Rédhibitoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Ah et pourquoi? Un steack frites ne peut pas être gastronomique? C'est sur si on limite la gastronomie aux plats où la quantité de lettres dans le nom est inversement proportionnel à la quantité dans l'assiette ça colle pas, mais avouons que cela tiens plus de la connerie qui fait mousser les péons qu'à de la gastronomie qui consiste à faire de la bonne bouffe.
Surtout que sa mère, ça fait du bien un bon vieux steak frites de temps en temps, quand même !
Une nana qui me raconte sa vie sexuelle passée ou qui raconte à tout le monde sa vie sexuelle présente avec moi (après je me retrouve avec des hordes de femmes me harcelant pour les satisfaire et là j'ai pas le temps quoi. ).

Ou une meuf qui pourrait pas s'empêcher de te rabaisser genre "oui tu sais j'aurai pu avoir l'ENS; ah tu redoubles?". C'est pas le fait qu'elle soit plus intelligente qui me dérange, c'est qu'elle doive le rappeler chaque jour.

Ou encore une qui refuse la levrette.
Citation :
Publié par Maldib
Une femme incapable de prononcer les mots expert, bibliothèque ou badminton correctement.
Rien de plus horrible qu'entendre esspert, bibihotek ou babinnetonne
La solution est assez simple pour éviter ça : se mettre avec quand elles ont plus trois ans.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce qui nous conduit à la question: qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire chez une personne du sexe opposé (ou approprié) alors que vous en feriez bien votre 4h?!
Zut sans la parenthèse j'aurais pu me plaindre de l'homophobie du thread. Raté.

Cependant c'est pas pour autant que j'y répondrai !
Citation :
Publié par goyard
Une nana qui me raconte sa vie sexuelle passée ou qui raconte à tout le monde sa vie sexuelle présente avec moi (après je me retrouve avec des hordes de femmes me harcelant pour les satisfaire et là j'ai pas le temps quoi. ).

Ou une meuf qui pourrait pas s'empêcher de te rabaisser genre "oui tu sais j'aurai pu avoir l'ENS; ah tu redoubles?". C'est pas le fait qu'elle soit plus intelligente qui me dérange, c'est qu'elle doive le rappeler chaque jour.

Ou encore une qui refuse la levrette.

Pour la première partie, jt'aurai conseillé la vierge, mais c'est souvent incompatible avec le dernier paragraphe. Y'en a qui sont chiantes quand tu veux la butiner, vla les grimaces ou les aprioris sur la sucette ou la porte de derrière. Mais ça s'éduque.
Citation :
Publié par goyard

J'avoue c'est chiant, comme les gens qui demandent sans cesse a Carotte s'il a son Bac
Citation :
Publié par Kad'
J'avoue c'est chiant, comme les gens qui demandent sans cesse a Carotte s'il a son Bac
Non, faut noyer le poisson tékaté. Si c'est une meuf jparle de ses seins, si c'est un mec de Black Ops.
Si c'est un vieux de la politique antinataliste de Chine.
Citation :
Publié par Carotte§
Non, faut noyer le poisson tékaté. Si c'est une meuf jparle de ses seins, si c'est un mec de Black Ops.
Si c'est un vieux de la politique antinataliste de Chine.
Tu fais comment avec les shemale?

ps: rédhibitoire, une paire de couille entre les jambes (non j'ai jamais été traumatisé par un trans). Je suis juste peu regardant sur les autres critères excepté: la taille, le poid, la couleur des yeux ,le tour de poitrine et de hanche (c'qu'il y a dans la tête tu t'en fou tant que tu la revois pas le lendemain (soir))
Citation :
Publié par Carotte§
C'est tous les fumeurs ou juste les femmes?
Faut voir si il est gay hétéro ou bi, pour ma part, un gout de cendrier dans la bouche c'est pas tip top... Mais je peux passer outre, faut des arguments convaincants par contre...
Citation :
Publié par cluny2
Faut voir si il est gay hétéro ou bi, pour ma part, un gout de cendrier dans la bouche c'est pas tip top... Mais je peux passer outre, faut des arguments convaincants par contre...
Donc t'es gay ?
Citation :
Publié par cluny2
Je crois que je vois ce que tu veux dire.

http://nimga.fr/m/BGSkH.jpg
Excuses moi, tu as pas une cigarette?

Edit : je change la tof, elle était peut être un peu olé olé. Mais l'idée y est toujours.
Citation :
Publié par Carotte§
Je crois que je vois ce que tu veux dire.

Excuses moi, tu as pas une cigarette?
Sympa la gothique.
Mp la tof d'origine pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés