Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En 5c5 ranked je ne l'ai JAMAIS vu ban shaco. Et très rarement pick d'ailleurs. Enfin en même temps je comprends pourquoi. Je le trouves totalement dépassé dans le metagame actuel. Tu as beau être feed, si tu arrives pas a conserver l'avantage lane et que ton tank s'appelle Garen c'est perdu d'avances.
Citation :
Je le trouves totalement dépassé dans le metagame actuel. Tu as beau être feed, si tu arrives pas a conserver l'avantage lane et que ton tank s'appelle Garen c'est perdu d'avances.

Citation :
Et très rarement pick d'ailleurs
Ah bah je comprends tout de suite mieux !

Non sérieux ... un bon shaco peut se feed sans trop de problème si sa joue pas super safe, et un Shaco un peu feed ca met une pression monstre, en plus de pouvoir backdoor très facilement en late si jamais la tendance s'inverse.
Et en early avec un shaco, un gank réussi ( lane clear ) = tour qui tombe souvent.
Ouais enfin par expérience il m'arrives d'arriver a 9 / 0 en moyenne avant de finir la game en loose à 11 / 4. C'est toujours le fail tellement c'est impossible de se placer en mêlée quand ton tank n'a aucun contrôle. En même temps ca dépends si tu deal avec madred ou plutôt au burst sheen. Mais dans le 1er cas, sorti du madred, même avec banshee, je trouves ca complètement outpick.

Alors si une lane ou tu peux tu placer pour jump sur le carry sans perdre de temps ca passes. Même si tu venais a prendre le focus, t'en implose un et tu fait run par la team adverse et t'ouvres la voie a tes alliés. Mais si par la présence d'oracle dans des teamfights de jungle, il est difficile d'aller derrière titiller le ranged / burster, tu dois attendre la fin des burst / aoe / stun pour te placer sans exploser. Et qui dit la fin des gros deal, dit généralement un paquet de morts chez toi ou le commencement du chasing a tout va.

Après ca dépends vachement des pick adverse. Mais bon, pour faire simple, quand je joue solo queue je fais en sorte de pas ban amumu, de le pick pour le switch a quelqu'un d'autre ou de le garder puis de faire pick galio et fiddlesticks. Après tu prends un carry ranged puis une cellule autonome tel tryndamere et c'est le outpick assuré. A part le dit carry ranged s'il n'a aucun contrôle, tu te fait largement outpick.

C'est un peu le cas extrême mais c'est la réalité. Après pour les bans, tu as et tu auras toujours Kog jusqu'au prochain nerf, morgana parce que je le vaut bien. Puis garen parce qu'il est vachement surestimé ( je dois être le seul a penser ca mais bon ), et après c'est Sona / taric / mf, puis les nouveaux héros en général a leurs sorties.

Je tiendrais a rajouter si la dite cellule autonome s'appelle shaco c'est le win assuré. En fin de compte shaco ca se pick dans une team auquel il prends bien sa place. Pas quand tes tanks s'appelle malphite et garen. Et les deux ensemble tiens.

EDIT: Je viens de vérifier et, shaco n'a jamais été ban ni pick pendant la WCG ( bon OK vive la référence ). A vérifier quand même aussi si je viens pas de dire de la merde. Enfin je me sens moins seul a penser comme ca.
Shaco il a pris -1 seconde sur l'invi du decieve et surtout (ca ma blasé ) poser une boite te défufu...
G mis 2-3 fail gank à m'en appercevoir...Alors ca ne tue pas tout l'intérêt du perso(il jungle tjs comme un dieu) mais bon le fear en moins ca fait bien chier pour gank et donc se feed (enfin tu poses ta boite mais tout le monde le sait c plus le délire "Ah tien je suis avancé sur ma lane Ah tien ya une boite qui pop toute seule entre ma tour et moi Ah tien suis mid life et perma snare Ah tien suis fear ah tien suis mort) voila maintenant le mec se barre avec 75hp et à moins de tenter un dive foireux bah tu tues pas.
Nan moi ma solution du moment pour me marrer dans la noob island c Gragas stuff full tank +mejai.Je compte plus les fois ou je kill au tonneau derrière les tour,le staying power est abusé,l'ulti quand bien placé donne des ailes aux carries les plus pisse froid nan ya rien a jeter chez ce gras roux alcolo
Citation :
Publié par Javelou
G mis 2-3 fail gank à m'en appercevoir...
C'était marqué sur le patchnote, je trouve la proportion des personnes qui ne lisent pas les patch-note assez incroyable, le plus beau ca a quand même été avec Heimer, 6 jours après j'en voyais encore envoyer leur 3eme sort sur les tours ...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ewe. Ca me rappelle une phrase qu'un grand philosophe avait lancé au court d'une rude soirée d'hiver :
J'avais déjà vu ta signature elle m'a bien fait marré, d'autant que GOAT ON A BIKE il passait son temps à whine et queue dodge o/

Il a dût arrêter le jeu d'ailleurs, fais un moment que j'suis pas tombé avec/contre lui.
@ snooker bien sur qu'il lui faut une équipe équilibrée, si t'as 0 contrôle à côté, shaco se touchera pas mal pendant les teamfight en général, mais ca c'est pas spécifique à lui j'ai envie de dire.
D'autant plus que pour un cac, il peut sortir GA assez tôt et être assez solide avec con clone.
Après parmi les junglers, je trouve que Shaco est très bien loti, les meilleurs atouts pour jungle imo pour moi de toute façon ce sont Shaco Udyr Olaf Amumu ( jsuis pas fan de ww =p ), jcrois pas que j'en ai oublié.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
C'était marqué sur le patchnote, je trouve la proportion des personnes qui ne lisent pas les patch-note assez incroyable, le plus beau ca a quand même été avec Heimer, 6 jours après j'en voyais encore envoyer leur 3eme sort sur les tours ...
Mais de quoi tu parles? J'en vois encore moi.
Citation :
Publié par Taftaf
J'aurais pas aimé etre un carry melee taunt par le rammus sur cette game
C'est ce que je me disais aussi :x
D'ailleurs le stuff du nasus est pour le moins bizarre. Mais ça a l'air de marcher
Nasus s'est fait feed comme pas possible, ue buveuse bien chargée en plus, et jouant mage au burst je peux pas l'avoir ( Olol 3 burst )
le pire c'était de passer entre: le taunt du tatou/la cage du nain et fuir l'ulti de malhazar...

cette partie fut horrible, l'ulti du nain quand il touche un moi avec ma larme de la déesse chargée...
Citation :
Publié par Telusber
C'est ce que je me disais aussi :x
D'ailleurs le stuff du nasus est pour le moins bizarre. Mais ça a l'air de marcher
Ben Nasus a tout ce qu'il faut pour etre un carry physique plus que potable, entre la buveuse, l'aoe qui baisse l'armure et son ulti qui lui permet de rester super longtemps en melee, il envoie vraiment sec.

Il est bien phat le mundo en tout cas.

J'ai pas de screen, mais hier j'ai fini une game a 1/6/0 avec Garen en ayant le meilleur score de ma team, ca fait mal (gros lag chez moi + warwick qui feed expres toute la game un Nunu qui a achete Mejai en premier item, et le reste de la team...Pas de commentaires. La game a fini a un truc genre 2/35). Ca m'arrive rarement, mais quand ca arrive ca met toujours de bonne humeur.

Heureusement que je peux pas faire de ranked en ce moment, voir ca ca me ferait peter une pile. Je sais franchement pas comment font certains d'entre vous pour continuer a jouer avec ce genre de mecs sans tuer 12 personnes dans leur entourage.
Citation :
Ben Nasus a tout ce qu'il faut pour etre un carry physique plus que potable, entre la buveuse, l'aoe qui baisse l'armure et son ulti qui lui permet de rester super longtemps en melee, il envoie vraiment sec.
Nasus c'est un tank avant d'être autre chose, peut être un off tank, mais un tank.
Et lol le Rammus avec que des mercury pour de la MR.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Nasus c'est un tank avant d'être autre chose, peut être un off tank, mais un tank.
Et lol le Rammus avec que des mercury pour de la MR.
Un skill pour tank, deux pour dps, sachant que le skill pour tank peut aussi etre utilise juste pour survivre dans une melee...Je l'ai joue dans les deux spes, les deux sont viables. Juste que tank est meilleure.

Nan mais on peut pas test le tank spe armure. On m'a sorti une fois, alors que je jouais tank, "omg noob go buy armor!". En face, une team full caster. Argument du mec? "Tanks have to build armor and PV, go buy Warmog too". Plus grand-chose ne m'etonne.
Citation :
Tu n'imagines même pas le nombre de joueurs qui considèrent Nasus comme tout sauf un tank.
C'est pas compliqué, je me prend une remarque dans mon équipe ou dans l'équipe adverse à chaque fois que je le pick. (et c'est particulièrement drôle quand la team adverse passe 40 minutes à te focus pour te le prouver pendant que tes potes leur ravagent le dos )
Citation :
Moi j'aurai plutôt dit "Nasus c'est un offtank avant d'être autre chose, peut être un tank, mais un offtank"

Si on a que du dps/support dans une team et que le type qui dois tank prend Nasus, j'suis pas content.

Mais bon je chipote là.
Citation :
Un skill pour tank, deux pour dps, sachant que le skill pour tank peut aussi etre utilise juste pour survivre dans une melee...Je l'ai joue dans les deux spes, les deux sont viables. Juste que tank est meilleure.
Les deux sont viable ?
Non
avec 2 équipe correctes, la spe dps sent la moule, tout simplement parce que un dps qui se fait exploser dès qu'il est au cac il sert à rien.
Tu dps une fois que tu tank avec Nasus, jamais l'inverse ( hors feed ou mecs en face mauvais ofc ).

Citation :
Si on a que du dps/support dans une team et que le type qui dois tank prend Nasus, j'suis pas content.

Mais bon je chipote là.
ca m'est déjà arrivé de prendre Nasus sololane en main tank quand il n'a pas de tank dans l'équipe, avec l'avance de level et de stuff, ca passe, après si il y a lack de contrôle jprends plutôt Cho'gath/rammus/shen ( pas sololane sauf Cho ), c'est clair.
Franchement, le matchmaking, c'est devenu vraiment n'imp..

J'me retrouve encore avec des 1400x2 a peine ds des game full 1550 +.. ca gave. Auto loose.

Qu'est ce que tu veux faire avec un blitz qui a pas calé un seul grap de la game et un kassadin, qui claim lemid, et arrive pas a faire un seul kill....
Bah ue c'est un super duo, mais depuis quand etre en duo vaut 100 pt de rating ?
Le mec il first pick blitz, ban pas kog, sert a rien de la game, et son mate pareil...
Ds l'histoire j'fais 5/1 avec ashe, mais bon, le blitz se stuff tank , 100% armor , no hp , no mr , vs kog tf ap malhazar galio shen... Du coup impossible de tuer quoi que ce soit en team fight vu qu'on a pas de tank..
je comprend pas comment marchnet les points sinon
en ce moment je suis vraiment trapped dans la noob Island (je navigue entre 1100 et 1200) et je prend des séries noires a la chaine.
Mais genre hier, j'ai gagné contre un duo de 1400 en premade + d'autres types a 1200 a coté, vs full team noob island
Je gagne 7 points

Quand je perd contre des équipes a mon Elo, je perd entre 10 et 15 points

ça fonctionne comment exactement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés