[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Ça en revanche, c'est tellement vrai ! Quoi de plus ridicule que des mecs avec des lunettes de soleil en boîte (quand j'y allais, ça existait, aujourd'hui je ne sais pas mais je pense que la connerie est intemporelle), la nuit, ou dans le métro
Je pensais comme toi avant de me faire aveugler entre quai de la rapée et austerlitz
Citation :
Publié par DK WKHTP
Bref mes lunettes des Z&V. Celles de soleil on exactement la même forme (style Ray-Ban quoi) mais sans marque ni rien (paire à 1€).
Les SUPER sont cool, mais ça doit être dur à porter.
Sympa tes lunettes par contre je vois pas trop en quoi elles sont dures à porter même si elles ressemblent un peu à celles des nombreux hipster qui rôdent dans nos rues
Citation :
Publié par Maldib
Sympa tes lunettes par contre je vois pas trop en quoi elles sont dures à porter même si elles ressemblent un peu à celles des nombreux hipster qui rôdent dans nos rues
Je cite le post que je citais que tu as du louper :

Citation :
Publié par Bangalter
Ah oui, au passage, vous avez quoi comme lunettes de soleil ?
Perso j'ai ça (original, n'est-ce-pas ?), j'ai voulu acheter des SUPER aussi pour changer, mais en fait celles-là me vont très bien donc ça va.
Tant que je suis pas dans le cliché petit parisien-tête à claque-col V et wayfarer, je continuerai à les porter .
Je parlais donc de la paire en gras...
Citation :
Publié par DK WKHTP
@Monochrome : Pas du tout, ça protège ta vue et évite des maux de tête...
Non mais hormis son utilité pratique bien sûr, comme une montre, ça te donne l'heure mais c'est avant tout un accessoire. C'est dans ce sens là que les lunettes de soleil en intérieur ne me choquent pas.

Citation :
Publié par Ex-voto
Et les moufles en été ?
Toutafé
Citation :
Publié par Monochrome
Non mais hormis son utilité pratique bien sûr, comme une montre, ça te donne l'heure mais c'est avant tout un accessoire. C'est dans ce sens là que les lunettes de soleil en intérieur ne me choquent pas.
Et les moufles en été ?
Citation :
Publié par Monochrome
Les lunettes de soleil ont autant d'intérêt qu'un bracelet ou qu'un pendentif à mon gout. C'est un accessoire comme un autre.

Vous ne pensez pas ?
Ce n'est pas non plus que de la déco, dès qu'il y a beaucoup de lumière c'est bien plus agréable d'en porter. Après c'est sur que l'on n'est pas obligé de prendre un modèle cher si c'est juste pour se promener dans la rue, mais ça peut aussi compléter une tenue.

Personnellement j'ai une paire de Persol rectangulaire fine depuis pas mal d'années, et j'hésite souvent à en prendre une autre, mais elles me conviennent tout à fait donc je préfère investir dans autre chose, d'autant plus que pour toutes les activités plus sportives, montagne en particulier, j'ai une paire de Julbo très sobre avec lesquelles je peux alterner.
Citation :
Publié par Monochrome
Pour des gens c'est avant tout un accessoire bling bling, pour d'autres un objet utile stylisé. Perso j'ai les yeux très sensible à la lumière (en plus j'éternue quand il y en a trop) donc c'est indispensable, je les ai même pas listé dans mes accessoires.
Dans tous les cas ceux qui les portent en intérieur sont généralement ridicules.
Citation :
Publié par Kala
Reçues ce matin !

photo(2).JPG

Malheureusement le 44 est un poil de Q trop short, mais sinon elles sont bien cool ! J'test ce soir en soirée voir si je les gardes ou pas. Donc peut être une paire de RO '07 taille 44 à remettre bientôt :] !
Ouais elles défoncent bien, fout des embauchoirs ça va détendre la chaussure si c'est un peu trop short.
Sinon je ne met pas de montre (j'aime pas), pas de lunettes de soleil (j'aime pas non plus :s), sinon ouais un collier, quelques bagues..de temps en temps.
Citation :
Publié par Balal
Bon je viens de recevoir mon second Slim Jim, espérons qu'il ne me lâchera pas à l'entrejambe comme le premier. J'ai pris un organic dry dark et pas un broken twill cette fois.
J'espère pour ton ventre que tu as pas sizedown.
Citation :
Publié par Saink
Ouais elles défoncent bien, fout des embauchoirs ça va détendre la chaussure si c'est un peu trop short.
Les embauchoirs sont dedans depuis la séance d'essai de ce matin !
Tu les vendrais pour environ cb tes RO Kala ?

Sinon, comme je sais que vous adorez Bobbies (pas moi lol), je vous fais tourner un petit lien : http://www.menlook.com/fr/121--bobbies
-25% jusqu'au 25 avril avec le code PAQUES25 (sur l'ensemble du site).
EDIT : ptain elle gère cette paire, mais y'a pu de 43 .
EDIT bis : elles sont sur le site off, youpi.
Citation :
Publié par Bangalter

Sinon, comme je sais que vous adorez Bobbies (...)
J'voulais me payer des mocs mais j'pense pas avoir les burnes pour les porter. C'est l'heure de se laisser tenter.

Sinon les Nike sont vraiment sympa, j'ai flashé sur deux trois paires et comme je suis 40/42 selon les marques, j'ai de quoi me faire plaisir. Enfin bref, on va tenter un deblocage de fonds pour un anniversaire approchant...
Dans le style des Nike y'a celle-ci que je préfère, elles sont plus sobre
http://www.menlook.com/fr/1009-3841-home/sneakers-gris-sable-montantes-en-nubuck.jpg http://www.menlook.com/fr/1007-3848-home/sneakers-bleu-marine-nubuck.jpg

Sinon j'ai reçu mon cuir Ekam, la coupe est niquel, le cuir reste de bonne qualité (pas brillant, plutôt mat), la veste tiens bien chaud, la high collar donne un aspect ninja goth c'est sympa
Bref je vais surement en prendre une, pour 90/100 boules ça vaut largement le coup.
Citation :
Publié par Ekureuil
A propos des bracelets en cuir, une adresse à conseiller?
Le mien est un ASOS, payé 7€, ils l'ont plus sur le site. Mais je recommande pas, il était trop large (1cm de largeur x4 tours), je l'ai fait couper pour le passer à 0,6cm, et là c'est nickel. Enfin ça se trouve un peu partout ce genre de bracelet de toute façon.
Citation :
Publié par Bangalter
Bah si je les vends parce que finalement je les trouve trop petites après ce soir ça sera au prix où je les ai achetées, soit 350€ + FDP.
Citation :
Publié par Kala
Bah si je les vends parce que finalement je les trouve trop petites après ce soir ça sera au prix où je les ai achetées, soit 350€ + FDP.
Elles te font si mal que ça?
Attends quelques jours
Citation :
Publié par La confrérie
J'espère pour ton ventre que tu as pas sizedown.
J'ai downsize, mais que d'une seule taille. Il faut souffrir pour être belle.
Citation :
Publié par Saink
Elles te font si mal que ça?
Attends quelques jours
J'ai dis que je les ai essayées ce matin et que c'était limite, là y'a des embauchoirs dessus depuis ce matin et je les emmène en soirée ce soir pour voir si ça pourra aller

Mais une chose est sûre si je les vends ce ne sera pas de bon coeur, parce que c'est ZE modèle que je voulais et leur état est juste parfait (usées mais juste bien :b)
Moi j'ai des Tod's Comme lunette, j'aurais bien prit les même en soleil mais bon ... donc je vais me prendre des Persol je pense, d'ici la semaine prochaine.

J'ai acheté un short super sympa SS pour juste 100 boules parfait la coupe (10x mieux que le APC, pas de regret !) Et les deux polos RL aussi. Plus qu'a me trouver des pompes sympa pour l'été.
Citation :
Publié par Kala
J'ai dis que je les ai essayées ce matin et que c'était limite, là y'a des embauchoirs dessus depuis ce matin et je les emmène en soirée ce soir pour voir si ça pourra aller

Mais une chose est sûre si je les vends ce ne sera pas de bon coeur, parce que c'est ZE modèle que je voulais et leur état est juste parfait (usées mais juste bien :b)
Tu fait du combien d'habitude ?
Genre si tu sais me dire quelque marque / pointure ou tu est bien ?
Citation :
Publié par rhaitz
tu fait du combien d'habitude ?
Genre si tu sais me dire quelque marque / pointure ou tu est bien ?
45
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés