Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est sur c'est déjà plus sympathique

Puis pas de piercing ni de tatouage c'est pas déjà pas mal pour une goth, reste plus qu'a enlever le vernis a ongles noir, et après on peut remettre ça dans le droit chemin

édit: en parlant de ton avatar, il est pas terrible je trouve, tu devrais mettre la fille que t'as fait passez pour ta mère
Awé? J'aime bien pourtant je bloque pas sur les percings. ça a généralement une connotation érotique, comment ça pourrait mal passer? ._.
Tatouage j'en ai jamais ramené sous mes draps donc je m'avancerai pas :x

Edit pour l'edti de Vaux : Non mais ça n'a pas la même valeur sentimentale hihi
C'est pas que ça pourrait mal se passer, c'est juste que généralement c'est moche et au mieux c'est plus jolie sans. (bon après comme tout les défauts, si ça compense derrière ça passe)

Et genre t'as pas de sentiments pour ta mère?
Citation :
Publié par Vaux
Ah c'est sur c'est déjà plus sympathique

Puis pas de piercing ni de tatouage c'est pas déjà pas mal pour une goth, reste plus qu'a enlever le vernis a ongles noir, et après on peut remettre ça dans le droit chemin
Grave y'a plus qu'a virer le pentacle et lui dire d’arrêter de montrer ses nichons dans un cimetière.

Non j'ai pas raté le gay test.
Pour voir le cimetière, si quand même.
Citation :
Publié par Vaux
C'est pas que ça pourrait mal se passer, c'est juste que généralement c'est moche et au mieux c'est plus jolie sans. (bon après comme tout les défauts, si ça compense derrière ça passe)

Et genre t'as pas de sentiments pour ta mère?
Ok, j'ai compris le message subliminal, voila ma grosse, mais no nudepix, pas la peine de demander.

Euh, si je l'aime bien ma reum, mais jvais pas la donner en pâture à la bande de mdf que vous êtes

La semaine prochaine je refais un shooting dans le cimetière, vous avez des idées de tof avec elle? =d Ou elle arrête de montrer ses nibards :3
Citation :
Publié par lys / cosette
Je préfère la nouvelle pour le coup.
Vu les boobs et l'angle de la photo je dirait que c'est de l'epic trap.
Tain Carotte, ta meuf en brune elle poutrerai pas mal de meuf, a l'aise. En accoutrement normal (jean teeshirt ) dans un endroit normal (parc) j'lui donne facile un 8,5/10.
Après faut voir le boule mec, parce qu'elle a l'air quand même aussi epaisse qu'une rampe d'escalier
Citation :
Publié par Vaux
Pour voir le cimetière, si quand même.
Attends y'avait une plaque funébre juste sous son sein gauche à l'arrière plan. J'ai vu ça en matant ses nichons.

En plus j'aime bien les gothiques, ça me rappelle les gothiques cochonnes de quand j'avais 15-16 ans.

/nostalgie.

@au-dessus : on voit les poignées d'amour avec cet angle, c'est mignon.
Vous faites chier à toujours vouloir du normal. C'est cet exotisme qui fait (aussi) son charme!
Son refus des régles pré étables auxquelles elle n'a pas eu son mot à dire, l’affirmement de son gout pour le différent, ce désir de bouleverser ce petit monde tranquille moche et intolérant. Enfin, je sais pas, en t shirt jean elle serait fade jtrouve, puis un beau corset, je le vois mal être concurrencé par un t shirt.

Aprés, c'est vrai que c'est un tout, une nana comme ça, elle me saoule pas avec Christophe Maé et elle lit du Baudelaire/Camus comme tous les dépressifsgothiques.
Citation :
Publié par Priape/!\
Attends y'avait une plaque funébre juste sous son sein gauche à l'arrière plan. J'ai vu ça en matant ses nichons.
Y à le bras entre.
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=58&pictureid=3293
Citation :
Publié par Maldib:22864498
Elle a presque un visage porcin. L'angle de vue doit cacher quelques bourrelets.
J ai eu la même réaction, par contre j avoue qu il y a bien un truc qui me rebute vraiment même chez les meufs canons: les Duck face sur les photos!

Édit: carotte on t a grillé tu kiff les gothiques stou!
Mais jle vis bien d'aimer les goth Quand je vois le nombre de filles fades qu'on croise dans la rue, suffit de remplacer les visages, et encore, le maquillage les uniformise, la mode s'occuper des fringues... Erk.
Citation :
Publié par ShlacK
- Les pieds moches et celles qui portent des chaussures moches. ça reflète leur goût et leur personnalité. (This message is Tron approved)
Ah ouais carrément.
Les pieds moches ....et j'ai pas de chances je tombe souvent sur des pieds moches de chèvres montagnardes.
Puis des vilains pieds dans des belles chaussures c'est limite pire, je préfère les gonz qui annoncent la couleur.
Marrant, les pieds c'est vraiment un truc dont j'ai rien à battre chez une fille.
Faut voir ce que c'est pied moche, mais tant qu'on est pas dans du truc bien crade avec ongles incarnés &co...

Sinon, les filles qui sont du signe astrologique Poisson ou Cancer, c'est bien la lose aussi. Balance moyen aussi. Paie tes signes de merde.
Citation :
Publié par Quild
Sinon, les filles qui sont du signe astrologique Poisson ou Cancer, c'est bien la lose aussi. Balance moyen aussi. Paie tes signes de merde.
Hmmmm.
Ça me laisse perplexe.
Tu peux développer ?
Ironie je dirais.
Car l'astrologie ne sers à rien d'autre qu'à endormir la vigilance des jouvencelles.

- "Attend mademoiselle, t'es Vierge ascendant Verseau ? Je suis Taureau ascendant Lapin : c'est super compatible ! Laisse toi faire coquine"

edit : Pas sûr si serieux...
League Of Legends.

Si la fille me dit qu'elle joue à LoL je tourne la tête de 45 degrés et je commence à discuter avec le mur, il a probablement des opinions/goûts plus en commun avec moi.
On a beau flasher pour quelqu'un et on se sent bien avec, il n'en demeure pas moins que certaines choses peuvent venir tout gâcher. Je n'ai pas une liste précise mais globalement les plans qui pour moi scellerait le flirt en un souvenir passé serait un excès de vulgarité gratuite et une absence de fidélité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés