Equipe de France de football (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant je trouve le maillot pas mal, autant la photo sur le site de la FFF est vraiment pas top, a part Diaby ca leur fait une bedaine avec des especes de plies degeulasse...
Je n'aime pas, mais alors pas du tout ce maillot. Il n'évoque en rien le football et n'a vraiment aucune identité :/.

"Eh les gars et si on faisait un polo bleu avec une virgule et le logo de la FFF !"
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve qu'il est pas mal ce maillot ça change de ce qu'on avait l'habitude d'avoir notamment les bouses des dernières années.
Imo la photo de la FFF lui rend pas honneur il doit mieux donner en vrai.
Citation :
Publié par Nargrim
Je n'aime pas, mais alors pas du tout ce maillot. Il n'évoque en rien le football et n'a vraiment aucune identité :/.
Oui enfin avec Adidas on pouvait aussi dire la même chose pour 90% des maillots de l'EDF.

Moi ce maillot je l'aime bien quand même, il est suffisamment original. A voir ensuite sur le terrain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Perso je trouve qu'il est pas mal ce maillot ça change de ce qu'on avait l'habitude d'avoir notamment les bouses des dernières années.
Imo la photo de la FFF lui rend pas honneur il doit mieux donner en vrai.
Welcome dans le club des gens stylés.
Vous pourraient dès à présent faire comme les supporters de rugby stylés qui sortaient en mode décomplexés avec leur maillot à col. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais c'est vrai que Nike sur les grosses séries arrive à sortir des coupes pas trop mal.

Avec un éclairage flatteur on pourrait presque croire que le bleu est aussi clair que les anciennes moutures sur la photo du site de la FFF.
La vache, comme ils tirent la tronche les joueurs avec leur nouveau maillot.
Haut bleu, short blanc, chaussettes rouge, c'est bien la France.

Par contre, c'est chelou tous les plis là, j'espère que c'est à cause de l'éclairage.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
http://www.youtube.com/watch?v=yoaa489T3ZY&feature=player_embedded Sakho la classe!
Pas mal, et si on prend comme comparaison la pub adidas avec l'équipe de france qui annonée du Kipling c'est carrément du grand art.

Citation :
Publié par Nargrim

"Eh les gars et si on faisait un polo bleu avec une virgule et le logo de la FFF !"
Mdr, j'en pense exactement la même chose, on dirait juste un random polo nike quoi.
Les pubs Nike sont quand même de plus en plus roxantes. Et ils organisent un concours de vidéo avec le geste technique le plus créatif, je propose aux Joliens de participer
Citation :
Publié par Seif'
Les joueurs vont jouer avec ça ?
Non pour jouer il y en aura un autre.

Sinon comme d'hab, j'attends de le voir porté pendant un match pour me faire mon avis.
Citation :
Publié par Quint`
J'aurais préféré un bleu plus foncé. Là c'est purement italien.
Je me suis fait la même réflection, c'est juste immonde, on devrait abattre les concepteurs..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés