Je reviens d'une partie d'entraînement que j'ai créé.
J'ai voulu créer un "mode" de jeu, sur la base du ARAM (All Random All Mid), une variante en sorte, donc le nom de ma partie était "All Mid All Random (Modified)", arrivé dans le Lobby, j'explique les règles, tout le monde a l'air d'accord (pour info, les règles étaient qu'on a le droit d'aller dans les bush au mid, on a le droit d'aller back à pied pour aller au shop/se regen, en plus des règles du ARAM)
La partie commence, tout se passe bien jusqu'a ce que le Twitch d'en face nous dit "Cheaters, u back to shop", petit moment WTF, je lui explique alors que c'était dans les règles que j'avais expliquées, le gars n'en a strictement rien à foutre, me dit qu'il joue selon les règles du ARAM, et que puisque l'on ne suit pas ses règles à lui, il décide d'aller bot détruire la tour et se faire pas mal d'xp (nous étions tous entre le level 10/12, lui était lvl 14 à ce moment là).
De rage, notre Swain décide d'aller bot pour empêcher Twitch de continuer plus loin, et voilà que le Taric d'en face va top détruire la tourelle, et le WW ennemi de le suivre. Nous en profitons pour push au mid 4v2, succès, deux tourelles détruites, le Twitch revient, fait un Quadruplé à base de Ulti + Click droit + Popcorn et nous balance un "LEARN TO PLAY NOOBS HAHAHAHHAHAHA".
S'en suit un leave de notre Swain et de notre Sion, et nous nous faisons sauvagement arracher. Gros flame de la part de Twitch et de l'Akali (qui jusque là avait jouer selon nos règles, comme convenu dans le lobby, j'ai pas trop compris le pourquoi de son flame).
Ah, au passage le Twitch était niveau 25, et vu son historique, il a du prendre un plaisir fou à nous arracher comme ça, vu que ses dernières parties sont du genre Karthus 3/10/5, Teemo 5/5/3...
|