Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Hei hei!

Ca faisait longtemps non? Pas assez? Rhaa, ca va hein...

Bon c'est l'été et visiblement les hormones sont travaillées au corps en ce moment. Donc entre deux lettres de motivation, motivante tache s'il en est, je viens poser une question.
ML//
Alors la semaine dernière, plaisir du long ouikende, je discutais entre deux épisodes de gymnastique acrobatique avec une petite rouquine qui couine(TM) de tout et de rien quand soudain elle me sort: Rhaa c'est génial je vais aux JMJ à Madrid, on va se faire bénir par le Pape!
Hein?! Incompréhension de ma part. Et elle part dans une tirade sur la puissance de dieu, que les catholiques sont modernes et que surtout tu sens dieu en toi quand t'y vas (au JMJ).
Arrêt sur image, un trente tonne fonce droit sur Ciucilon, remarquez son regard désespéré et son début d'esquive...
//ML

Bref, je continue mon exploration des diverses tarées de la ville, cette fois ci la fille passionnée (pun intended).
Étant par nature intolérant, la religion c'est vraiment pas mon truc, sauf pour lui casser du sucre sur le dos. Bref, c'est une qualité rédhibitoire, ergo je suis bon pour m'inscrire sur un site de rencontre en ligne.

Ce qui nous conduit à la question: qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire chez une personne du sexe opposé (ou approprié) alors que vous en feriez bien votre 4h?

Cheers!
Ben ce genre de truc, trop de bondieuseries ça me rebute perso :/

(un peu ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes)

Mais ce qui est le plus strictement Rédhibitoire c'est plutôt un problème d'odeur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
L'orthographe, l'inculture, les goûts musicaux de merde et le fanatisme religieux(déjà que j'aurais du mal à supporter une copine un peu croyante).

De rien.
T'as l'air d'être un mec facile à vivre toi
Une fille qui ne sait pas parler sans faire de fautes, et/ou qui ne sait pas écrire correctement. Pour moi, la maîtrise de la langue, c'est primordial. D'ailleurs je reprends souvent mes proches quand ils font des fautes. Ils en font maintenant de moins en moins, c'est efficace.
Déjà si elle n'avale pas ça va être dure de passer du temps avec elle.
Ensuite si elle essaye de me décoller de mon PC en essayant d'insinuer que j'aime plus mon PC qu'elle : c'est un motif de divorce.
Après il y a le critère physique où si elle prends plus de 10% de sur-poids par rapport au poids d'origine c'est la porte.
Enfin les critères de propreté avec des choses que tu n'avais pas vu au début, ça fait partit des vices de constructions et il faut jeter le modèle.
Citation :
Publié par Ciucilon
Et elle part dans une tirade sur la puissance de dieu, que les catholiques sont modernes et que surtout tu sens dieu en toi quand t'y vas (au JMJ).
De ce que j'en sais c'est pas trop dieu qu'elle va sentir en elle au JMJ. Ca a une vrai réputation de Spring Break cato.

Sinon, exactement comme toi la chose rédhibitoire, ce sont les ultra religieux.
Citation :
Publié par Jiyaa
Moi c'est les mecs qui pondent du déjà vu alors qu'on tenait un bon sujet troll-religion.
Tu ne dois pas aimer grand monde ici alors, parce que du pas déjà-vu sur le Bar...

Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas attiré par les filles racistes (car je ne veux pas choisir entre elle ou Ythir) et qui ne me font rien découvrir (ou qui ne s'ouvrent à rien), ni par celles qui ne rient pas à mes blagues (extrêmement rare heureusement).

Les religieuses, je leur parle même pas.



Je ne deviens plus très Love Below, je pense dissoudre ce concept, qu'en pensez-vous ? (faut bien lancer le sujet sur un truc à trolls).
Citation :
Publié par tomplisss
T'as oublié comment on fait les pavés ?
oh noes ...
Bah si tu veux je peux en pondre un, mais plus tard, j'ai un rapport à finir, des candidatures à envoyer etc.
Pas plus envie que ca de taper furieusement sur mon clavier, du coup je vous épargne la version longue director's cut.
Une fille trop coincée, ou une qui fait l'étoile de mer au lit. Une qui ne supporte pas la moindre remarque/petit embêtement du genre que j'trouve une fille pas mal. Et une trop jalouse aussi ça gave.
Les filles sublimes, qui se font reluquer par touts les mecs dans la rue et draguer par touts les gars en soirée, qui vit dans une réalité distordue par sa condition de fille superbe.
Le genre de nénette qui trouve 9 mecs en claquant des doigts et vous fait sentir en permanence sur la sellette.
Citation :
Publié par Bru²
Les filles sublimes, qui se font reluquer par touts les mecs dans la rue et draguer par touts les gars en soirée, qui vit dans une réalité distordue par sa condition de fille superbe.
Le genre de nénette qui trouve 9 mecs en claquant des doigts et vous fait sentir en permanence sur la sellette.
La plupart des filles sublimes que je connais, elles ont pas confiance en elles.
Les filles trop suceptibles, celles a qui tu peux pas faire une remarque sans qu'elles prennent la mouche.

Les filles négligées.

Les filles qui n'ont pas de culture, celle avec qui tu peux pas avoir une vraie conversation ou qui comprennent jamais rien quand tu as une discution un peu posée.

Les catho et autres trop serieuses ca me les brise aussi remarque.

Les filles qui avalent pas.
Ouais enfin imagine toi lui lécher le vagin et qu'un flux légèrement visqueux s'insère dans ta bouche. Je ne suis pas sûr que tu boirais ça dans la joie et allégresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés