Equipe de France de football (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Quand tu m'auras expliquer l'intérêt d'avoir 4 joueurs pour présenter un maillot dont deux qui ont appris leurs avis par coeur deux minutes avant, je pense que je pourrais t'expliquer quel est mon problème.

Sinon, c'est bien ici qu'on exagère tout ?
C'est sur que des acteurs professionnels payés pour réciter leur script par coeur, ou des mannequins payés pour sourire et ce taire ; ça aurait beaucoup plus d'intérêt

Au moins là, ça a un rapport avec le foot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sur le maillot replica à 70€ le badge est cousu. C'est sur le maillot authentic, celui porté en match par les joueurs, qu'il est collé, il est également plus moulant, et ce maillot vaut 110€. Voir le site officiel.
Quand je vois le maillot moulant sur les joueurs, ça leur fait un bide, alors que les mecs quand même ils sont bien taillés.
J'imagine le maillot authentic sur un mec normal.

Tu payes plus cher pour avoir l'air d'un buveur de bière.
Citation :
Publié par Vox
Ultra efficace le nouveau maillot style vintage.

J'aime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est justement là le problème. Je m'attendais à entendre Léon Zitrone faire la promotion du maillot à tout instant. Heureusement que les matériaux sont modernes dixit l'attaché de com. Parce que niveau coupe, design, on nage en plein rétro... Franchement, sortir un truc aussi daté, c'est du "foutage de gueule". GG la créativité, Nike.
Citation :
Publié par Vox
La sobriété est synonyme de classe chez moi.

Tu préférais vraiment le maillot de gladiateur@tecktonik ?
Regarde son avatar avant de poser cette question.
Citation :
Publié par Vox
La sobriété est synonyme de classe chez moi.

Tu préférais vraiment le maillot de gladiateur@tecktonik avec des motifs psychédéliques ?
Ne confonds pas être sobre avec être simpliste. Je bosse dans la com visuelle. Et là, en l'occurrence, le maillot est simpliste et non pas sobre. Il n'y a aucun élément créatif qui saute aux yeux. On dirait un maillot de la FFF des années 70. Alors je ne te dis pas que tu n'as pas le droit d'aimer son look. C'est une affaire de goût. Par contre, en tant que créatif, je suis en droit d'estimer que le boulot fait par Nike sur le maillot frise l'arnaque sur le plan de la créativité (aussi bien par le travail de coupe que par la réflexion lors du choix du design général du motif). Au final on se retrouve avec un produit rétro avec zéro innovation.
Oui mais c'est pareil pour jauger la créativité.. un fan de tuning aurait surement kiffé un maillot à leds. J'veux dire par là, tout le monde voit midi à sa porte quoi.
Sinon, j'trouve pas non plus que l'idée du maillot retro soit particulièrement créative, j'dis juste que j'trouve le résultat propre & efficace.
Citation :
Publié par Vox
Oui mais c'est pareil pour jauger la créativité.. un fan de tuning aurait surement kiffé un maillot à leds. J'veux dire par là, tout le monde voit midi à sa porte quoi.
Sinon, j'trouve pas non plus que l'idée du maillot retro soit particulièrement créative, j'dis juste que j'trouve le résultat propre & efficace.
Ah non, là par contre tu te trompes. Être créatif c'est proposer une réponse originale. Et être original, ce n'est pas mettre des "leds" ou je ne sais quel kikoo accessoire à ta voiture puisque d'autres l'ont déjà fait. Donc, moi, ce qui me dérange, c'est que je ne vois rien de novateur dans ce que propose Nike. Pire, leur réponse résulte sur un produit daté. Mais là encore, je me répète, t'as le droit d'aimer. Néanmoins, j'attendais une réponse novatrice d'une boite comme Nike. Là, on est à l'opposé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
En gros, ils auraient du nous pondre un marcel en polystyrène avec une cape.
Faire ressembler ce maillot à un maillot, c'était pas possible en restant sobre?
Parce que la, il n'a que le nom de maillot, je comprends toujours pas comment ils vont pouvoir jouer avec ce truc.
Ya Bixente qui fait le bogoss sur canal+ là.
Puma fait pas un travail dégueulasse sur les maillots de foot :
http://www.puma.com/football/product...shirt-replica-
http://www.puma.com/football/product...shirt-replica-

Sauf pour l'italie, qui est vraiment horrible
http://www.soccerpro.com/common/imag...al_Blue_zm.jpg
Le motif des muscles en écorché est plutôt glauque.

Après le top niveau maillot c'est quand même :
http://www.sportsaga.com/images/diap...rk_Landers.jpg
Citation :
Publié par Turgon
C'est très bien trouvé surtout. Enfin Nike n'a pas un des plus gros budgets publicitaires mondiaux pour rien.
Oui ca c'est sur, leurs campagnes Foot ont toujours ete excellentes.

Take it to next level etait juste énorme.

En fait avec du recule, en mêlant la campagne au maillot on comprend ou ils veulent en venir, et il y a clairement eu une vraie recherche derrière. Mais sur le simple rendu visuel du maillot, c'est tout sauf flagrant.
Citation :
Publié par Nargrim
Je trouve par contre que la pub envoie sévèrement du ponay !

Ce fond de musique de classique accompagne par Oxmo Puccino qui nous narre quelques vers de Cyrano de Bergerac. C'est très bon.

Excellente même, comme toutes leurs pubs.
Y'en avait quelques unes de Levi's vraiment pas mal dans le genre, avec des morceaux de Songe d'une nuit d'été (à voir en VO).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés