Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne posteras pas sur un thread de Ciucilon, tu ne posteras pas sur un thread de Ciucilon, tu ne posteras pas sur un thread de Ciucilon.

Et m*rde/
Le panier habituel je dirais : le crado, le macho, le paresseux, l'alcoolo, le drogué, le kikoo @Vendetta, l'infidèle, la caillera des teucis ben cliché, l'aculturé notoire et la p'tite frappe. Je rajoute le raciste, le xénophobe, l'intégriste et le pantouflard extremiste aussi tiens même si c'est obvious.
Ah et les types qui sont trop difficiles en nourriture je supporte pas, ça me déprime. Mais bon ça et l'incapable au lit ça se rééduque au pire
Chuis pas trop difficile en fait
Citation :
Publié par Praline
Ah et les types qui sont trop difficiles en nourriture je supporte pas, ça me déprime.
Difficile en bouffe, ça veut dire quoi pour toi ? Parce que c'est vague comme concept.
Citation :
Publié par Ciucilon
Oui c'est vrai quoi, si on mange sans problème des insectes et 30 millions d'amis mais pas de fromage de chèvre, est on difficile?
Viens sur l'Agora, on va leur mettre le souk avec des reply comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Le plus drôle c'est que c'est vrai en plus. Et le poisson pourri suédois c'est trop hardcore aussi. Par contre les larves de termites grillées c'est pas mauvais
(bon aller dodo, y'a école demain)

@en dessous, ah ca... C'est pas un difficile, c'est une plaie.
Par contre dans les épisodes d'expériences culinaires on a parfois de drôles de surprises... Mais moi je goûte tout.
Le mec qui refuse de goûter des nouvelles choses (bonjour la torture en voyage dans des pays avec une identité culinaire marquée) , qui se nourrit que de trois aliments en boucle et qui refuse d'évoluer (c'est donc mort pour les bons petits plats, les restos, les courses découverte etc.), ou encore celui qui goûte mais qui AIME RIEN
(non non chuis pas traumatisée)
/summon Selty
Rédhibitoire ? Rien de spécial, et cela peut être n'importe quoi.

Cela dépend de la personne en face, pas d'une caractéristique dans l'absolu. Aimer ou ne pas aimer (être attiré ou pas si vous préférez) par une caractéristique, c'est plaquer quelque chose de préconçu sur la personne, et c'est cela que l'on aime ou n'aime pas, ce n'est pas la personne, mais ce que l'on a plaqué sur elle.

Si on découvre la personne en laissant nos idées préconçues au vestiaire (autant que faire se peut) alors la relation, positive ou négative, est plus vraie.
Tu aimes les gastro-entérites LOL alors que dans ton quotidien tu fais chier le monde ?
Hummmm tu vas pas chez les étoilés pour bien manger mais pour faire style stop de te la raconter
Ou alors tu commande toujours la même chose
J'en ai vu des gens qui prenaient des steaks frites chez des chefs... affligeant.
Citation :
Publié par Praline
Ou alors tu commande toujours la même chose
J'en ai vu des gens qui prenaient des steaks frites chez des chefs... affligeant.
Pareil, et ces gens n'ont plus la notion. Comme ceux qui payent un Perrier tranche à 12€.
Citation :
Publié par Ciucilon
Comme quoi?
Elle m'a l'air plutôt libérée, normale, pour une fille s'entend...
Citation :
Publié par Ciucilon
Ok, c'était sympa hier soir, même si on a rencontré le Vide infini...
Citation :
Publié par Ciucilon
quand soudain elle me sort: Rhaa c'est génial je vais aux JMJ à Madrid, on va se faire bénir par le Pape!
Hein?! Incompréhension de ma part. Et elle part dans une tirade sur la puissance de dieu, que les catholiques sont modernes et que surtout tu sens dieu en toi quand t'y vas (au JMJ).
Arrêt sur image, un trente tonne fonce droit sur Ciucilon, remarquez son regard désespéré et son début d'esquive...
R
O
F
L

Commence à écrire un livre et à chercher un éditeur =))
Citation :
Publié par Soir
Aimer ou ne pas aimer (être attiré ou pas si vous préférez) par une caractéristique, c'est plaquer quelque chose de préconçu sur la personne, et c'est cela que l'on aime ou n'aime pas, ce n'est pas la personne, mais ce que l'on a plaqué sur elle.

Si on découvre la personne en laissant nos idées préconçues au vestiaire (autant que faire se peut) alors la relation, positive ou négative, est plus vraie.
Pas d'accord.

Au nom d'une certaine sagesse (parce que bien évidemment dans l'absolu, c'est super ce que tu dis ), il faudrait quoi ? Se mentir a soi-même, se "forcer" ?.

Nous avons des gouts, nous supportons certaines choses, d'autres non, viscéralement.
Se forcer a s'accorder avec tout type de nature, c'est se raconter des salades, foncer dans le mur avec le pied bien scotché sur l'accélérateur et les yeux grands-ouverts, s'auto-baiser sans les mains, manger de la saucisse de morteau sans moutarde.

Arrivé a un certain age, on commence a savoir ce qui va passer, ce qui va pas passer.

Même toi, il y a forcément 2-3 "profils" de nanas avec qui tu serais incapable d'endurer plus de 10 mn de conversations sans sortir le rotofil pour autre chose que ton jardinage hebdomadaire.

Faut pas forcer sa nature, on a le droit de pas aimer des gens.
Pas aimer des gens, parfois juste parce que l'ont ne peut pas encadrer leur gueule, c'est très sain, c'est même reconnu d'utilité publique.
Citation :
Publié par Praline
Un jour, pour déconner, j'ai dit à mon frère qu'un de mes fantasmes était d'aller manger un steack-frites au Ritz, avec un yaourt nature en dessert.
Ce con m'a pris au mot et m'y a invité deux semaines après.
C'est peut-être moi que tu as croisé :D
Citation :
Publié par Praline
Ah et pourquoi? Un steack frites ne peut pas être gastronomique? C'est sur si on limite la gastronomie aux plats où la quantité de lettres dans le nom est inversement proportionnel à la quantité dans l'assiette ça colle pas, mais avouons que cela tiens plus de la connerie qui fait mousser les péons qu'à de la gastronomie qui consiste à faire de la bonne bouffe.
Les complexées ou je ne sais quoi qu'il faut toujours rassurer ou trouver des compliments, même si c'est évident que c'est du pipeau.
A noter la variante, qui se complimente et rapporte tout à soi pour comparer à son illustre personne. Mais elles sont plus rares dans mon entourage, surtout les premières.

Le truc chiant c'est que, généralement, ce trait de caractère n'apparait qu'après un certain temps, une fois devenus plus intimes.

Et grave qu'il y en a.
Dans le genre religion, j'ai du avoir à argumenter avec une fille qui me plai(sai)t sur le "comment je peux vivre sans croire a quelque chose après la mort". Donc oui, la religion fait partie des sujets qui me gonflent relativement bien, c'est comme devoir expliquer pourquoi on ne croit pas au père noël, sauf que dans le cas du père noël ça choque personne, mais pour pour Dieu, non, c'est pas pareil, parce que c'est Dieu...

...

...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés