Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Très graphique comme description, il y a des enfants qui nous lisent...

Citation :
Publié par Bru²
Les filles sublimes, qui se font reluquer par touts les mecs dans la rue et draguer par touts les gars en soirée, qui vit dans une réalité distordue par sa condition de fille superbe.
Le genre de nénette qui trouve 9 mecs en claquant des doigts et vous fait sentir en permanence sur la sellette.
Bof, là tu lui fais le coup du mec marrant mais désagréable. Faut être le 10e mec quoi, celui qui score. Inverser les rôles quoi.

Tient dans le genre, j'ai une collègue plutôt mignonne, voire même jolie et tout à fait stylé. Elle m'invite à un concert, le courant passe bien, on ressort le lendemain prélude à un weekend sportif. Du lundi c'est normal pendant quelques heures puis soudain regard froid et colère rentrée, le lendemain elle m'engueule pour une broutille puis elle reste super froide depuis.

Les filles cyclothymique c'est pas le top non plus.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais enfin imagine toi lui lécher le vagin et qu'un flux légèrement visqueux s'insère dans ta bouche. Je ne suis pas sûr que tu boirais ça dans la joie et allégresse.
Me souviens d'une ex (russe) qui m'avait dit un jour texte "Je ne comprends pas pourquoi les françaises refusent d'avaler. En Russie, c'est courant." Ça m'avait fait marrer, mais je n'ai jamais su si elle se foutait de moi ou pas. Need confirmation !
Jtrouve que ce que vous dites est grave dégueulasse, que les filles que vous convoitez sont trop belles pour vous, que vous arrivez pas pas à pécho et que vous êtes aigris, et que donc vous venez ici.

Le ventre, le visage, et en cas de sérieux, il faut qu'elle aligne deux mots de manière cohérente.
Citation :
Publié par Cocodupe
Me souviens d'une ex (russe) qui m'avait dit un jour texte "Je ne comprends pas pourquoi les françaises refusent d'avaler. En Russie, c'est courant." Ça m'avait fait marrer, mais je n'ai jamais su si elle se foutait de moi ou pas. Need confirmation !
Et toi tu t'es laissé avoir comme un gros gland qui goutte ? Ca pas été trop compliqué le divorce une fois qu'elle est rentrée avec toi ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Et toi tu t'es laissé avoir comme un gros gland qui goutte ? Ca pas été trop compliqué le divorce une fois qu'elle est rentrée avec toi ?
Je n'ai jamais eu la chance d'aller visiter la Mère Patrie. Je l'avais rencontrée sur un fameux site avec des paniers, elle vivait à Paris.
Citation :
Publié par Pouloum
Déjà si elle n'avale pas ça va être dure de passer du temps avec elle.
Ensuite si elle essaye de me décoller de mon PC en essayant d'insinuer que j'aime plus mon PC qu'elle : c'est un motif de divorce.
Après il y a le critère physique où si elle prends plus de 10% de sur-poids par rapport au poids d'origine c'est la porte.
Enfin les critères de propreté avec des choses que tu n'avais pas vu au début, ça fait partit des vices de constructions et il faut jeter le modèle.

Non rien.

Je quote juste. Histoire de.
On règle le montant par MP ensuite Poupou ?
Citation :
Publié par Mimu
En même temps le sperme c'est dégueulasse.

Je n'ai gouté que le mien, à des fins purement scientifiques et parce que je suis le seul qui vaille le coup ofc.

Des fois ça peu tenter, mais le dégoût l'emporte trop souvent, après tout, en as tu besoin?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
T'es pas un peu sur les crocs en ce moment ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Ça m'avait fait marrer, mais je n'ai jamais su si elle se foutait de moi ou pas. Need confirmation !
On pourrait en faire un topic mais je suis convaincu que c'est une question de génération.
Les 198x n'avalent pas (ok ok y a quelques expertes qui...mais c'est rare)
Les199x avalent toutes (ok ok y a peut-être quelques JMJ qui...mais c'est rare)

Ben oui...quand les 198x regardaient MCM c'était du Florent Pagny pas du Orelsan.
Citation :
Publié par TraJon
Ben oui...quand les 198x regardaient MCM c'était du Florent Pagny pas du Orelsan.
Malgré le talent indéniable de ces deux artistes, je ne suis pas sûr qu'ils aient réussis à envahir les radios russes...
Citation :
Publié par TraJon
Les199x avalent toutes (ok ok y a peut-être quelques JMJ qui...mais c'est rare)

Carrément faux, j'ai au moins dix de mes amies qui y sont réticentes, va savoir pourquoi. Surement sont elles encore trop jeunes, spas la bonne cuvée.
Citation :
Publié par Ed Wood
T'es pas un peu sur les crocs en ce moment ?
Je viens sur jol uniquement en période de menstruations.

Sinon, ça vous est pas venu à l'idée que des fois on a envie d'avaler, des fois pas, et que ça peut tenir à la tête de votre membre et à vos performances ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Je viens sur jol uniquement en période de menstruations.
Tiens c'est marrant mais quand j'ai pas de copine j'oublie totalement que ça existe.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tiens c'est marrant mais quand j'ai pas de copine j'oublie totalement que ça existe.
Puis je me permettre de te dire que pour un futur médecin, ça craint un peu ? J'espère que t'as pas choisi gynécologie au moins.

@Ichoro: pourquoi tu crois que mon avatar est dans ces teintes ?
Citation :
Publié par Anlhblink
De ce que j'en sais c'est pas trop dieu qu'elle va sentir en elle au JMJ. Ca a une vrai réputation de Spring Break cato.
Je plussoie, chez les lycéens c'est le frat qui a cet effet.
Citation :
Publié par Ciucilon
Hein?! Incompréhension de ma part. Et elle part dans une tirade sur la puissance de dieu, que les catholiques sont modernes et que surtout tu sens dieu en toi quand t'y vas (au JMJ).
En plus d’être la première cause de mortalité, l'Église réduit également la cheptel de femme attirante.

Putain d’religion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés