Equipe de France de football (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, on verra en match mais je ne suis que très peu convaincu. On échappe aux horreurs d'adidas, mais on se retrouve avec un polo de l'équipe d'Italie.

Par contre, le choix des joueurs pour le présenter ne me rassure pas franchement pour la prochaine sélection.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
Ultra efficace le nouveau maillot style vintage.

J'aime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Au début je traitais mais en fait le retour au colle facon polo de rugby, j'aime bien .

En fait, il faut qu'il joue avec les manches retroussés, sinon tout en bleu on dirait l'Italie grr (à mon avis Laurent Blanc va les forcer à se retrousser les manches, au sens propre comme au figuré ^^).
Citation :
Publié par Pinta
Vous avez vu le maillot gardien? On dirait un pull. (Putain 110€ le nouveau maillot alors que c'est juste un polo nike à 30€ avec un patch FFF dessus...)
75€ le maillot, ce sont les "authentic" à 110€, comme avant leur équivalent chez Adidas.

Pour le maillot gardien je trouve qu'il va, après c'est comme le reste, à voir comment il fera sur le terrain.
Perso je surkiff le maillot gardien.

Pour le maillot joueurs, il donne bien sur les mannequins mais beaucoup moins sur les joueurs, il a une coupe bizarre en fait.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Hum, Nike procède souvent comme ça, je dirais une mesure d'économie à la con ?
Sûrement, mais regarde la video plus haut du mec de nike.
Alors ils ont crées un badge qui est thermocollé sur le maillot au lieu d'un beau patch cousu, c'est par souci de légèreté "le plus léger jamais crée dans l'histoire de l'équipe de France"

Moi j'aime pas ces trucs là, au bout de quelques lavage ce genre truc thermocollé ça part en sucette.
Citation :
Publié par Irandal
Quand tu m'auras expliquer l'intérêt d'avoir 4 joueurs pour présenter un maillot dont deux qui ont appris leurs avis par coeur deux minutes avant, je pense que je pourrais t'expliquer quel est mon problème.
C'est le même intérêt qu'avoir Benzema qui explique que LCL c'est super cool.

Ca s'appelle du marketing, de la com.

Avec des footballeurs ça donne ça parce que c'est des sportifs, pas exactement des intellectuels pour la plupart.

Bienvenue dans la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés