Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090201
Citation :
Publié par tibnaz
La loose les champions gratos une soirée ...

edit : prem's =D

Si j'ai bien lu, c'est tout le week-end.

Depuis le temps que je veux test nunu !

Par contre les twitch vont pulluler, pas cool.
Moué affreux quand même ce truc... On sent que beaucoup en profite pour test a tout va sans même avoir la moindre idée de comment se jouent les persos.

Heureusement j'ai pas encore été en ranked car y'a de quoi déjà bien rager en "normal"... Les mecs comprennent rien à leur pj, le build n'importe comment et en plus surrender des que possible.

Remarque dans certains cas c'est pas un mal.
Ouais c'est horrible, j'ai fait 2 ranked, t'a des mecs qui sont sur le hero pour leur première fois, t'insultent avec leur build et leur ratio pourri, etc.

Du coup j'ai décidé de recréer un account pour faire 50/1/10 au lvl 2, c'est plus marrant.
Citation :
Publié par So²
Du coup j'ai décidé de recréer un account pour faire 50/1/10 au lvl 2, c'est plus marrant.

Hehe, tu es pas le seul qui a eu l'idée, on l'a fait aussi avec mes amis et on est tombé a 3 reprises sur des rerolls de level 30.
Nous qui avions fait ca pour palier a notre noobisme on a été dégouté de se faire lincher.
Citation :
Publié par Taftaf
Ca pulule de teams teemo udyr evelynn soraka sivir, ca c'est du bon
J'crois que c'est avec Teemo que j'm'en suis le mieux sorti du week end, champiwarding sur des débiles ftw !
Pas mal pas mal !
En classé là je viens de tomber avec un Karthus qui nous sort d'entrée "I'm noob first time Karthus" il a bien sur feed toute la game. Il voulait pas mid donc notre shaco est allé mid
Et Kennen deco sans jamais revenir a la 13eme minute

Y'a des games comme ça ... qui font toujours plaisir.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Pas mal pas mal !
En classé là je viens de tomber avec un Karthus qui nous sort d'entrée "I'm noob first time Karthus" il a bien sur feed toute la game. Il voulait pas mid donc notre shaco est allé mid
Et Kennen deco sans jamais revenir a la 13eme minute

Y'a des games comme ça ... qui font toujours plaisir.
Ca m'ferait presque rigoler vos histoires, en comparaison de c'que j'me farcis depuis une semaine
Je reviens d'une partie d'entraînement que j'ai créé.
J'ai voulu créer un "mode" de jeu, sur la base du ARAM (All Random All Mid), une variante en sorte, donc le nom de ma partie était "All Mid All Random (Modified)", arrivé dans le Lobby, j'explique les règles, tout le monde a l'air d'accord (pour info, les règles étaient qu'on a le droit d'aller dans les bush au mid, on a le droit d'aller back à pied pour aller au shop/se regen, en plus des règles du ARAM)

La partie commence, tout se passe bien jusqu'a ce que le Twitch d'en face nous dit "Cheaters, u back to shop", petit moment WTF, je lui explique alors que c'était dans les règles que j'avais expliquées, le gars n'en a strictement rien à foutre, me dit qu'il joue selon les règles du ARAM, et que puisque l'on ne suit pas ses règles à lui, il décide d'aller bot détruire la tour et se faire pas mal d'xp (nous étions tous entre le level 10/12, lui était lvl 14 à ce moment là).

De rage, notre Swain décide d'aller bot pour empêcher Twitch de continuer plus loin, et voilà que le Taric d'en face va top détruire la tourelle, et le WW ennemi de le suivre. Nous en profitons pour push au mid 4v2, succès, deux tourelles détruites, le Twitch revient, fait un Quadruplé à base de Ulti + Click droit + Popcorn et nous balance un "LEARN TO PLAY NOOBS HAHAHAHHAHAHA".

S'en suit un leave de notre Swain et de notre Sion, et nous nous faisons sauvagement arracher. Gros flame de la part de Twitch et de l'Akali (qui jusque là avait jouer selon nos règles, comme convenu dans le lobby, j'ai pas trop compris le pourquoi de son flame).

Ah, au passage le Twitch était niveau 25, et vu son historique, il a du prendre un plaisir fou à nous arracher comme ça, vu que ses dernières parties sont du genre Karthus 3/10/5, Teemo 5/5/3...
Citation :
Publié par Anoxer
Ca m'ferait presque rigoler vos histoires, en comparaison de c'que j'me farcis depuis une semaine
Bah pour moi c'est classique ce genre de scenar, c'est pas rare. J'ai pas forcément des mecs a 2/40 mais je commence a fatiguer du low Elo. J'essaye de me remettre en question sur mon niveau de jeu mais je suis trop "moyen" pour ratrapper une team totalement pourrie donc je suis stuck à low elo, avec en majorité des joueurs pires que moi, mais j'arrive pas a carry toute une team qui a feed pendant l'early.

Cela dit j'aurai p-e pas du jouer en ranked ce week-end...
Citation :
Publié par Nauth
Perso, j'attends d'avoir au moins 300 victoires pour "essayer" les parties classées.
/LOL

Pour être a bas ELo le niveau y est vraiment très bas. Par contre t'as intérêt a win tes 15-16 premières games d'affiler sinon tu vas te faire trap
Citation :
Publié par Sharnt

Pour être a bas ELo le niveau y est vraiment très bas. Par contre t'as intérêt a win tes 15-16 premières games d'affiler sinon tu vas te faire trap
Et merde...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés