Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .pxl
Les poals sous les bras et/ou auréoles de transpi ( même si c'est tout à fait naturel , no way )
oué c clair ///
Effectivement une sodomie ça se prépare, l'ouverture est autant psychologique que physique, donc une fille qui vous refuse la sodomie, une fois le cap de l'idée de l'éventuel gros morceau introduit passé, c'est que zêtes des gros bourrins.
Sinon y a des fAmes qui sont pas d'humeur tout simplement, essayez un autre jour.
Bon bah je vais faire des crêpes ça te branche ?
Sucre ou nutella ?
Un autre truc totalement rédhibitoire c'est d'un seul coup il sort une clope ou un pétard ou commence à parler d'alcool avec un air coooool. Si en plus il aime la tauromachie et regarde Derrick, ben plus de doute c'est un vieux!
Tiens, je profite de ce thread pour parler de mon test que j'appellerais le test de la nana gentil.

Topo: Tu viens de rencontrer une fille et tu fais la causette avec elle depuis quelques minutes
Toi: Tu habites dans quelle zone?
Elle: Random réponse
Toi: Ah mais c'est cool. J'aime bien là-bas. C'est assez sure la nuit la-bas?

Option A: Elle répond: Oui c'est très sure, je suis déjà retournée toute seule chez moi vers 21heure une nuit! -> Tu viens de tomber sur une meuf style Polonaise Catho. Ca va être chiant et long pour la serrer mais tu risques de gagner au gros lot si tu es patient (ou pas)

Option B: Elle répond: Oui, c'est très sure, je rentre tous les soirs vers 3h du mat bourrée et défoncée et j'ai jamais eu de problemes tavu. -> la random nana qui pourrait faire un bon plan d'une nuit. Quoique, peut-être que tu viens de rencontrer ta future copine selon les circonstances.

Voilà D'autres gens ici qui font des tests à la cons comme cela?
Tu mets ta bite dans son vagin et il y a deux réponses :

Option A : Elle grogne de plaisir et tu y restes.
Option B : Elle grogne de désapprobation et tu ressors.

Dans le deuxième cas, il n'est pas inutile de retenter le test autant de fois que nécessaire.
L'âge. A notre époque ce n'est plus si implicite que ça. Regardez (mais de pas trop près) Vygo.
Citation :
Publié par ShlacK
Tiens, je profite de ce thread pour parler de mon test que j'appellerais le test de la nana gentil.

Topo: Tu viens de rencontrer une fille et tu fais la causette avec elle depuis quelques minutes
Toi: Tu habites dans quelle zone?
Elle: Random réponse
Toi: Ah mais c'est cool. J'aime bien là-bas. C'est assez sure la nuit la-bas?

Option A: Elle répond: Oui c'est très sure, je suis déjà retournée toute seule chez moi vers 21heure une nuit! -> Tu viens de tomber sur une meuf style Polonaise Catho. Ca va être chiant et long pour la serrer mais tu risques de gagner au gros lot si tu es patient (ou pas)

Option B: Elle répond: Oui, c'est très sure, je rentre tous les soirs vers 3h du mat bourrée et défoncée et j'ai jamais eu de problemes tavu. -> la random nana qui pourrait faire un bon plan d'une nuit. Quoique, peut-être que tu viens de rencontrer ta future copine selon les circonstances.

Ouais enfin option C elle te demande si tu as peur la nuit dans la rue.
Citation :
Publié par Heathcliff
Et dans ce cas là c'est un vampire.
Qu'est-ce que t'as avec les vampires tous les 2 reply?, ça fait longtemps que tu t'es pas fait sucer ou bien ?
Wesh wesh vulgos ca reste quand même le summum.

J'ai toujours eu du mal à comprendre ce que la fille arrivait à visualiser comme mec susceptible d’être séduit par le combo sac qui crache...
T'essaierais pas de nous revendre un de tes aspirateurs à 3k toi ?
Citation :
Publié par ShlacK
Non, parce que j'ai l'intelligence de considérer qu'on peut finir sa vie avec quelqu'un qui, à une période de sa vie, rentre chez elle bourrée et défoncée à 3 heures tous les soirs...
Citation :
Publié par Cocodupe
Non, parce que j'ai l'intelligence de considérer qu'on peut finir sa vie avec quelqu'un qui, à une période de sa vie, rentre chez elle bourrée et défoncée à 3 heures tous les soirs...
Tragédie sur la route, 4 morts dans un dramatique accident de voiture. Vers trois heures ce matin un couple rentrant de soirée à fait une sortie de route et fauché un groupe de piéton avant d’emboutir un pylône électrique. La conductrice et son passager son mort sur le coup ainsi que deux piétons, une jeune femme est encore dans un état critique.
Il semblerai que la conductrice ait été sous l'influence de l'alcool et de stupéfiant. Plus d'information sur cette tragédie dans la matinée. Et maintenant une page de publicités.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
petite rouquine qui couine(TM)
et qui aime la pine !

T'auras même le droit de la réutiliser.
Citation :
Publié par Meine
et qui aime la pine !

T'auras même le droit de la réutiliser.
Bah J'ai consommé le mois d'utilisation gratuite là. Mais je pense pas prendre l'abonnement pour ce modèle, on dirait qu'il est fourni avec un contrat trop contraignant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés