Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Les personnes qui n'ont aucune affinité avec l'art de la magie et la nature. Et qui ne jurent que par la surenchère technologique. Brrrrr, j'en ai des frissons de terreur.
Une fille qui aime D&D4.

Bon, voilà, pour pas décevoir mes fans.

Sinon, juste une remarque. Certains disent qu'une fille qui a des goûts musicaux pourris (aka NRJ/skyrock et caetera) ce serait no way.
Bizarrement, moi ça serait possible, et pourtant je passe au minimum 1 heure par jour à écouter de la musique, je passe du temps à chercher des trucs que je connais pas, j'essaye de rester assez éclectique, bref, j'essaye d'avoir un minimum de culture musicale quoi. Par contre, faut que la fille soit assez forte psychologiquement, parce qu'alors je la chambrerai pas mal. D'ailleurs, une fille qui n'a aucun second degré, aucun sens de l'autodérision, et qui aime Gad Elmaleh (bon, ça encore...), ce serait juste pas possible pour moi. Et peut-être pour elle aussi, j'ai un humour particulier, ça peut être saoulant.
- Une fille inculte à la musique, qui écoute des trucs mainstreams, t'as limite des envies de meurtre sur elle. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ose te dire : -Mais tout le monde écoute ça.

- Une fille qui boit de la bière, ça aussi c'est chaud. Genre, la bière à 2€ en Happy, c'est trop cool et en plus, pour se saouler, c'est trop pas cher de la life quoi.
Citation :
Publié par captain Azer
Bizarrement, moi ça serait possible, et pourtant je passe au minimum 1 heure par jour à écouter de la musique.
Un grand malade ce mec
Citation :
Publié par Calvin
Argumentation s'il vous plaît.
Il y a qu'entre avoir bon goût et chercher à le prouver en toute occasion, il y a un pas à ne pas franchir. Mais qu'il est heureusement toujours possible de faire en arrière, bonne nouvelle !
J'adore tellement faire découvrir films/musiques à mes amis qu'une fille qui écoute de la merde ça pourrait être intéressant, histoire de l'éduquer musicalement et d'être fier d'avoir réalisé quelque chose avec elle avant la rupture.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'me disais, quitte à faire un RP pseudo à l'envers, pourquoi tu n'écris pas tout tes messages à l'envers ?
Non, ce serait de l'attention-whorisme, à ce niveau.
Ah ouais quand même les JMJ...

D'un autre coté ça expliquerais certaines choses
Citation :
Publié par obasT
Il y a qu'entre avoir bon goût et chercher à le prouver en toute occasion, il y a un pas à ne pas franchir. Mais qu'il est heureusement toujours possible de faire en arrière, bonne nouvelle !
Personne ne parle de prouver le bon goût ou quoique ce soit, mais sans pour autant déverser dans le fil bière et compagnie, se murger à la Grolsch, c'est pas faire preuve justement de beaucoup de goûts.

Citation :
Publié par NerGGaL
J'me disais, quitte à faire un RP pseudo à l'envers, pourquoi tu n'écris pas tout tes messages à l'envers ?
Ce serait le RP du siècle.
Citation :
Publié par Calvin
Personne ne parle de prouver le bon goût ou quoique ce soit, mais sans pour autant déverser dans le fil bière et compagnie, se murger à la Grolsch, c'est pas faire preuve justement de beaucoup de goûts.
T'as quelque chose contre la Grolsch ?

http://1.bp.blogspot.com/_VAwvipJvMRQ/TTltXFk95rI/AAAAAAAAA24/U5xy3mc66-E/s1600/Grolsch.jpg
Citation :
Publié par Calvin
En fait c'est surtout le fait de se mettre à considérer qu'il faut forcément que quelque chose soit cher pour être de bonne qualité qui est rédi, rédhi, rhédi, pénible à supporter parfois. Après se murger pour se murger c'est déjà pas vraiment faire preuve de beaucoup de goût, dont le débat de la Grolsch est un peu un faux débat, non ?
Citation :
Publié par Cocodupe
T'as quelque chose contre la Grolsch ?

http://1.bp.blogspot.com/_VAwvipJvMRQ/TTltXFk95rI/AAAAAAAAA24/U5xy3mc66-E/s1600/Grolsch.jpg
C'est de la merde.

Citation :
Publié par obasT
En fait c'est surtout le fait de se mettre à considérer qu'il faut forcément que quelque chose soit cher pour être de bonne qualité qui est rédi, rédhi, rhédi, pénible à supporter parfois. Après se murger pour se murger c'est déjà pas vraiment faire preuve de beaucoup de goût, dont le débat de la Grolsch est un peu un faux débat, non ?
Bof, je ne parle pas de se murger à pas cher, le prix on s'en moque un peu, je parle de se murger avec de la merde alors qu'au même prix, tu as légèrement mieux. Mais c'est la jeunesse. Faut arrêter de croire que je ne me base que sur l'argent et sur l'actif et le passif de la personne.
Tssk tssk, dégonflé ...
Citation :
Publié par obasT
Mais je ne parlais pas de toi, tu sais ?
Tu réagissais à ce que je disais, mais tu vas encore me dire : Tu sais, il n'y a pas que toi sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés