Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par huhuh
League Of Legends.

Si la fille me dit qu'elle joue à LoL je tourne la tête de 45 degrés et je commence à discuter avec le mur, il a probablement des opinions/goûts plus en commun avec moi.
pareil avec wow et dofus !
Citation :
Publié par Pikachu
On a beau flasher pour quelqu'un et on se sent bien avec, il n'en demeure pas moins que certaines choses peuvent venir tout gâcher. Je n'ai pas une liste précise mais globalement les plans qui pour moi scellerait le flirt en un souvenir passé serait un excès de vulgarité gratuite et une absence de fidélité.
Mais tg.

Sinon les dents, les mains.
Si c'est moche, je vais avoir du mal, clairement

Après bien sûr, si la fille comprend rien quand on lui parle, écrit en mode skyblog, et est une grosse culcul, elle dégage.

Et celle qui on pas de personnalité..
"Tu veux faire un truc ?"
"Chai pas, comme tu veux."
"Tu veux boire un coup ?"
"Chai pas comme tu veux".
Citation :
Publié par Fio²

Et celle qui on pas de personnalité..
"Tu veux faire un truc ?"
"Chai pas, comme tu veux."
"Tu veux boire un coup ?"
"Chai pas comme tu veux".
"Tu veut sucer ma bite ?"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Vous dîtes ça pour rire ou vous le pensez réellement ?
Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne je le pense vu que je me suis fait larguer par une fan de sims et pour ce que j'ai dis plus tôt j'ai largué une ex qui semblait trop vouloir m'éloigner de mon PC.

Par contre ma femme étant fan des mini-jeux facebook je ne trouve pas ça au même niveau que les sims, j'avoue moi même y laisser quelques clics de temps à autre.
- les "fanatiques religieux"
- les superficielles @ j'me remaquille toute les 15mins sinon j'fais une attaque
- l'écriture sms
- le style "wesh"
- les goûts musicaux de merde (je l'ai déjà vu cité plusieurs fois mais c'est tellement vrai)
- celles qui rient pour rien
- les nanas du genre à te parler de leur ex pendant ton rencard

En fait y'en a bien trop pour qu'elles me viennent toutes à l'esprit maintenant mais vous avez compris c'est pas facile tous les jours
1/ Les hippies.
2/ Les bobos féministes qui se donnent un genre @jeff Koons/Harry Potter/Walt Disney c'est kromeugnon, qui te rappellent sans cesse qu'il faut dire "personne à mobilité réduite" et pas "handicapé", ce genre de conneries quoi
3/ Les hippies.
Citation :
Publié par Datass
Pour moi rien n'est rédhibitoire sauf si elle fait du bruit en mangeant.
MEGA +1. Tout ce qui est bruit de bouche (succion , bruit de mandibule, etc...) me donne des envies de meurtre.
Citation :
Publié par Niwa
Mais tu t'es fait larguer parce qu'elle jouait aux sims et que t'as pas supporté qu'elle te noit dans la piscine ou le fait qu'elle jouait aux sims était une caractéristique comme une autre telle qu'avoir des seins ?
Pour moi c'est devenu une tare comme être rousse ou avoir un strabisme.

Citation :
Publié par Anlhblink
MEGA +1. Tout ce qui est bruit de bouche (succion , bruit de mandibule, etc...) me donne des envies de meurtre.
+1 aussi, ma voisine de gauche au bureau ne sait pas boire ce qui faire un bruit insupportable je pourrais lui faire bouffer son écran.
Moi, moi, moi je sais tout !
Citation :
Publié par Npay tkt
2/ Les bobos féministes qui se donnent un genre @jeff Koons/Harry Potter/Walt Disney c'est kromeugnon, qui te rappellent sans cesse qu'il faut dire "personne à mobilité réduite" et pas "handicapé", ce genre de conneries quoi
En fait c'est personne en situation de handicap qu'on dit, parce que c'est l'environnement qui n'est pas adapté à la personne et qui du coup l'handicape.
La sodomie.

Une fois passé tout les différents caps d'une relation @tusenbon/tuparlebien/tutépile/tuécoutedubonson, si ce point n'est pas possible, je peux pas construire quelque chose de sérieux.
Citation :
Publié par Drazar
La sodomie.

Une fois passé tout les différents caps d'une relation @tusenbon/tuparlebien/tutépile/tuécoutedubonson, si ce point n'est pas possible, je peux pas construire quelque chose de sérieux.
Il n'y a pas moyen d'emmener peu à peu la demoiselle à la chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés