Equipe de France de football (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine que j'ai du voir la version courte de la pub parce que si tu vois le maillot domicile de la France 10sec dans ce spot, c'est déjà beau. L'idée est bonne par contre. Les références sont claires et font bien transparaître le patrimoine Français. Par contre, la mise en forme n'est pas optimum. En particulier le raccord entre le fond sonore et la voix beaucoup trop chaleureuse et en décalage avec le rythme et la pesanteur du thème musical. Le moment sensé être le passage impactant en terme de com, le célèbre "je touche" du final, manque singulièrement de consistance je trouve. Ça me surprend que ça puisse passer lorsqu'on connait les mécanismes de validation usuels lors de la réalisation d'un message publicitaire de ce calibre.
Citation :
Publié par Quint`
Comme quoi la théorie de la com ne correspond pas forcément à la réalité, vu que ça plaît à énormément de monde.

au vu des commentaires Youtube, ca fait polémique !
Et allez on en remet une couche histoire d'exister médiatiquement à défaut de pouvoir le faire politiquement.

Elle ferait mieux de s'occuper de doter en budget l'agence française de lutte contre le dopage, ou d'aller s'occuper de faire reconnaitre cette agence comme seule à même de mener les contrôles sur le tour de France plutôt que sortir des idioties pareilles.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Pour ceux qui suivraient pas le thread PL, Nasri est out pour le match contre le Brésil
C'est con ça.
Surtout que Gourcuff n'en finit pas d'être mauvais.

C'est incroyable quand on y pense.
Parce que c'est pas comme un joueur qui a été en feu pendant une saison et qu'on revoit plus après. Je pense que c'est différent pour Gourcuff.
Parce que pendant sa période faste... Il était vraiment super bon ce mec.
Et ça commence à faire long son passage à vide.
Oué, il y a un moment ou le "periode d'adaptation" va s'arreter, et Lyon va devoir lui en demander un peu plus parce que bon, payer une fortune un joueur qui ne retrouve jamais le niveau qu'il a eu pendant un an...
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est con ça.
Surtout que Gourcuff n'en finit pas d'être mauvais.

C'est incroyable quand on y pense.
Parce que c'est pas comme un joueur qui a été en feu pendant une saison et qu'on revoit plus après. Je pense que c'est différent pour Gourcuff.
Parce que pendant sa période faste... Il était vraiment super bon ce mec.
Et ça commence à faire long son passage à vide.
C'est même pas qu'il est mauvais.
C'est bien pire.

C'est le plus mauvais tireur de CF de tout le temps. Je ne sais pas si il y a moyen de trouver ses CF contre Valenciennes, mais c'est une honte.
Que le mec soit pas encore en forme parce que de retour de blessure bla², mais la, non, c'est trop gros.
Bon personne fait de paris sur la liste qui sera présenté tout à l'heure?

Avec ou sans Evra? Idem pour Toulalan?

Qui au milieu de terrain?

Je parierai bien sur un retour de Menez aussi.
Si je me trompe pas sur les blessés, je pense que l'équipe qui va jouer va être

---------------------Lloris------------------
Reveillere-----Rami-Mexes--------Abidal
-------------A.Diarra-M'vila-------------------
---------------Gourcuff-----------------------
Menez-------------------------------Malouda
----------------Benzema---------------------

Remp: Sagna, Evra, Sakho, Remi, Hoarau, Mandanda, Carasso
Par contre, niveau milieu, avec les blessures de Nasri, Diaby, Ribery, Valbuena, il y a 4 places a prendre

je pense même qu'il peut faire un 4-4-2 diamant
-----------------Diarra
Menez---------------------------------Malouda
-----------------Gourcuff----------------------
-------------Benzema/Hoarau

Mais je ne suis pas sur du placement de Menez(Je ne suis pas trop le calcio, donc j'ai aucune idée sur sontravail défensif), encore moins de celui de Gourcuff et puis, Blanc préferera aligner son 4-3-3 avec 2 milieu défensifs face aux Brésil comme il l'a fait face à l'Angleterre.
Allez je fais mon pronostic sur la liste :

Lloris, Mandanda, Carrasso
Sagna, Réveillère, Rami, Mexès, Sakho, Clichy, Abidal
A.Diarra, M'Vila, Gourcuff, Cabaye
Malouda, Menez, Rémy
Benzema, Gameiro, Gomis, Hoarau

Peut-être un Tabanou ou un Mounier pour le fun. S'il est plus dans une optique de 4-5-1 avec milieu renforcé, je vois bien Bodmer ou Martin faire leur apparition. Ou alors, comme il l'avait déjà fait avec un A.Diarra suspendu six matchs, il prend Payet après son bras de fer et Diaby à moitié blessé.

Bon par contre cette sélection me plairait très moyennement quand même.
Je dois avouer que je vois bien Gomis être appelé aussi. C'est le seul lyonnais au niveau depuis le début de l'année et il me semble largement plus convaincant dernièrement que Hoarau.

Citation :
Publié par Kuus
imho Evra n'a plus sa place en EdF
Avec un vrai sélectionneur, je pense que si.
Citation :
Publié par Pinta
Allez je fais mon pronostic sur la liste :

Lloris, Mandanda, Carrasso
Sagna, Réveillère, Rami, Mexès, Sakho, Clichy, Abidal
A.Diarra, M'Vila, Gourcuff, Cabaye
Malouda, Menez, Rémy
Benzema, Gameiro, Gomis, Hoarau
Je pense pas que Gameiro sera présent. Evra le sera je pense. Toulalan je ne crois pas. J'espère que oui, mais je ne serais pas étonné de ne pas le voir.
Et Menez, je ne pense pas qu'il sera présent non plus. Par contre je vois bien Payet.

Une paire Benzema-Gomis ca pourrait être intéressant.
Franchement on a pas trop de question à se poser avec Blanc vu sa manière de selectionner. Il se moque de l'ethique et il selectionne ses petits protegés meme quand il sont loin d'etre les meilleurs. Donc ca donnera un truc proche de la selection donné par Pinta avec Evra à la place de Clichy et nous ne verrons pas Debuchy, Mathieu, Koscielny, N'Zogbia et autres hommes en forme qui eux meritent sur le terrain d'etre selectionné.

Origami si Gameiro n'est pas selectionné c'est juste un énorme scandale, surtout si c'est pour mettre Benzema
lol Gameiro sérieux faut vraiment que vous arrêtiez avec ce mec, il est archi surcoté c'est dramatique.

Même Gomis (avec son physique) aurait plus sa place en EdF que Gameiro.


Par contre Gourcuff si il joue faudra que ça soit différent de ce qu'il fait à l'OL parce que sinon...
Un post de Ton Père Okay, c'est toujours assez spécial. Quand tu vois son avatar, même sans avoir lu un seul mot, tu sais qu'il va venir pour balancer une saloperie sur quelqu'un ou quelque chose, de manière non argumentée et totalement gratuitement. Mais même en sachant ça, ça reste à chaque fois une surprise.

Là par exemple, il parle d'un joueur de 23 ans, qui suit une progression tout à fait logique (ce n'est pas du vide puis un pic inattendu), qui a terminé meilleur buteur français l'année passée et qui repart sur de bonnes bases cette année au niveau des stats (même si je suis le premier à dire qu'il a été trop irrégulier, relou sur son transfert, et mauvais sur certains matchs). Et pouf, surcoté. Comme ça, paf. Le mec, personne n'en parle, il joue à Lorient, a joué dix minutes sous le maillot de l'équipe de France, mais il est quand même surcoté.

La liste :

Lloris, Mandanda, Carrasso
Réveillère, Sagna, Koscielny, Sakho, Mexès, Rami, Abidal, Clichy
A.Diarra, Matuidi, M'Vila, Cabaye, Diaby, Gourcuff, Malouda, Menez
Hoarau, Rémy, Gameiro, Benzema
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés