pour un futur médecin, ça craint un peu ? J'espère que t'as pas choisi gynécologie au moins
Désolé si à chaque fois qu'une fille est de mauvaise humeur je ne mets pas ça sur le coup de ses règles.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si j'avais choisi gynécologie, c'est pas pour savoir comment ça marche, juste pour voir des teuchas.
Tu sais pourquoi on va voir le médecin en général?
Gynécologue, t'es maso???? C'est un coup à devenir gay!
Citation :
Publié par Ed Wood
Désolé si à chaque fois qu'une fille est de mauvaise humeur je ne mets pas ça sur le coup de ses règles.
Bah rien à voir, je réagis juste à ton "chaque fois que j'ai pas de copine, j'oublie leur métabolisme". A moins que tu n'implicates "j'oublie qu'elles peuvent être de mauvaise humeur AUSSI à cause du PMS", mais je suis pas dans ta tête, sorry.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu sais pourquoi on va voir le médecin en général?
Gynécologue, t'es maso???? C'est un coup à devenir gay!
[GORE MOD ON]
AVec tout les points de sutures que tu fais dans ce job, je pense que tu n'as plus peur d'insérer des trucs énormes dans les vagins.
[GORE MODE OFF]


Pour moi une fois charmante, mais casse couille pour X raisons devient imbaisable.
Comme pour la meuf JMJ là, elle pourrait avoir mon job sur la glotte que je lui dirais au revoir.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah rien à voir, je réagis juste à ton "chaque fois que j'ai pas de copine, j'oublie leur métabolisme". A moins que tu n'implicates "j'oublie qu'elles peuvent être de mauvaise humeur AUSSI à cause du PMS", mais je suis pas dans ta tête, sorry.
Non, définitivement je reste sur ma position, tu as vraiment les crocs en ce moment.

@Jiyaa : Je suis susceptible parce que je dois faire une lettre de motivation si tu veux tout savoir et je déteste tout ce qui est administration.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce qui nous conduit à la question: qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire chez une personne du sexe opposé (ou approprié) alors que vous en feriez bien votre 4h?
Un râteau. C'est désobligeant qui plus est, j'aimerais mieux qu'elles arrêtent.
Citation :
Publié par Nuff
Non rien.

Je quote juste. Histoire de.
On règle le montant par MP ensuite Poupou ?
ce qui est sur internet, reste sur internet
Faudra juste éviter de me sortir un florilège de quote le jour de mon mariage !
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce qui nous conduit à la question: qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire chez une personne du sexe opposé (ou approprié) alors que vous en feriez bien votre 4h?
Perso, ce que je peux pas blairer, c'est les filles connes. Mais quand je dis conne c'est pas coconne du genre qui réfléchit pas trop. C'est plutôt le genre bête, mais vraiment bête, tu lui explique un truc elle comprend pas, et quand elle réfléchit, elle te sors encore que de la merde, etc...
Ça me rebute d'une de ces forces. Si elle est bête, qu'elle soit mannequin/topmodel, voir la plus belle meuf de la planète, je m'en contrefout, je n'y toucherai pas. Ou alors j'lui tape du papier collant sur la bouche. Mais c'est pas super pratique pour lui faire ce que je voudrais lui faire...


(Premier post sur le bar, j'ai peur.)
Citation :
Publié par Krustyy
Perso, ce que je peux pas blairer, c'est les filles connes. Mais quand je dis conne c'est pas coconne du genre qui réfléchit pas trop. C'est plutôt le genre bête, mais vraiment bête, tu lui explique un truc elle comprend pas, et quand elle réfléchit, elle te sors encore que de la merde, etc...
Encore que ça dépend. Si elle est bête et avec un peu timide/soumise c'est marrant, t'es son papa un peu. Un peu comme Fabienne dans Pulp Fiction (la meuf a Bruce Willis).
Si elle est chiante là ok c'est vraiment relou.
Citation :
Publié par Fried
Encore que ça dépend. Si elle est bête et avec un peu timide/soumise c'est marrant, t'es son papa un peu. Un peu comme Fabienne dans Pulp Fiction (la meuf a Bruce Willis).
Si elle est chiante là ok c'est vraiment relou.
C'est marrant 5 minutes sûrement, au bout d'un moment ça devient très pesant quand même.
Citation :
Publié par Quild
Je trouve que les gens qui cherchent l'amour sur des sites de rencontre en ligne c'est rédhibitoire :/.
C'est marrant y'en a qui cherchent du sexe sur ces sites et y trouvent l'amour .

Les stats c'est vraiment des salopes...
Citation :
Publié par Quild
Je trouve que les gens qui cherchent l'amour sur des sites de rencontre en ligne c'est rédhibitoire :/.
Boh, d'un coté si t'as pas trop de couilles pour accoster des filles/mecs dans un bar ou dans la rue (ou autres) c'est un bon plan les sites de rencontres, je trouve.
Après j'ai jamais test donc je connais pas trop trop, mais pour certaines personnes c'est un moyen comme un autre.
J'ai bouffé dans la louche de la baronne
Citation :
Publié par NerGGaL

Pour moi une fois charmante, mais casse couille pour X raisons devient imbaisable.
Comme pour la meuf JMJ là, elle pourrait avoir mon job sur la glotte que je lui dirais au revoir.
Tu t'es bourré, tu voulais dire zob je pense ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce qui nous conduit à la question: qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire chez une personne du sexe opposé (ou approprié) alors que vous en feriez bien votre 4h?
Son hygiène. Pour en faire mon 4H j'y peux rien c'est comme ça, c'est peut être maladif d'ailleurs. J'ai déjà du mal à accepter qu'on me touche (quelque soit le sexe) même une tape sur l'épaule, une bise, et même un câlin amical/maternel. Excepté "l'être aimé", j'ai horreur du contact physique donc pour un "4H" je suis encore moins tolérante, j'y peux rien.

La religion par contre je m'en fous tant qu'on m'impose rien. Pour moi c'est une conviction personnelle (et du coup j'aime qu'on me fiche la paix à ce propos, n'étant pas croyante !). Je ne pourrais pas ne pas coucher avant le mariage, ne plus manger de porc, refuser une transfusion sanguine salvatrice, devoir me convertir, etc..
Les meufs loosers je trouve ça rédhibitoire. Mais perso je pécho en priorité les meufs que j'ai connu à 15 ans parce que les amours de jeunesse, c'est trop bien j'ai vu ça dans un épisode de Dawson irl.

Sinon les amis qui n'ont pas de jeep, c'est mort, je deviens pas leur ami. Si tu peux pas leur parler 4x4 je vois pas à quoi ça sert de leur parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés